Jump to content

merci netduma


prince-horus
 Share

Recommended Posts

9 hours ago, Fairehumain said:

Bonsoir Daniel

barres de de ping lors du dslreport?

en effet ,j observe que sur le tableau de Karma on est sur du 20/30ms et et le mien ca monte au dela 200ms🤔

pas assez calé pour comprendre tout ca mais en jeu la latence est horrible 

Salut @Fairehumain il te rapprocher le plus a sa  en jouant avec tes barres 

PicsArt_11-12-08_55_45.jpg

Link to comment
Share on other sites

salut  à tous voulez vous une petite description complète avec photo  pour plus de précision

  voila mon cas je joue actuellement a destiny 2  en PVP competitif et PVP quickplay ce qui est  la même chose que le  mode multi sur COD je suis sous NETDUMAR1 version OS 

Link to comment
Share on other sites

Fairehumain

vérifie que tes connecteurs de coaxial sont bien vissés tu n imagine pas le nombre de personnes qui ont des problémes de reseau due a des connecteurs mal vissés.si tu as des repartiteurs retire les cela affaiblis le signal,si tu as des connecteurs f a vis installe des connecteurs a compression (cabelcon s est du bon) etre en direct s est toujours mieux,

si tu as la possibilité de changer tes coaxiaux fait le (lokman coaxial a quintuple blindage s est tout bon)

.les cables rj45 cat 6a ou 7.

avec ces quelques conseils tu va améliorer la qualité de ta ligne.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, Locosano said:

Non mais ça m'énerve ce pseudo youtubeur sort de nul part vien faire le connaisseur arrogant et il dit en gros on a rien foutu jusqu'à maintenant le mec ça fait même pas 10 mois qu'il connaît netduma et il vient faire l'ancien en config réseaux bref 

Et au passage je n'ai jamais pleuré sur ce topic juste curieux de voir qu'un guignol avait soi-disant trouvé un secret fin .

Je vois que j'ai toucher ton ego, désoler de l'apprendre et au cas où le pseudo youtuber est le seul a prouver que sa marche avec 4H de gameplay continue sur différent serveur ;)

10 mois? ahahah ne parle pas quand tu sais pas, sa fait 3 ans que j'utilise leurs produits

Link to comment
Share on other sites

tien le loup sort du bois !

🤪

j espere que tu ne me compte pas dans les rageux ,car je n attend rien de toi . ma solution je l ai trouvée depuis belle lurette et j essai d aider sans contrepartie les autres .

tout le monde ne peu pas avoir une co de reve

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, patoche2520 said:

tien le loup sort du bois !

🤪

j espere que tu ne me compte pas dans les rageux ,car je n attend rien de toi . ma solution je l ai trouvée depuis belle lurette et j essai d aider sans contrepartie les autres .

tout le monde ne peu pas avoir une co de reve

En effet, la CO de rêve C est pas pour tout de suite. En 2015,je pensais avoir La solution au problème de latence et lag inherent au netcode du jeu, j ai dû admettre que ça restait aleatoire

Quoiqu il en soit je te remercie Patoche de tes conseils sur la nécessité de pister du côté hardware et logistique🔌🔌📚

J ai déjà commandé les connecteurs à compression

Pour le câble coaxial lokmann je n ai pas pas trouvé à moins de 25m. Très intéressant. Je ne savais pas que des câbles étaient conçus pour la 4k voire la 8k 

Et je termine mon pavé en te confirmant que mon câble qui donne sur la rue est relié par répartiteur à la box 4k sfr

Comment les relier en direct ? 

Merci beaucoup pour l entraide en tout cas 

 

 

Link to comment
Share on other sites

fairehumain

ton répartiteur  s est le général celui pour tout le monde tu touche pas .

pour le coaxial s est normal 25 m ,

pour les connecteurs f cabelcon pense bien a avoir une pince a compression ,un petit kit de dénudage et de regarder sur youtube il y a pleins de vidéos d apprentissage.

me remercie pas camarade s est normal🖖

                         

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, patoche2520 said:

fairehumain

ton répartiteur  s est le général celui pour tout le monde tu touche pas .

pour le coaxial s est normal 25 m ,

pour les connecteurs f cabelcon pense bien a avoir une pince a compression ,un petit kit de dénudage et de regarder sur youtube il y a pleins de vidéos d apprentissage.

me remercie pas camarade s est normal🖖

                         

Voilà a quoi je faisais référence 

Câble unique TV internet telephone

IMG_20191113_145759.jpg

Link to comment
Share on other sites

fairehumain

je vois que le cable est noir donc coaxial pour l exterieur donc t est en direct .

si tu veu garder ton répartiteur sans utiliser un deuxieme cable met un bouchons de charge 75 ohms pour répartir la charge (plus de pertes).

sinon tu peu tester sans :un répartiteur atténue ton signal db .mais commence par mettre un bouchon de charge ,on ne sait jamais .

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, patoche2520 said:

fairehumain

je vois que le cable est noir donc coaxial pour l exterieur donc t est en direct .

si tu veu garder ton répartiteur sans utiliser un deuxieme cable met un bouchons de charge 75 ohms pour répartir la charge (plus de pertes).

sinon tu peu tester sans :un répartiteur atténue ton signal db .mais commence par mettre un bouchon de charge ,on ne sait jamais .

si j ai bien saisi ;le bouton de charge doit etre placé sur la sortie a droite du cable blanc?

desolé si la question a du etre posée Quelles valeurs tests priment dans la recherche de reglages optimaux et en jeu réel

celles de la xbox ou celle du PC?

Link to comment
Share on other sites

fairhumain

oui ton bouchon de charge a mettre a la place d un deuxieme cable sur l emplacement libre (quelques euros)

quelles sont les références de ton splitter(répartiteur)

marque....

.........mhz

rc........

les valeurs test vont dépendres de ta co

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, patoche2520 said:

fairhumain

oui ton bouchon de charge a mettre a la place d un deuxieme cable sur l emplacement libre (quelques euros)

👍

Ce n est pas du placebo. J ai resserré les connecteurs f comme tu me l às suggéré. Je touche un butterfloat à A+. 

Ce qui n était jamais arrivé en des des dizaines de réglages 

Voici un test CC à 100/100 sur la xbox relié au Duma r1( je vais affiner mes réglages pour baisser upload notamment) 

15736662202808711209204350273569.jpg

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, patoche2520 said:

en voila une nouvelle quelle est bonne 😀

tu as le bon splitter reste plus qu a mettre le bouchon de charge

Bonne nouvelle

je commande le bouchon de charge et je te tiens au fait 

Tres sympa de ta part ,plus qu a tester tout ca 

Bon jeu a tous 

 

Link to comment
Share on other sites

Personnellement avec ma ligne Red Fibre 950/470 impossible d'avoir une ligne stable sur Dslreport !

Peux être mes cables rj45 ? j'ai un triple A+ ... mais ce n'est pas stable avec des barres mini.

Link to comment
Share on other sites

On 11/16/2019 at 1:18 PM, Fuzy said:

image.png.1ace1ae32e06634de0c1c8a8f00869e5.png 

Autant pour moi en désactivant la QOS du XR500... via mon PC !

Sur la xbox impossible de finir le test car l'upload est limité à - de 100 mégas !

Bonjour Fuzy

J ai beau avoir stabilité ping sur les 3 barres dsl report -30ms 

je suis cablé  SFR en direct dans mon pavillon ;j ai des bullshits de l espace sur MW

je crois sincerement que c est leur netcode aleatoire qui est foireux sur ce jeu

as tu qqes conseils de reglages sur une box 4K sfr ?

des cases a cocher ou decocher? 

merci 

 

Link to comment
Share on other sites

J'avoue, je ne suis pas fan de ce jeu !

je dois avoir 1 K/D comparé aux autres COD ou je tourne + vers les 2.

J'ai toujours joué silence de mort et avec la minimap...

Là je suis totalement perdu.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, patoche2520 said:

Fairehumain

 

alors tu as installé le bouchon de charge?😉

Oui demain sûrement (Amazon) 

Ça peut aider sur la stabilité si j ai. bien compris? 

ps/j ai du trifouillé un truc dhcp ou quoi 

j ai internet mais n accede plus a l interface du tout malgré un reset🤔

merci

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Fairehumain said:

Oui demain sûrement (Amazon) 

Ça peut aider sur la stabilité si j ai. bien compris? 

ps/j ai du trifouillé un truc dhcp ou quoi 

j ai internet mais n accede plus a l interface du tout malgré un reset🤔

merci

Essaie de vider le cache de ton navigateur, de fermer et de relancer le navigateur 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...