Jump to content

Krush

Moderators
  • Posts

    5580
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    62

Krush last won the day on July 25

Krush had the most liked content!

About Krush

  • Birthday 02/21/1983

Basic Info

  • Gender
    Male
  • Location
    France
  • DumaOS Routers Owned
    Netduma R2
    Netduma R3
    XR500

Gaming

  • Gamer Type
    PC Gamer
    Console Gamer
    Mobile Gamer
  • Favourite Genres
    Shooters
    RPGs
  • Connection Speed
    1001mbps or higher

Recent Profile Visitors

14749 profile views
  1. Salut ! Non c'e n'est pas possible matériellement ! Le seul routeur estampillé NetdumaOS qui peut faire ça du côté WAN est le XR700... Avec un switch intégré multigigue !
  2. Salut ! C’est un routeur de jeux ! 😉 En automatique, il prendra en compte le signal proposé avec la meilleure latence pour jouer ! Tu dois séparer les bandes et les régler manuellement si le but est d’obtenir les meilleurs débits !
  3. Un faux positif si tu veux !
  4. Prends une capture lorsque tu lances le jeu et ou le test NAT ! on pourra voir ce qui bloque…
  5. Activision, bloque le Geofiltre, de manière fréquente ! Lorsque tu lances le test NAT, tu verras sur le geofiltre un serveur qui ping ! Le plus simple est de l'ouvrir manuellement !
  6. Salut ! comme dit au dessus c'est sans doute lié au Geofiltre qui bloque le serveur de NAT. Sinon, il est possible d'avoir du CG-NAT avec une BBOX !
  7. Ok ! Fais une demande pour obtenir l'accès FW d'accès anticipé ! @Netduma Fraser
  8. Salut ! Enregistrement 2026-06-20 142538.mp4 PS : La led d'alimentation reste allumée, j'ai utilisé un marqueur noir pour diminuer l'intensité ! 😉
  9. Serait-il possible d'avoir deux sections différentes concernant l'UPnP : -UPnP IGD -UPnP AV (Partage Multimédia en local) Activer/désactiver l'un ou l'autre indépendante.
  10. Windows est capricieux, tu peux faire 2 tests : 1- Mettre le PC dans le DMZ du routeur pour savoir si c’est lié au pare-feu (juste pour tester la NAT) même si j’en doute ! 2 - Désactiver le pare-feu Windows directement sur le client du jeu ... Mais si les ports NAT sont ouverts, cela ressemble plus à un faux positif ! Parfois les FAI mentent et tu n'as qu'une plage de port attribuée à ta ligne ce qui pourrait expliquer que pour certains jeux c'est ouvert et sur d'autres non !
  11. Je pense que c'est sans doute lié au géofiltre, peut être, il a tendance à limiter la NAT si il est mal managé !
  12. ... il doit désactiver le contournement du test de vitesse également... si tu veux optimiser ce test web ... Enregistrement 2026-04-25 001242.mp4
  13. L'Italie a une législation qui oblige les FAI de permettre a leur client d'utiliser leur propre routeur... donc tu devrais réussir. Tout se passe au niveau de la GUI du R3 : "Paramètres WAN" Ne pas oublier les DNS : Cloudflare, Google, FAI etc ... Enregistrement 2026-04-23 203722.mp4
  14. Salut ! Oui c’est possible tout dépend de ton FAI : soit tu auras besoin de rentrer : Les identifiants PPPoE Option DHCP VLan ID Quel est ton FAI ? Quel pays ?
  15. Peut être que tu n'as pas mis le mode de contrôle sur "Toujours" et désactivé le contournement de test de vitesse ? C'est la seule façon pour obtenir un A+
×
×
  • Create New...