Jump to content

merci netduma


prince-horus
 Share

Recommended Posts

oui 4g et si j'avais ma fibre sa aurait était pareil.

ma config comme cité plus haut j'ai juste mis mon xr500 sous dmz pour voir et ça a rien changer et aussi desactiver upnp de ma box 4g.

pour moi le xr500 a un soucis  de conflit de port

Link to comment
Share on other sites

je dois bouger car j'ai une vie de famille si vous avez des questions je vous répondrez dés que possible et je posterais une autre vidéo d'un autre jeu genre apex ou une autre partit de bo4...j'ai pas mw

Link to comment
Share on other sites

dur de bien comprendre le fonctionnement de tous ses petits réglages, moi après un reset d'usine ma XR500 en DMZ et ma console en Port forwarding les 3-4 première games me donne l'impression que tous va bien et après je tombe facilement et on dirait que mes balles sont en plastic... 

Link to comment
Share on other sites

Bon la chose tombe bien ou mal mais Red fibre est down, je vais pouvoir test mon erl3 en load balancing avec la 4G via iphone en partage sur un AP et surtout son QOS !

Link to comment
Share on other sites

Certes nous avons une bonne connexion avec la fibre...

Mais avez vous essayez de baisser l'anti-bufferbloat au min pas au niveau du pourcentage mais au niveau des mo ?

Link to comment
Share on other sites

 Bon moi je laisse tomber netduma  sa me casse la tête tut cette merde dépense autant d argent dans un routeur qui te promets d être dans le Turfu comme certains dise moi avec l'expérience que j'ai dessus j'ai passer plus de temps a le configurer que a jouer puis une fois que tu trouve une config pas trop mal sa marche qu'elle que game tu eteind la console tu la rallume avec la hipe et là c'est le drame faut refaire de config car sa prend plus balle fantôme est j'en passe  est en plus de sa pas un admin pour t'épaulé  quand je lis les commentaires de locosano et que sa fait plus de 6ans qu'il cherche  je viens a déduire que netduma est un placebo   

Link to comment
Share on other sites

17/7 en 4G, buff 15/5, 70/70% si trafic haute priorité détecté... full rush, pas de lag et HC. A croire que la solution miracle est de baisser le Buff en mo au max même avec une co au giga !

Call_of_Duty®_Black_Ops_4_(2).png

 

Serveur Dédier où en règle générale je galère !

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, patoche2520 said:

Fuzy

s est une solution étrangler la bande passante mais adieu le giga! 

un r1 netduma est amplement suffisant.

 

Ok ! mais quand je joue... peut importe le reste !

As tu tester avec une co 1G, perso je suis bloqué !

Après une fois la console éteinte je retrouve mon Giga ...

Link to comment
Share on other sites

Tu veut que je test en fibre de réduire mon Giga ? Avec Free et Orange comme ça on verra qui s'en sort le mieux ? Je le réduis jusqu'a ?

 

C'est prometteur la 4G avec l'Anti Bufferbloat n'empêche !

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Fuzy said:

Je viens de recup ma co Fibre avec Red SFR, je fais le test en gardant le même réglage sur le XR !

ça marche montre nous ça! Je dois mettre quoi comme réglages du coup ? Je vais test aussi! :)

Link to comment
Share on other sites

En fibre mêmes paramètres,  tout roule !

Après ça reste BO4 en HC !

Je vais test avec le XR derrière l'ONT ! Ce serait marrant que ce soit juste ça ? il faut reconnaître que les bons joueurs ont déserté le jeu !

Call_of_Duty®_Black_Ops_4_(3).png

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Fuzy said:

test 10/5 sur le Buff avec 70/70%, il ne s'agit bien-sûr que d'une supposition !

Perso j'ai toujours eu une super co sans règles précises !

 

Que veut dire 10/5 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...