Jump to content

merci netduma


prince-horus
 Share

Recommended Posts

Oui moi je suis dans le sud tout en bas donc bon. x)

 

Mais après la qualité du VPN et de ses serveurs joue beaucoup! Vypr est pas mal et orienté gaming apparemment! Vu que c'est tous des money back guarantee a test le plus possible mdr.

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars :) Votre histoire de VPN me titille 🤣

Est ce que ces Vpn sont gratuits ? Et si vous pourriez me faire un mini tuto pour mettre ça en place sur le routeur ?

j'avais tenté en essayant un vpn gratuit mais je m'étais planté Royal 😅

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, HaBlo0 said:

Salut les gars :) Votre histoire de VPN me titille 🤣

Est ce que ces Vpn sont gratuits ? Et si vous pourriez me faire un mini tuto pour mettre ça en place sur le routeur ?

j'avais tenté en essayant un vpn gratuit mais je m'étais planté Royal 😅

salut

les vpn s est facile,ne va pas utiliser un vpn gratuit s est de la m....

essai pour un mois 5/10 euros ( n oubli pas de désactiver le renouvelement automatic).cyberghost et expressvpn ont des superbes tutos sur leurs sites.

je n ai méme plus de routeur qos (partage de connexion pc/xbox  : pas de lag avec la tunnelisation vpn) et sa touche , plus de lags .que du bonheur  🧙‍♂️ 😀

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, patoche2520 said:

salut

les vpn s est facile,ne va pas utiliser un vpn gratuit s est de la m....

essai pour un mois 5/10 euros ( n oubli pas de désactiver le renouvelement automatic).cyberghost et expressvpn ont des superbes tutos sur leurs sites.

je n ai méme plus de routeur qos (partage de connexion pc/xbox  : pas de lag avec la tunnelisation vpn) et sa touche , plus de lags .que du bonheur  🧙‍♂️ 😀

Ça marche merci 👌🏻 Du coup t'utilises plus le netduma ? J suis repassé sur une petite co en adsl.. 

Link to comment
Share on other sites

On 11/24/2019 at 7:23 AM, CrystalHD said:

Mec! J'ai ExpressVPN en Hybrid sur le XR500 je me co au US c'est un régal testé en France aussi la Hit Detection est folle, 3-4 balle sur MW, deux série nuke déjà, je vais en balancer au Ricains je crois! :D 

 

Je vais test avec Free avec le VPN directement dedans a voir! 

 

Un régal de jouer avec eux!

Salut Crystal :) Sur conseil de Patoche je vais tester ExpressVpn ; j'essaye de rentrer le vpn dans le xr500 mais je suis bloqué.. sur le site ils ne mettent pas de version pour le xr500, juste pour le r1.. comment as tu fait ? 
merci 👍🏻

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, HaBlo0 said:

Salut Crystal :) Sur conseil de Patoche je vais tester ExpressVpn ; j'essaye de rentrer le vpn dans le xr500 mais je suis bloqué.. sur le site ils ne mettent pas de version pour le xr500, juste pour le r1.. comment as tu fait ? 
merci 👍🏻

si ça peut t'aider

(  https://www.myopenrouter.com/article/using-hybrid-vpn-netgear-xr500-and-xr700-nighthawk-routers  )

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...