Jump to content

merci netduma


prince-horus
 Share

Recommended Posts

Vous parliez de ce youtuber qui a un Duma...

J'ai jamais fait une game sur ce jeu sans qu'un adversaire ne se retourne ou m'attende viseur fixe sans utiliser silence de mort.

Il a des reflex et une co mais c'est pété qu'il a un aimbot ...(clef USB +++) mon assistance à la visée n'est pas aussi réactive surtout sur des joueurs hors champ !

 

Franchement, j'ai vraiment l'impression que le mec à aucun mérite !

Link to comment
Share on other sites

On 11/3/2019 at 8:03 PM, Fuzy said:

Question :

Le Duma nous donne 3 infos :

1- A combien on ping le serveur de jeu, nous sommes tous d'accord, plus il est bas mieux c'est ?

2- Le Tickrate du serveur, là j'avoue ne pas avoir tous compris ?...

3- Le taux d'envoi et de réception des paquets.

Théorie à la con ! pas essayer car je fais du sale sans !

Ne suffit il pas de mettre son géofiltre sur le serveur avec le ping le plus bas, et de caler son buff en fonction des besoins du dit serveur ni plus ni moins ?

Tickrate du serveur ( le taux de rafraîchissement des informations reçues et envoyés sur le serveur plus il est haut mieux c'est )^^ mais c'est que a titre d'information on ne peut pas le modifier 😕

Link to comment
Share on other sites

On 11/3/2019 at 8:46 PM, Fuzy said:

Je pense que tous les joueurs perf, déjà jouent avec une connexion dédié juste à leur périphérique de jeux !

Ensuite, ils prennent la connexion avec le meilleur ping et le meilleur peering !

Enfin, ils jouent toujours sur le même serveur qui leurs octroi les meilleurs résultats

Donc 1 serveur géolocalisé avec les meilleurs perf par rapport à leur FAI ! 

 

Oui je pense que c'est simplement ça ! :)

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, daniel barbette said:

Salut a tous avez vous des retour sur les réglages que je vous ai posté

Salut Daniel oui t'es paramètres sont bon même si le faite de changer les dns a mon avis ne changera rien car chez orange on est obligé de passer par les dns orange sur la lv4 ..ah est je suis tout à fait d'accord sur le faite de faire les test dsl report sur la ps4 mais malheureusement pour quand je test en fibre un messages m'indique que le cpu de la ps4 n'est pas assez puissant lol ^^ pour le reste tout est clair ;)

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Locosano said:

Salut Daniel oui t'es paramètres sont bon même si le faite de changer les dns a mon avis ne changera rien car chez orange on est obligé de passer par les dns orange sur la lv4 ..ah est je suis tout à fait d'accord sur le faite de faire les test dsl report sur la ps4 mais malheureusement pour quand je test en fibre un messages m'indique que le cpu de la ps4 n'est pas assez puissant lol ^^ pour le reste tout est clair ;)

Salut loco c'est ce que je me suis dit au début pour les DNS car tout les opérateur on leur dns est c'est catastrophique est avec les DNS que le namebench ma trouvé sa marche bien  même sur le forum orange ils disent que leur dns soient mauvais et je suis aussi en fibre sur ma Xbox sa passe nickel 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, daniel barbette said:

Salut loco c'est ce que je me suis dit au début pour les DNS car tout les opérateur on leur dns est c'est catastrophique est avec les DNS que le namebench ma trouvé sa marche bien  même sur le forum orange ils disent que leur dns soient mauvais et je suis aussi en fibre sur ma Xbox sa passe nickel 

Marche pas sur ma Xbox 

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Locosano said:

Tickrate du serveur ( le taux de rafraîchissement des informations reçues et envoyés sur le serveur plus il est haut mieux c'est )^^ mais c'est que a titre d'information on ne peut pas le modifier 😕

Pour moi alors c'est l'inverse, moins égale meilleur game !

Link to comment
Share on other sites

bon allez un petit retour :

xr500  : rien a faire ! sur une co de 900/40 avec ou sans qos jeu passable un peu aidé par le priorisation paquets .

r1 netdumaos ancien log : ping stable de 20ms bufferbloat de 5 jeu de folie ratio de 3 a 5 sur bf1.

edgerouter er x : ping stable de 18 ms bufferbloat  de 2 a 4 ,jeu de folie ratio de 3 a 5 sur bf4 et bf1.

les trois testés avec la methode de réglage qos : surcharge videos + telechargements sur pingplotter avec réduction progressive comme il est conseillé......

Link to comment
Share on other sites

j ai bataillé pour :

j ai installé et fait  mon coaxial (LOKMANN Câble coaxial /à quintuple blindage + Cabelcon F a compression).

prise de téte avec sfr pour augmenter ma puissance de ligne ( la co FTTLA s est quand méme de la m....)etc...

etre informaticien ca aide un peu pour contrer les pseudo-tech de sfr.

 

Link to comment
Share on other sites

Au final je regrette cette offre, j'avais quand même beaucoup de saturation le soir...

OK ! obliger de passer par la box SFR par contre... j'avoue être en direct derrière l'ONT.

Au moins tu n'es pas ennuyer par la VOD et autres services TV.

Perso pour moi ce qui marche sur le XR c'est de baisser au max mon up sur la console... partager le surplus désactivé !

J'ai également mis en priorité absolue le port 3075 (Xbox)...

Link to comment
Share on other sites

Salut :D

Je passe donner une petite preuve (une petite pub aussi..) du ressenti in game grâce au paramètres partiellement donner dans ce topic (sur 3h de gameplay accompagner de CéCé)

Si jamais ont peux s'aider entre utilisateur, pourquoi pas... 

Un petit follow si vous apprécier et voulez me soutenir a votre façon :D

Bonne journée 

 

Link to comment
Share on other sites

On 10/28/2019 at 8:49 PM, Cécé said:

garder la qos active c'est le top sinon cela ne sert à rien d'avoir un routeur et donc mieux vaut rester avec votre box FAI....

La seule chose que je peux vous dire c'est qu'il faut en réalité se pencher sur la réelle performance de votre réseau ainsi que les performances de votre FAI, le routeur n'a rien à voir dans tout ça ...

Hello tout le monde voici un lien et des videos qui peuvent je pense vous paraitre interréssantes ;)

https://www.pingplotter.com/fix-your-network/getting-started   :)))))))

 

voila vous avez soit un des problèmes qui s'offre a vous soit il est local ou soit il est lié exterieurement au fai ... 

les différents logiciel utilisé ont été wireshark pingplotter utilitaire reseau (tres complet sur mac ) 

en esperant avoir eclairci un peu cet idée de co vers le futur ^^ perso mon frère a tester blackout chez moi, une partie TOP 1 ils prenait pas les balles je vous mets le lien dans une vidéo au réveil ! 😛 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, WeWantTheWin said:

Salut :D

Je passe donner une petite preuve (une petite pub aussi..) du ressenti in game grâce au paramètres partiellement donner dans ce topic (sur 3h de gameplay accompagner de CéCé)

Si jamais ont peux s'aider entre utilisateur, pourquoi pas... 

Un petit follow si vous apprécier et voulez me soutenir a votre façon :D

Bonne journée 

 

Salut wewant

Partiellement donné n'est pas très juste comme terme je dirais plutôt jamais donné lol mais bref je trouve juste dommage de venir sur un forum d'entraide et de dire j'ai trouvé la solution mais vous vous démerdez c'est un peu limite mais bref si tu veux nous aider c'est avec grand plaisir ;)

Apres pas mal le gameplay même si ( la Vmp aide un peu lol ) mais par contre j'avoue que nuketown je ne peux plus la voir  ^^ 

 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, juju1366 said:

Hello tout le monde voici un lien et des videos qui peuvent je pense vous paraitre interréssantes ;)

https://www.pingplotter.com/fix-your-network/getting-started   :)))))))

 

voila vous avez soit un des problèmes qui s'offre a vous soit il est local ou soit il est lié exterieurement au fai ... 

les différents logiciel utilisé ont été wireshark pingplotter utilitaire reseau (tres complet sur mac ) 

en esperant avoir eclairci un peu cet idée de co vers le futur ^^ perso mon frère a tester blackout chez moi, une partie TOP 1 ils prenait pas les balles je vous mets le lien dans une vidéo au réveil ! 😛 

Merci juju pour tout les liens effectivement il ya quelques chose d'intéressant mais mon anglais n'a jamais était exceptionnel mdr je vais re regarder ces vidéos et voir si il y a quelque chose que j'ai loupé ^^

Link to comment
Share on other sites

On 11/7/2019 at 8:47 PM, patoche2520 said:

j ai bataillé pour :

j ai installé et fait  mon coaxial (LOKMANN Câble coaxial /à quintuple blindage + Cabelcon F a compression).

prise de téte avec sfr pour augmenter ma puissance de ligne ( la co FTTLA s est quand méme de la m....)etc...

etre informaticien ca aide un peu pour contrer les pseudo-tech de sfr.

 

Ah rien de mieux qu'une vrai ftth même si les histoire de gpon ,xg gpon etc peuvent encore être amélioré...

Les pseudo tech de sfr m'ont fait fuir sfr

Même si chez orange il sont pas forcement plus informés au moins il parle français et c'est juste un minimum...

 

Link to comment
Share on other sites

On 11/7/2019 at 7:17 AM, daniel barbette said:

Salut loco c'est ce que je me suis dit au début pour les DNS car tout les opérateur on leur dns est c'est catastrophique est avec les DNS que le namebench ma trouvé sa marche bien  même sur le forum orange ils disent que leur dns soient mauvais et je suis aussi en fibre sur ma Xbox sa passe nickel 

Le problème avec orange c'est que leur réseau est bon mais tout est bloqué chez eux (box dns etc )en gros c'est un peux comme comparer Apple et android  en gros le coté qualitatif est la mais tu prends ce qu'il te donne et c'est tout ...pas de possibilité de modifier les choses de ton côté..

Link to comment
Share on other sites

On 11/7/2019 at 7:03 PM, DanyKTM said:

Pour moi c'est vraiment aléatoire, mais si je campe un peu je m'en sort bien a moin que l'autre coté ils ont la co alors je galère pas juste un peu !!

S'il te plaît dany ne campe pas mdr 😥😭

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...