Jump to content

merci netduma


prince-horus
 Share

Recommended Posts

Fuzy

certaines personnes aiment bien propager des fake-news pour exciter les autres ,leurs discours parait toujours rationnel et quand ils se font bouler sur les forums et bien les autres sont des rageux.

pour info jamais tu ne verras une seule preuve de ce dit prince-machin.......

Link to comment
Share on other sites

Lol vous me démontez sans savoir et vous ne comprenez pas, je ne pense que vous ayez investi autant de temps que moi afin de comprendre ce qui cloche, et maintenant que j'ai trouvé, vous voudriez que je vous serve sur un plateau la solution que personne ici n'a trouvé, ce qui sont dans le futur ont eu soi recours à un informaticien, les you tubers en majorité ou sont des gens qui ont des bases d'étude réseau, 3 ou 4 Fai proposent la fibre en France et pourtant on avait et vous aviez des CO de merde, un coup oui un coup non, donc c'est que ça ne vient pas de cela, j'ai eu 7 routeur dernière génération chez moi avec un giga de CO sfr et zut ça marche pas, je vous le répète la vérité est ailleurs, dernier message et oui vous êtes des rageux car mon thread était censé vous dire oui ça marche ne jetez pas votre argent par les fenêtres, ne cassez pas votre xr500, cherchez c'est tout, sur ce... La connaissance c'est accepté qu'on ne sait pas mais en cherchant on trouve... 

Link to comment
Share on other sites

Du Socrate revisité ! Ok

en même temps y a pas 36 solutions, les lobbies COD passent par les paquets  udp 3075 sur Xbox donc on peut commencé par là !

je ferai des tests et je reviendrai vers vous !

Link to comment
Share on other sites

prince-horus tout ce que tu montre s est que tu ne veux pas endosser le role du sauveur .la solution je l ai trouvée depuis longtemps ,moi tout ce que je reproche au xr500 s est son instablité upnp et autres (probleme materiel ?) ,son manque de correctifs et son manque de réglages experts qui pointe le doigt sur une qos pas assé pointue, un routeur se doit de se faire oublier une fois réglé.que cela soit le r1 ,le edgerouter ou openwrt jai toujours réglé mes routers au poil (qos fq-codel ,cake etc...) ,les bullchits en jeu connais pas.jai essaiyé de te pousser a partager ,a etre un bon gars ....pas grave

sans rancunes petit scarabée .

Link to comment
Share on other sites

salut salut

donc se débat sur ce fameux réglage mystère tient toujours prince horus le prend pas mal mais je suis tout a fait d'accord avec patoche2520 l'entraide et la compatit sa s'apprend depuis tout petit.

j'étais sur se forum a l'époque ou j'avais le xr500 que j'ai revendu et il y a toujours les meme problème a propos de se fameux routeur comme le dit patoche upnp qos pare feu protection dos quasiment tout le routeur est instable mais malgré cela certain d'entre vous a pas laché l'affaire et je vois toujours les memes personne qui essaye d'aider les autres car avant tout si t'es sur se forum c'est bien pour ça.

 

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, Fuzy said:

je ferai des tests et je reviendrai vers vous !

bonne idées fuzy je vais récuperé un xr500 et je te rejoint pour tirer cette histoire au clair..

je part a la chasse au réglage mystère...lol..

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, nofear said:

on the other hand I am in the bush so 4g router .... 😅 😅

.

Hmm à l'aide d'un routeur 4G peut causer des pics de ping sur votre connexion, mais si c'est tout ce que vous avez accès à ...

---

Hmm using a 4G router can cause ping peaks on your connection, but if that's all you have access to ...

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, Netduma Alex said:

Hmm à l'aide d'un routeur 4G peut causer des pics de ping sur votre connexion, mais si c'est tout ce que vous avez accès à ...

---

Hmm using a 4G router can cause ping peaks on your connection, but if that's all you have access to ...

avec mon egerouteur  ça marche du feux de dieu..comme je suis en week end donc pas chez moi j'ai pas le choix

Link to comment
Share on other sites

Bon après quelques test... toujours rien avec le XR, j'ai fini par rebrancher mon ERL3 sans aucun réglage particulier et comme par magie games en 3 k/d et plus ! Perso son "truk bidule informatien youtubers turflu kikou" ça sent la branlette cosmique (désolé pour l'expression).

Pour le moment, je vous rejoint le XR ne tient clairement pas ses promesses.

Par contre a voir certains gameplay on peut clairement croire qu'il y a une solution ... affaire à suivre.

Test fait sur BO4, ce MW est infâme, camp fest à tous les étages (ce jeu à vraiment été réalisé dans ce but). On se croirait à l'époque MW3 avec Rapport pro mais sans silence de mort et des maps dénuées de bon sens ! atroce...

Nota : avez vous fait l’expérience de la map piccadelly avec une team qui ne bouge pas de son spaw, viseur fixe ?

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, nofear said:

alors pour moi c'est tout le contraire test effectuer sur apex legends et pour l'instant sa tient la route meme plus que ça je continue quelques test...affaire a suivre

XR500 ? Ou ton Edge ? 

 

Je fait aussi plein de test de mon coté je vous tiens au courant!

Link to comment
Share on other sites

je t'explique vite fait j'ai fait avec les moyen du bord test de ton coté et dit moi.

j'ai brancher mon switch netgear s8000 a la box 4g et mon xr500 au switch.

qos sur mon switch en critical vers le xr500.

xr500 comme pour tout le monde enfin je suppose geofiltre, antibuff 70% serveur mutimedia desactiver, upnp activer aucun port ouvert ,et j'ai bloquer le port 80.(que pour ma ps4)

pour l'instant je leur met la trik meme en shield blanc contre violet..

 

 

Link to comment
Share on other sites

Wow impréssionnant! J'avais pris le S8000 très bon switch mais j'en avais pas l'utilité du coup renvoyer, je vais peut être le reprendre! 🤣

 

Surtout que dieu sait a quel point le Shield blanc est useless normalement! C'est propre très content pour toi! Pourquoi bloquer le port 80 ? Il est méchant ? 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, nofear said:

j'ai 50 de ping et 5 ms de gigue se qui et énorme par rapport a ma conection fibre

 

En vrai tu va rire mais un pote en 4G Bouygue me met des BS alors qu'il est vraiment pas bon, du coup plus rien ne m'étonne aujourd'hui! 🤣

Link to comment
Share on other sites

Just now, patoche2520 said:

asus a détourné le probleme avec son vpn gamer WTFast : ping plus bas et plus stable

J'avais pris un RoG Rapture, routeur magnifique interface de fou, simple a utilisé et j'avoue j'hésite a le reprendre! Le truc que je kiffe le plus chez Netgear et c'est le seul truc, c'est le NAT Ouvert et Sécurisé, qui permet d'avoir NAT Ouvert sur toute les consoles, j'ai One X, PS4 Pro et mon PC avec des fois des potes qui viennent avec leur consoles et NAT Ouvert tout le temps et ça j'avoue c'est ouf! Dommage que ce soit les seul a l'avoir.... :(

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...