Jump to content

merci netduma


prince-horus
 Share

Recommended Posts

en plus de

3 minutes ago, patoche2520 said:

asus a détourné le probleme avec son vpn gamer WTFast : ping plus bas et plus stable

asus te fait payer son routeur a plus de 200£ et en plus le wtf est payant pour beaucoup plus d'option.ça commence a devenir chère pour jouer corectement

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, CrystalHD said:

 NAT Ouvert tout le temps et ça j'avoue c'est ouf! Dommage que ce soit les seul a l'avoir.... :(

edge routeur aussi la je c'est plus comment ça s'appelle

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, nofear said:

en plus de

asus te fait payer son routeur a plus de 200£ et en plus le wtf est payant pour beaucoup plus d'option.ça commence a devenir chère pour jouer corectement

En vrai, WTFast c'est bien mais le truc c'est que j'avais regarder et aucun jeux récent. 😕

Link to comment
Share on other sites

Dit moi ? Que veut tu que je test ? Le XR500 avec la Fibre Orange et Free ? Je test sur MW. :)

 

Quel réglages de plus ? Je mettrais QoS a 70% et Hiérarchisation en suite le port 80 bloquer tu pense que ça fait la diff ?

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, CrystalHD said:

Dit moi ? Que veut tu que je test ? Le XR500 avec la Fibre Orange et Free ? Je test sur MW. :)

 

Quel réglages de plus ? Je mettrais QoS a 70% et Hiérarchisation en suite le port 80 bloquer tu pense que ça fait la diff ?

alors pas de dmz ouvre aucun port pour l'instant upnp activer serveur multimedia désactiver port 80 bloquer qos tu laisse comment sait de base antibuf 70% pas d'ip fixe essaye free ou orange peut importe. ps4 mode filtrage

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, CrystalHD said:

Tu rigole ? Faut retrouver cette option! :0

image.png.1aa13396b304c1824c1f54ecdf1827fb.png

Avec le service upnp2, j'ai facilement mes 2 xbox en nat ouverte sur le meme COD en même temps !

Perso je préfère utiliser putty !

Link to comment
Share on other sites

NAT Ouvert sur Console mais sur PC le jeux refuse de se connecté. x)

 

Du coup avec le XR500 et avec t'es réglages nofear, pas de miracle que ce soit Orange ou Free, IPV6 ou pas, je pense que la solution miracle va être dure a trouver! 

Link to comment
Share on other sites

Je relisais, les balbutiements de notre phénomène :

Avant d'avoir des serveurs dédier , nous étions tous en P2P en multi... Et en règle générale l'hôte avait l'avantage.

Croyez-vous que ce soit possible de forcer par je ne sais quel moyen de devenir hôte P2P...

Link to comment
Share on other sites

salut les dumaosien

alors pour moi 4 games de b04 aucun bullshit je tombe pas facilement et on  va dire une ptite fraction d'avance mais mon nat était modéré et aucun port d'ouvert

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...