Jump to content

merci netduma


prince-horus
 Share

Recommended Posts

pour rebondir sur les postes plus haut,oui s est vrai les faiblesses des fai sont a pointé dans une bonne part : ping ,lags etc.....

mais demander a sfr de modifier ces tables de routage ou d augmenter sa puissance de ligne (ha ! ha! ha! on voie que les gars de pingplotter ont le sens de l humour )

sfr/ numericable depannage = pseudo-tech avec quelques notions de francais possedant un listing papier lu phonetiquement sur une plateforme a l étranger .

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, patoche2520 said:

pour rebondir sur les postes plus haut,oui s est vrai les faiblesses des fai sont a pointé dans une bonne part : ping ,lags etc.....

mais demander a sfr de modifier ces tables de routage ou d augmenter sa puissance de ligne (ha ! ha! ha! on voie que les gars de pingplotter ont le sens de l humour )

sfr/ numericable depannage = pseudo-tech avec quelques notions de francais possedant un listing papier lu phonetiquement sur une plateforme a l étranger .

Malheureusement je pense qu'il est impossible qu'un FAI français modifie le routage après sur une ligne pro je ne sais pas comment ça se passe..

Link to comment
Share on other sites

Bas déjà les FAI c'est les premiers responsable des connexions, comme dit patoche2520 > ping,lags, lenteur de connexion etc... et par le faite sur des connexions ADSL/VDSL un manque d’entretien les lignes sont pourris.

Après en fibre je ne l'ai pas donc je c'est pas comment sa se passe, peut-être des mauvais profils sur les lignes réseau mal entretenu ou mal équilibrer fluctuation de toutes façon les FAI s’en foute royal quand y à un problème c'est le client le fautif mais pas eu 😄

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, WeWantTheWin said:

Salut :D

Je passe donner une petite preuve (une petite pub aussi..) du ressenti in game grâce au paramètres partiellement donner dans ce topic (sur 3h de gameplay accompagner de CéCé)

Si jamais ont peux s'aider entre utilisateur, pourquoi pas... 

Un petit follow si vous apprécier et voulez me soutenir a votre façon :D

Bonne journée 

 

 Cécé ce poète 😂 j'me suis pris une soufflante par la patronne parce que mon téléphone était trop fort 🤣🤣

En tout cas, des gameplays et sensations comme ça redonnent envie de jouer 😅 le peu de fois où j'ai ces ressentis, le jeu n'est plus le même ! Mais faut que je fasse des nouvelles recherches.. déménagement.. je passe de la fibre à du 2mb.. obligé de prendre une 4G Box 😅

Link to comment
Share on other sites

j ai reussi a régler le r1 et le edgerouter erx et bon nombre de routeurs sous openwrt (lede ,tomato etc..) le seul qui me résiste s est le xr500 un coup s est l upnp qui déconne ,un coup s est la redirection de ports,un coup s est des déconnections ,un coup s est la qos etc....

alors quand prince-horus affirme avoir une solution et refuse de prouver quoi que ce soit et de partager :troll ou ?

je partagerais toutes infos ,toutes connaissances qui pourra aidé les autres🙂

Link to comment
Share on other sites

Je vais commencer à regretter le r1 ; je ne vois AUCUNE amélioration avec le xr500 (si le wifi youpi) ; je me fais plus chier à essayer d'avoir le bon réglage qu'autre chose ! Autant j'étais content d'avoir claqué 200€ à la sortie du r1 autant là, les 300€ ça me fait bien chier ! Que des bugs, l'upnp qui s'ouvre quand ça lui chante, même quand il est désactivé, le QOS qui met les débits quand il veut, le geo filtre qu'il faut désactiver quand tu veux jouer avec des potes parce que ça nous fait planter.. ça commence à bien me gaver. Ah bah des tutos j'en ai suivi sur YouTube ou le forum, j'avais même pris le switch s8000 mais c'est comme se torcher les fesses avant d'aller couler un bronze, ça ne m'a servi à rien ! Encore ce soir, je pensais avoir trouvé un bon truc, je fais 3 parties, et après impossible de débloquer ne serait ce qu'un helico de m**** sur BO4. Une soirée comme ça, ça ne m'avait pas manqué ! Et je ne sais même pas pourquoi je me casse les bonbons à chercher un bon réglage puisque de toute façon, le lendemain il ne sera plus efficace 🤣

Link to comment
Share on other sites

Je vous mets quand même ce que j'avais trouvé ;)

-Box 4G bouygues : upnp désactivé, xr500 en dmz 

-xr500 : comme la 4g n'a pas un débit stable, j'ai bridé moi même les vitesses, j'ai mis 30 en down et 15 en upload. Les barres de congestion j'ai mis 90/70 (ça m'a permis de prendre un peu moins de bullshit) et j'ai désactivé l'hyper traffic game console. J'ai aussi désactivé le wifi du xr500, je n'ai pas fixé l'adresse de la ps4, pas ouvert de port manuellement ni même activé l'upnp. Je n'ai pas activé le geo filtre non plus car avec ou sans, je ne vois vraiment pas de différences.. 

Je ne sais pas si ça peut en aiguiller certains.. pour le congestion control, j'ai essayé en mettant 10% en down et up ; Apres 15/10, 10/15, 15/15, 15/20, 20/15, etc.. et là où mon personnage ne faisait pas 200kg, c'était entre les 65 et 90 pour l'upload (tuto de Cécé : si le perso est lourd, c'est que l'upload est trop bas 😁). 

 

Link to comment
Share on other sites

On 11/9/2019 at 8:50 AM, Locosano said:

Salut wewant

Partiellement donné n'est pas très juste comme terme je dirais plutôt jamais donné lol mais bref je trouve juste dommage de venir sur un forum d'entraide et de dire j'ai trouvé la solution mais vous vous démerdez c'est un peu limite mais bref si tu veux nous aider c'est avec grand plaisir ;)

Apres pas mal le gameplay même si ( la Vmp aide un peu lol ) mais par contre j'avoue que nuketown je ne peux plus la voir  ^^ 

 

A mon avis tu as pas la même définition de "partiellement" quand je dis 

"Moi perso je passe par mon modem (normal pas en bridge) je désactive les pare-feu, je met le modem en DMZ, après tu cherche tes barre de % et la magie opère.. enfin la magie... la récompense de la persévérance après les prises de tête pour trouver bien sûr."

Je donne des infos sur mes réglage de base (Pas aucun comme tu le mentionne) donc je donne quelques chose, je peux pas te donner quelque chose qui est propre a ta connexion, si maintenant tu arrive pas a trouver les bonnes barres du CC c'est que le soucis vient de toi et de ta pratique/recherche.

Soit tu n'arrive pas a identifier le soucis de ta connexion pour le régler soit tu est trop paresseux et tu attend que la réponse tombe du ciel mais bon j'en doute vu que tu est ici pour aider, du moins essayer car ont peux pas réellement aider si ont trouve pas mais plutôt s’entraider 

Je veux bien être sympas et donner des infos "universel" mais je vais pas venir chez toi passer des heurs de recherches pour trouver des infos "propres a chacun" "CC"

Je le répète pour ceux qui ce voilent la face, la recette magique n'existe pas. Seul la pratique accompagner de persévérance aide a la réussite du produit proposer par Duma

Et au passage ceux qui crient au aimbot etc, arrêter les gars, tu est bon ou tu l'est pas, t'as un casque, de la lecture de jeux ou tu as rien.

A écouter certains, si je leurs envoi des vidéos de gros moments, ben je cheat, demander a CéCé ont rigolera bien.

Sur ce bonne soirée, je vous souhaite la réussite a vos recherches 
 

Link to comment
Share on other sites

il n existe pas de recette magique s est vrai . de mon expérience le xr500 est instable , quand tu lui demande de faire certaines choses que d autres routeurs font sans difficultés il bug  résultat il ne convient pas a toutes les connexions .si le r1 netduma version 1.03.6h ,le edgerouter et bien d autres donnent de bon résultats alors le xr500 est perfectible .

je conçois que le xr500 donne mal a la tete a beaucoup de gens mais pour certains (comme moi)seul une correction ou un changement de fai apportera une solution.

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, HaBlo0 said:

 Cécé ce poète 😂 j'me suis pris une soufflante par la patronne parce que mon téléphone était trop fort 🤣🤣

En tout cas, des gameplays et sensations comme ça redonnent envie de jouer 😅 le peu de fois où j'ai ces ressentis, le jeu n'est plus le même ! Mais faut que je fasse des nouvelles recherches.. déménagement.. je passe de la fibre à du 2mb.. obligé de prendre une 4G Box 😅

 

48 minutes ago, WeWantTheWin said:

A mon avis tu as pas la même définition de "partiellement" quand je dis 

"Moi perso je passe par mon modem (normal pas en bridge) je désactive les pare-feu, je met le modem en DMZ, après tu cherche tes barre de % et la magie opère.. enfin la magie... la récompense de la persévérance après les prises de tête pour trouver bien sûr."

Je donne des infos sur mes réglage de base (Pas aucun comme tu le mentionne) donc je donne quelques chose, je peux pas te donner quelque chose qui est propre a ta connexion, si maintenant tu arrive pas a trouver les bonnes barres du CC c'est que le soucis vient de toi et de ta pratique/recherche.

Soit tu n'arrive pas a identifier le soucis de ta connexion pour le régler soit tu est trop paresseux et tu attend que la réponse tombe du ciel mais bon j'en doute vu que tu est ici pour aider, du moins essayer car ont peux pas réellement aider si ont trouve pas mais plutôt s’entraider 

Je veux bien être sympas et donner des infos "universel" mais je vais pas venir chez toi passer des heurs de recherches pour trouver des infos "propres a chacun" "CC"

Je le répète pour ceux qui ce voilent la face, la recette magique n'existe pas. Seul la pratique accompagner de persévérance aide a la réussite du produit proposer par Duma

Et au passage ceux qui crient au aimbot etc, arrêter les gars, tu est bon ou tu l'est pas, t'as un casque, de la lecture de jeux ou tu as rien.

A écouter certains, si je leurs envoi des vidéos de gros moments, ben je cheat, demander a CéCé ont rigolera bien.

Sur ce bonne soirée, je vous souhaite la réussite a vos recherches 
 

À ce jour on a une connection les gars c'est vrai, mais on a chercher comme des porcs, habloo me connaît il le sait, wewang à tout écris et dis,, il n'y a rien de plus à chercher et le CC est très très important, ce n'est pas parce que vous ne trouvez pas que ça ne marche pas... 

Après une campeuse reste une campeuse et meme avec la CO ils vous casseront Toujours les b.... ( oui je suis poète) 

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous moi je suis sur Dumas os est avec mst réglage d'écris plus haut dans la conversation sa marche nickel et cela fais quelque jour que je joue comme sa .Quelle bonheur de pas prendre des bullshits ou perdre des duels alors que tu es sur de le gagné les seul duel que je perd c'est quand je louche^^

Link to comment
Share on other sites

Si la solution vient seulement du réglage des barres du Buff, j'avoue ne pas comprendre pourquoi sur une connexion fibre !

Et désactiver la protection DoS et le scan de ports, j'imagine que c'est open bar  pour le hack ?!

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

sur le R1 apres plusieurs recherches et reglages suite a mon dernier post

voila les meilleurs dslreports que j ai pu avoir avec  CC 80/51

je teste sur MW des que j ai un peu de temps  car je n ai pas d a priori sur ce que ca va donner

en jeu (mes sessions  sont plutot retard 1s en HC  et mode normal injouable)

http://www.dslreports.com/speedtest/56298451

 

 

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, WeWantTheWin said:

A mon avis tu as pas la même définition de "partiellement" quand je dis 

"Moi perso je passe par mon modem (normal pas en bridge) je désactive les pare-feu, je met le modem en DMZ, après tu cherche tes barre de % et la magie opère.. enfin la magie... la récompense de la persévérance après les prises de tête pour trouver bien sûr."

Je donne des infos sur mes réglage de base (Pas aucun comme tu le mentionne) donc je donne quelques chose, je peux pas te donner quelque chose qui est propre a ta connexion, si maintenant tu arrive pas a trouver les bonnes barres du CC c'est que le soucis vient de toi et de ta pratique/recherche.

Soit tu n'arrive pas a identifier le soucis de ta connexion pour le régler soit tu est trop paresseux et tu attend que la réponse tombe du ciel mais bon j'en doute vu que tu est ici pour aider, du moins essayer car ont peux pas réellement aider si ont trouve pas mais plutôt s’entraider 

Je veux bien être sympas et donner des infos "universel" mais je vais pas venir chez toi passer des heurs de recherches pour trouver des infos "propres a chacun" "CC"

Je le répète pour ceux qui ce voilent la face, la recette magique n'existe pas. Seul la pratique accompagner de persévérance aide a la réussite du produit proposer par Duma

Et au passage ceux qui crient au aimbot etc, arrêter les gars, tu est bon ou tu l'est pas, t'as un casque, de la lecture de jeux ou tu as rien.

A écouter certains, si je leurs envoi des vidéos de gros moments, ben je cheat, demander a CéCé ont rigolera bien.

Sur ce bonne soirée, je vous souhaite la réussite a vos recherches 
 

Lol ah c'est ça votre solution miracle avoir chercher pendant des centaines d'heure ? Régler le CC? Merde 

Premièrement en fibre ftth la qos ne devrait pas être un problème 

Deuxièmement (erx ,flasher un routeur sous open wrt, tomato etc la qualité de qos est niquel comparé au xr500 (sur le r1 la qualité de la qos était bonne aussi car les algorithmes utilisés sont bon fqcodel et cake sous open bref !) 

Ton collègues prince Horus est venu comme si il avait trouvé le gral et toi tu me parle de curseur dans l'anti bufferbloat mdr

Et troisièmement le pare-feu sur la lv4 n'est pas desactivable il priorise ou bloquera certain port en coulisse 

Tous ça c'est de la recherche ;)

Et tu me dit ne pas avoir assez cherché ? mdr 

Personnellement j'ai pas une co dégueulasses juste que sur cod les résultats sont assez aléatoires et sa c'est sûrement du au netcode et rien d'autre après l'autre guguss est venu nous dire qu'il avait trouvé une solution miracle je me suis dit a peut-être il a trouvé quelque chose mais en faite vous avez rien à par faire mumuse avec vos curseur donc quand tu me parle de recherche et de patience vous me faite rire 

Ne parle pas de chose que tu ne connais pas mon ami 

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Locosano said:

Lol ah c'est ça votre solution miracle avoir chercher pendant des centaines d'heure ? Régler le CC? Merde 

Premièrement en fibre ftth la qos ne devrait pas être un problème 

Deuxièmement (erx ,flasher un routeur sous open wrt, tomato etc la qualité de qos est niquel comparé au xr500 (sur le r1 la qualité de la qos était bonne aussi car les algorithmes utilisés sont bon fqcodel et cake sous open bref !) 

Ton collègues prince Horus est venu comme si il avait trouvé le gral et toi tu me parle de curseur dans l'anti bufferbloat mdr

Et troisièmement le pare-feu sur la lv4 n'est pas desactivable il priorise ou bloquera certain port en coulisse 

Tous ça c'est de la recherche ;)

Et tu me dit ne pas avoir assez cherché ? mdr 

Personnellement j'ai pas une co dégueulasses juste que sur cod les résultats sont assez aléatoires et sa c'est sûrement du au netcode et rien d'autre après l'autre guguss est venu nous dire qu'il avait trouvé une solution miracle je me suis dit a peut-être il a trouvé quelque chose mais en faite vous avez rien à par faire mumuse avec vos curseur donc quand tu me parle de recherche et de patience vous me faite rire 

Ne parle pas de chose que tu ne connais pas mon ami 

Parler de chose que je connais pas? En tout cas moi je te dit ce que j'ai trouver et en attendant moi je le prouve par 4h de gameplay consécutif et sur différent serveur que sa marche donc si ton égo est trop grand pour comprendre que tu dois te sortir les doigt du cul au lieu de pleurer alors bonne merde "l'ami"

Link to comment
Share on other sites

t énerve pas locosano

sa fait depuis le début que j ai compris .....une bonne part de troll et quelques vérités tu alimente de temps en temps .

allez je le répéte encore celui  qui veut des conseils je donne , les autres qui veulent pas partager , et bien qu ils aillent se fairent pendre ailleurs.

si vous avez la solution ultime et que vous voulez rien dire ,quesque vous foutez encore la  sur le forum allez jouer sur votre pc ou votre console !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...