Jump to content

merci netduma


prince-horus
 Share

Recommended Posts

Whaooo !!!

C'est la cour de récrée ici !

Donc, c'est simplement une histoire de bande passante allouée par l'opérateur au xbox live ou PSN.

Et le truc serait de trouvé pile poil le bon ratio via les curseurs buff ... perso la flemme !

Link to comment
Share on other sites

Bon les gars calmer vous la sa troll sa clash pour une histoire de connexion et de jeu vidéo !

Ceux qu'ils veule pas aider, bas laisser les tout simplement je c'est que sa peut énerver certains et je le comprends.

c'est un forum d'entraide donc ont essaye tous de se donner des informations et de s'entraider ont va bien réussir à trouver à force.

 

Sinon peut-être créé un topic et que chacun, poste ces réglages en images et explique comment il à fait ?

Sa pourrait peut-être aider certaines personnes, qui si connaisse pas ou qui n'ont pas les connaissance nécessaire tout le mondes 

n'est pas caler en réseau informatique.

 

Moi aussi je suis comme vous je cherche mes réglages optimal, sur certains jeux mes réglages vont bien et d'autres catastrophique je viens d'acheter 

COD Modern Warfare sur PC et oui à 43 ans je rejoue  à COD je ne pensais pas 😂 ... Donc je vais devoir trouver les bons réglages et avoir besoin de la

communauté 😀

Link to comment
Share on other sites

Et non tu n'es pas le seul ancien 😁

Et je pense sur le forum il doit y en avoir mais il se montre pas lol

Y à pas si longtemps j'ai aider, un membre sur PS4 il avait 40 ans super sympa d'ailleur il était content que je l'aide tout simplement !!

Link to comment
Share on other sites

Non mais ça m'énerve ce pseudo youtubeur sort de nul part vien faire le connaisseur arrogant et il dit en gros on a rien foutu jusqu'à maintenant le mec ça fait même pas 10 mois qu'il connaît netduma et il vient faire l'ancien en config réseaux bref 

Et au passage je n'ai jamais pleuré sur ce topic juste curieux de voir qu'un guignol avait soi-disant trouvé un secret fin .

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Karma said:

Et non tu n'es pas le seul ancien 😁

Et je pense sur le forum il doit y en avoir mais il se montre pas lol

Y à pas si longtemps j'ai aider, un membre sur PS4 il avait 40 ans super sympa d'ailleur il était content que je l'aide tout simplement !!

J suis pas loin de vous les gars, j'en ai 31 😂

 

Je vais tester le fait de désactiver le pare-feu de la box 4G, vu qu'il y'a celui de Windows et celui de mon antivirus, je pense être assez couvert ^^ 

Après, je ne défends personne, je pense que Loco parlait à la base de Prince ^^ et pour WeWant, je le suis depuis WW2, je regardais ses lives (je ne sais plus avec qui tu jouais en duo mais il te servait de gilet pare-balles 😂), je lui posais des questions sur le netduma et il me répondait (du genre la règle du 10/1). Je suis le premier frustré de ne pas trouver ZE réglages mais faut persévérer, j'ose même pas attaquer Modern Warfare sans avoir trouver un bon réglage 🤣 Et pour ma part, je ne me base pas vraiment sur dsl report pour le bon réglage, le dernier que j'ai posté, j'avais peut être À en qualité et du C en bufferbloat mais c'était pas trop mal en sensation (jusqu'à ce que je tombe sur Rambo, impossible de le tuer avec sa cran d'arrêt, même en ayant 2 balles d'avance..).

Peace les gars ✌🏻

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, patoche2520 said:

Fairehumain

réduit ta bande passante de download pour équilibrer ton overall.

Merci 

je dois regler mon upload a max 50 pour toucher un A en bufferbloat avec cette sensation de lourdeur de mon perso deja évoqué ici 

malgré qqes sessions hier soir ,toujours une latence aleatoire 

ps/ je me dirige aussi tout droit vers l age canonique 🤭

Link to comment
Share on other sites

Comment on peut calculer notre bande passante, celle qui est indiquée dans les options réseaux de bo4 par exemple ? J'avais vu sur des forums que dans l'idéal, il fallait avoir 350kbps il me semble 

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, Fairehumain said:

Bonsoir

sur le R1 apres plusieurs recherches et reglages suite a mon dernier post

voila les meilleurs dslreports que j ai pu avoir avec  CC 80/51

je teste sur MW des que j ai un peu de temps  car je n ai pas d a priori sur ce que ca va donner

en jeu (mes sessions  sont plutot retard 1s en HC  et mode normal injouable)

http://www.dslreports.com/speedtest/56298451

 

 

Salut peut tu mettre les barre de ping en screen 

Link to comment
Share on other sites

On 11/10/2019 at 9:45 PM, Fuzy said:

Si la solution vient seulement du réglage des barres du Buff, j'avoue ne pas comprendre pourquoi sur une connexion fibre !

Et désactiver la protection DoS et le scan de ports, j'imagine que c'est open bar  pour le hack ?!

 

Bonsoir fuzy ne desactive surtout pas ces options elles te protège et ne gêne en rien sur ta Co... 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Locosano said:

Non mais ça m'énerve ce pseudo youtubeur sort de nul part vien faire le connaisseur arrogant et il dit en gros on a rien foutu jusqu'à maintenant le mec ça fait même pas 10 mois qu'il connaît netduma et il vient faire l'ancien en config réseaux bref 

Et au passage je n'ai jamais pleuré sur ce topic juste curieux de voir qu'un guignol avait soi-disant trouvé un secret fin .

Je pense que ça ne sert absolument à rien de sinsulter derrière un ordi et ce n'est pas non plus comme ça que les gens voudront donner de leurs temps pour donner un coup de main... 

Je l'ai fais avec prince horus, habloo et we want au tout début avec son premier r1 que je lui avait passé... 

Bon après il est parti dans le futur et m'a laissé un peu derrière j'avoue mais je trouverai ce petit truc supplémentaire car je dois avouer que je ne suis absolument pas à plaindre mais we want hormis la co de malade, il a le skill et le brain qui va avec, si il ne perce pas aussi vite qu'un autre c'est parce qu'il ne mange pas les boules du voisins pour évoluer 😉

Sur ce....

Link to comment
Share on other sites

C'est cool y à des gens de toutes âges 😄 et bientôt peut-être des retraités  😂

Bon moi comme certains, la connexion est fluide et par moment j'ai des lenteurs et mon perso est lourd lent donc faudrait

diminuer upload ? J'ai essayer de diminuer upload mais résultat toujours pareil upload toujours plus haut que le reste.

Sur DSLreport > idle est bas le > down sa va par contre j'ai toujours upload plus haut j'arrive pas à avoir quelques chose de stable

La ou j'arrive à avoir quelques chose de mieux c'est de désactivé > Partage de surplus bizarre ?

Test DSL report.PNG

Test DSL report 1.PNG

Link to comment
Share on other sites

Voici le résultat avec > Partage de surplus désactivé sa ressemble à quelques chose de plus stable.

Par contre sa réduit le débit, à voir en plein jeu se que sa donne si la connexion serait plus stable en game.

Si vous avez des conseils je suis preneur, car j'ai tester tellement de réglages avec les sliders CC et jamais trouver

quelques chose de stable juste aujourd'hui par hasard en désactivant > le partage de surplus 😉

Test DSL report 2.PNG

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, daniel barbette said:

Salut peut tu mettre les barre de ping en screen 

Bonsoir Daniel

barres de de ping lors du dslreport?

en effet ,j observe que sur le tableau de Karma on est sur du 20/30ms et et le mien ca monte au dela 200ms🤔

pas assez calé pour comprendre tout ca mais en jeu la latence est horrible 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Fairehumain,

Toi ton DSLreport t'es à 200ms à la fin de ton test ?

Comment tu fais ton test DSLreport à 100% de ta connexion ou tu réduit à t'es CC à 70/70 ? Car si tu mes t'es barres à 70/70 normalement tu dois pas avoir 200ms.

Je te mes un screen à moi, tu mets t'es barres à 70/70 et tu mets bien sur toujours  juste pour faire t'es tests une fois t'es tests fini tu remets sur > trafic haute priorité détecté .

Par contre si tu fais un test de connexion et que ta 200ms, c'est que ta un problème de connexion la sois ton FAI sois ta ligne car en général une connexion c'est 20/30ms en moyenne

après sa dépend ADSL/VDSL Fibre des lignes de la qualité la distance etc...

Y rien de compliqué une fois que ta compris c'est tout simple à régler, par contre trouver ces bons réglages pour les jeux sa c'est une autre histoire.

Voila j'espère que sa t'aura aider nécessite pas de demander si ta besoin 😉

XR500 QoS 2.PNG

Link to comment
Share on other sites

41 minutes ago, patoche2520 said:

Fairehumain

 

on va commencer par le début:

de quel type est ta connexion?

cuivre telephone

fibre (coaxial ou non)

cable rj45  cat 5,6,6a,7 ?

 

 

oui merci

Cable coaxial sfr (ex numericable) 

100mega

pavillon

rj45 c6 duma--)box 

wifi pc--)duma

meilleurs reglages  pour du AAA 75d/65u mais impression de latence persistante lors des duels avec 

des ennemis qui se "teleportent" ou hitmarkers en HC 

je n ai pas "fouillé" plus en avant dans les settings etcc

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...