Jump to content

merci netduma


prince-horus
 Share

Recommended Posts

Merci beaucoup, je suis content que cela fonctionne de manière satisfaisante.

Je crois sincèrement que lorsque la version 3.0 sera publiée, de nombreux problèmes disparaîtront. Cela apportera des mises à jour très fondamentales au système.

Je suis habitué à ce que les gens se fâchent contre moi en tant qu'assistante technique, car quand quelqu'un dépense beaucoup d'argent sur un routeur, c'est très frustrant si cela ne fonctionne pas comme prévu. J'essaie de m'en souvenir et ne réponds jamais en colère.

Link to comment
Share on other sites

Très propre ça! On va dire que ça donne de l'espoir pour continué encore, juste pour petite infos, QoS activé ou pas ? 😛

 

Dernier firmware ? Car j'hésite a repassé au anciens, vu que Netgear nique leur routeur avec leur MAJ peut être que ça sera mieux. 🤣

Link to comment
Share on other sites

garder la qos active c'est le top sinon cela ne sert à rien d'avoir un routeur et donc mieux vaut rester avec votre box FAI....

La seule chose que je peux vous dire c'est qu'il faut en réalité se pencher sur la réelle performance de votre réseau ainsi que les performances de votre FAI, le routeur n'a rien à voir dans tout ça ...

Link to comment
Share on other sites

tu entends ne pas utiliser le xr500 derrière? après j'ai changez operateur plein de fois , les routes qu'il utilisent sont toute pourri les ping pour atteindre un host on des % lost invisible pour les jeux mais pingplotter te les montrent bien, encore une fois je suis en adsl , je ne peux , peut etre rien n'y faire

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, evilyg said:

tu entends ne pas utiliser le xr500 derrière? après j'ai changez operateur plein de fois , les routes qu'il utilisent sont toute pourri les ping pour atteindre un host on des % lost invisible pour les jeux mais pingplotter te les montrent bien, encore une fois je suis en adsl , je ne peux , peut etre rien n'y faire

si tu es en ADSL alors jette un oeil à ton MTU ;) , ce conseil en or est gratuit MDR mais ultra efficace ( pour l'adsl ) 

ne retire absolumement pas le routeur , regle bien tes barres anti buf à l'aide de dsl report et pingplotter

Link to comment
Share on other sites

sa fait longtemps que vous utilisez de descendre le mtu? je pense que c'est un effet placebo pour l'avoir déjà tester a pars si j'ai ratez quelque chose je vais creusez(impossible a changez en passant par la bbox de bouygues)

 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, evilyg said:

sa fait longtemps que vous utilisez de descendre le mtu? je pense que c'est un effet placebo pour l'avoir déjà tester a pars si j'ai ratez quelque chose je vais creusez(impossible a changez a passant pas la bbox de bouygues)

 

en fibre tu ne le change pas , tu fais une dmz vers le xr et tout se passe dans celui ci 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Cécé said:

garder la qos active c'est le top sinon cela ne sert à rien d'avoir un routeur et donc mieux vaut rester avec votre box FAI....

La seule chose que je peux vous dire c'est qu'il faut en réalité se pencher sur la réelle performance de votre réseau ainsi que les performances de votre FAI, le routeur n'a rien à voir dans tout ça ...

Malheureusement bloqué avec orange ou sfr free n'est pas encore chez moi pourtant st Brice l'ont 😕 bref quand tu parle de perf réseau et de perf FAI il me semble que déjà le routage ne peut pas être modifié et priorisé le traffic udp non plus je suis cat 8 dans tout l'appartement peut-être coté pare-feu à voir...

Link to comment
Share on other sites

Lol sincèrement les gars, on a cherché des heures et des heures avec Cedric, à faire des rapprochements, des tests et contre test, avec un fai différent, g débranché mon xr500 et ma box des milliers de fois, la seule chose à savoir est que votre xr500 est une bête de course pour petit budget et la vérité est ailleurs, bonne recherche

Link to comment
Share on other sites

ah oui peu importe  free sfr orange ,la vérité est ailleurs,très certainement qu'avoir un serveur dédié ps4,tu dois avoir une connexion du turfu mais ca coute extremement cher,non c'est pas ca

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, prince-horus said:

Lol sincèrement les gars, on a cherché des heures et des heures avec Cedric, à faire des rapprochements, des tests et contre test, avec un fai différent, g débranché mon xr500 et ma box des milliers de fois, la seule chose à savoir est que votre xr500 est une bête de course pour petit budget et la vérité est ailleurs, bonne recherche

Ailleurs c'est vaste ca fait 4 ans que j'essaye d'avoir une bonne connexion mdr et encore plus depuis que j'ai la fibre 2 ans environ mdr 😕 donc si ce n'est pas coté xr500 ni coté FAI et qu'il faut garder la box je ne vois vraiment pas ... rajouter un switch entre la box et le xr500 pour priorisé un port lan ? Changer la jartiere fibre ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...