Jump to content

merci netduma


prince-horus
 Share

Recommended Posts

3 hours ago, patoche2520 said:

Fuzy

s est une solution étrangler la bande passante mais adieu le giga! 

un r1 netduma est amplement suffisant.

 

Autant pour moi après avoir éteint la xbox ! la connexion reste bloqué sur le buff malgré avoir coché Si trafic haute priorité détecté

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, DanyKTM said:

lui sest un malade !! ya tjrs laire davoir ben de lavance sur les adversaires

Bah tout les YT "Perf" ont toujours eu des gameplay comme ça, surement une technique ancestrale secrète! 🤣

Link to comment
Share on other sites

Coreansavage sont netduma est réglé a la perfection je le suivais sur ww2 il était intuable 

8 hours ago, Fuzy said:

Pas de VPN sur les tests!

Mais je peux test j'ai NordVPN !

 

Oui sa serais cool de ta par @Fuzy Merci

Link to comment
Share on other sites

Personnellement les gars le xr500 à la place de ma livebox4 certe je perd la qos mais au fond avec 950 down et 400 up est ce que l'on a vraiment besoin dune qos je vais tester la qos avec le erx en plus du xr500 pour le coup voir si il y a quelque chose à voir par ici après avec cette configuration mw fonctionne bien 

Le problème pour ceux qui on la lv4 la box bloque certain ports malgré la dmz jai essayé de modifier certaines règles dans le pare-feu  de la lv4 exemple 1-65535 etc mais ça n'a rien changé il faudrait a mon avis savoir quel port et bloqué mais je ne sais pas comment les identifier 

Est ce que vous aussi quand vous mettez le xr500 en dmz sur la lv4 ou autre box ..vous avez des paquets non hiérarchisés en download dans (informations systèmes, état du réseau)??

Cest comme ça que je me suis rendu compte que la livebox bloqué des paquet ...

Par contre quand je vire la lv4 et que je la remplace par le xr500 plus aucun paquet non hiérarchisés.  

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, patoche2520 said:

Fusy

je pense prendre un vpn , express vpn ou nord vpn .

fait nous un  tuto détaillé si sa marche cela m'intéresse fortement  🙂

A voir avec un vpn... voir si il y a des améliorations ca peut-être intéressant pour duper le lag de comp

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, daniel barbette said:

Coreansavage sont netduma est réglé a la perfection je le suivais sur ww2 il était intuable 

Oui sa serais cool de ta par @Fuzy Merci

Salut Daniel comment tu sais que korean a un r1 ? Lol j'ai cherché partout sur internet ytb etc pour savoir quel routeur il utiliser mais je n'ai rien trouvé ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour moi le VPN ne change !

VPN Hybride sur XR

La preuve même en prenant un serveur US via NordVPN que je ping à plus de 100ms, je reste sur les serveurs dédiés habituels que je ping entre 10 et 20 ms... Nat modéré, et j'ai bien l'adresse ip modifiée dans l'onglet Reseau de COD sur la console.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Locosano said:

Salut Daniel comment tu sais que korean a un r1 ? Lol j'ai cherché partout sur internet ytb etc pour savoir quel routeur il utiliser mais je n'ai rien trouvé ^^

Je lui es poser la question ^^   pendant un de c'est live 

 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, patoche2520 said:

fuzy

le but du vpn s est de te raprocher de ton serveur pas de t éloigner sur un serveur au stats tu t éloigne. je crois que le vpn est la pour securiser et réduire le routage.il faut changer ta localisation🙂

Ok ! j'entend bien, je voulais test avec un ping élevé pour voir si le ping rentrai en compte mais le ping serveur reste le même sur Duma ?!

j'ai test avec les serveurs en France, j'ai plus de débit 20 mbit up et down, en game je ne vois pas grande différence à part des lags !

A savoir qu'il y a des fuites DNS avec leur VPN hybride, mais également open VPN limite les débits, avec une connexion fibre pas d'intérêt.

Je l'utilise via l'appli PC afin de vous savez quoi ;) !

Link to comment
Share on other sites

bonsoir a tous avec expressvpn je n'ai que 511 bandwith comparé aux autres

mais je peux me connecter en udp ce qui apparemment serait bien je suis aussi en nat modéré mais cela serait normal, j'ai fait plutot de tres bonne game comparé a d'habitudes

je ne sais pas si c'est un effet placebo,


salut nico (locosano) je n'ai pas trouvé etat du reseau dans livebox 4 , tu veux dire c'est la ou il y'a dsl etc ? 

pour info ayant une assez bonne de par moi meme et le nombre d'année connaissance en reseau, l'idéal dans livebox et de mettre le pare feu en faible et comme je le dis toujours, un seul DHCP suffit celui du routeur ;)  mais avant de le desactiver n'oubliez pas d'assigner l'adresse statique et dmz au R1,


ensuite pour verifiez vraiment le debit que vous procure votre fai mettez votre windows en mode sans echec avec prise en charge reseau et voyez ce qu'il en sort, mon site préfére reste Nperf.
pour du vdsl2 comme moi prevoyez des cables enfin ce n'est que mon avis de minimum cat6 
voila c'est tout ce que je peux vous apportez pour le moment, 

j'attends de voir si horus nous dira sont fameux secret mais en vue de ce qu'il a pu ecrire   dans ce forum je rejoins locosano,  😛

Link to comment
Share on other sites

juju1366

tu rigole horus se délecte de la situation ,la situation a l air de l amuser .il ny a rien a attendre de ce gars nada !

( https://www.youtube.com/watch?v=zMALuEYxK6U )

pas besoin de passer en mode sans echec : speedtest pour windows sur le bureau

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, patoche2520 said:

fuzy

le but du vpn s est de te raprocher de ton serveur pas de t éloigner sur un serveur au stats tu t éloigne. je crois que le vpn est la pour securiser et réduire le routage.il faut changer ta localisation🙂

Réduire le routage ?c'est a dire modifier le nombre de saut ,voir le diminué ? Intéressant si c'est possible 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, patoche2520 said:

juju1366

tu rigole horus se délecte de la situation ,la situation a l air de l amuser .il ny a rien a attendre de ce gars nada !

( https://www.youtube.com/watch?v=zMALuEYxK6U )

pas besoin de passer en mode sans echec : speedtest pour windows sur le bureau

Le lien ma bien fait rire ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...