Jump to content

merci netduma


prince-horus
 Share

Recommended Posts

3 hours ago, Fairehumain said:

Bonne idée en effet 

je fais ca en rentrant 

Merci HaboO

bonne journee

Ca a fonctionné merci

apres de nombreuses parties et reglages ,je renonce a jouer a MW 

beaucoup d efforts pour avoir au final un retard  aberrant et instant kills qui vont avec

merci a tous pour votre aide 

Netduma au placard 😉

Link to comment
Share on other sites

Le souci ne vient pas forcément du Duma mais de MW, perso j'ai abandonné depuis le début!

on se plaignait à l'époque de Ghost ...mais ce jeu est vraiment conçu pour rester allongé, un plaie, le seul faite de se déplacer est un suicide !

C'est un BR sur des  maps campés impossible à jouer pour un rusher de spawn comme moi !

Apart l'escarmouche, il est à jeter !

Link to comment
Share on other sites

En effet, le jeu est une suite de Ghost qqe part (cartes, gameplay ttk etc) et la commu s est aussi dégradée en fair-play et teamplay (youtube moi je) 

Le sbmm. Le lag. L équilibrage en points par min. C est devenu une usine à gaz 

J ai acheté uniquement le Duma pour les cod 🙏 

Tant pis,a l occasion j essaierai le VPN 

J ai joué qqes parties avec le Duma en éthernet mais sans activer celui ci '

Parties bien meilleures. Moins de bullshit et des ratios de +2 en EC . C est moins fluide.mais la sensation dans les duels et les shots bien meilleures😅😅

Après c est sur une fourchette réduite de games. A voir sur qqes jours 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, patoche2520 said:

les gars !

un vpn peu aidé pour moi sa marche : expressvpn pc + partage de connexion xbox-pc ( pas la peine de l installer sur le netduma r1 ...son trafic vpn est bridé a 10mbps)🤪

Pour les jeux imports c était le top ce combo😏😏

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, patoche2520 said:

les gars !

un vpn peu aidé pour moi sa marche : expressvpn pc + partage de connexion xbox-pc ( pas la peine de l installer sur le netduma r1 ...son trafic vpn est bridé a 10mbps)🤪

J'avoue j'ai test ce combo hier

tu utilises un serveur français ?

parcontre nat modérée sur cod

et je ping à 50 ms au lieu de 10 20 les serveurs !

Link to comment
Share on other sites

j'avais trouvé une solution pour contourner le souci de Débit du VPN !

Mettre la xbox sur PC, et seulement rentrer les ports du jeu dans le VPN hybrid !

Mais pas ressenti de différence en jeu !

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Fairehumain said:

Bonsoir

J observe que sur ls parametres reseau de la x box qd le ntduma est branché 

il est noté double nat détecté 👯‍♀️

est ce normal?

merci

C'est du au fait que la box câble de sfr à un faux bridge c'est-à-dire qu'elle obtient une adresse dhcp donc 2 routeurs en cascade donc double nat !

Link to comment
Share on other sites

Fairehumain,

Oui double NAT pose problème, donc sa sans ressent dans la fluidité sur un jeu.

Quand j'étais sur PS4/Xbox modem/routeur FAI + XR500 pas de double NAT maintenant je suis sur PC, si c'est bien configurer logiquement tu devrais pas être en double NAT je dis bien logiquement 😄

Apparemment t'es chez SFR je suis pas chez eu mais bon sa reste un modem/routeur:

Box SFR > mode > modem/routeur > Upnp/IPV6 désactivé > Ip fixe XR500/netduma R1 > Ip fixe DMZ reboot

XR500/netduma R1 > IPV6 désactivé > tu laisse sois ip auto + upnp faire sont boulot, tu ne devrais pas être en double NAT normalement sinon reboot.

XR500/R1 > Upnp/IPV6 désactivé > Ip fixe Xbox + port manuel reboot routeur/Xbox et sa devrait rouler et pas de double NAT !

Voila j'espère que sa t'aidera, ou tu as peut-être déjà tester la configuration bon courage 😉

 

 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Karma said:

Fairehumain,

Oui double NAT pose problème, donc sa sans ressent dans la fluidité sur un jeu.

Quand j'étais sur PS4/Xbox modem/routeur FAI + XR500 pas de double NAT maintenant je suis sur PC, si c'est bien configurer logiquement tu devrais pas être en double NAT je dis bien logiquement 😄

Apparemment t'es chez SFR je suis pas chez eu mais bon sa reste un modem/routeur:

Box SFR > mode > modem/routeur > Upnp/IPV6 désactivé > Ip fixe XR500/netduma R1 > Ip fixe DMZ reboot

XR500/netduma R1 > IPV6 désactivé > tu laisse sois ip auto + upnp faire sont boulot, tu ne devrais pas être en double NAT normalement sinon reboot.

XR500/R1 > Upnp/IPV6 désactivé > Ip fixe Xbox + port manuel reboot routeur/Xbox et sa devrait rouler et pas de double NAT !

Voila j'espère que sa t'aidera, ou tu as peut-être déjà tester la configuration bon courage 😉

 

 

Oui c est exactement ça Karma., dmz du Wan ip - -) Nat  ouvert 

C est du dharma 'merci pour le post 😉

Ça va clarifier pas mal d interrogations  

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, patoche2520 said:

Fuzy

 désolé de repondre si tard :

 prend le serveur le plus pres de toi s est tres important.

il faut en essayé plusieurs pour trouver le bon service vpn.

j ai essayé ...expressvpn,cyberghost etc....

 

J'ai nord vpn...j'arrive à ping 12ms sur les serveurs online parcontre trop de lag en jeux

sinon j'ai test le combo xr500 + edgemax en dmz derrière la xbox pour gérer la QOS...

je crois qu'il gère openvpn a voir si les débits sont meilleurs que via l'hybride du xr500 et surtout sans fuite DNS !

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Fuzy said:

J'ai nord vpn...j'arrive à ping 12ms sur les serveurs online parcontre trop de lag en jeux

sinon j'ai test le combo xr500 + edgemax en dmz derrière la xbox pour gérer la QOS...

je crois qu'il gère openvpn a voir si les débits sont meilleurs que via l'hybride du xr500 et surtout sans fuite DNS !

moi je ping a 20 ms sur les serveurs bf et je peu te dire ,avec le vpn (boxe+pc+console ) s est fluide ,sa touche et je fait carton plein 😀

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, patoche2520 said:

moi je ping a 20 ms sur les serveurs bf et je peu te dire ,avec le vpn (boxe+pc+console ) s est fluide ,sa touche et je fait carton plein 😀

Quand tu dis Box + PC + Console, la box c'est quoi ? Tu utilise quel VPN, sur quel serveur VPN ?

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Fuzy said:

Quand tu dis Box + PC + Console, la box c'est quoi ? Tu utilise quel VPN, sur quel serveur VPN ?

boxe sfr/numericable branchée sur pc et xbox branchée partage de connexion sur pc .

cyberghost en openvpn (udp) sur pc ,le serveur qui ping le plus pres de chez moi est a strasbourg (17ms)

je fait des games ultra-fluides a 20ms de ping ,entre 3/6 de ratio et comme je joue team-play je suis souvent au tableau d honneur et je me place souvent dans les 3 premiéres places 💪

 

Link to comment
Share on other sites

On 11/22/2019 at 9:33 PM, patoche2520 said:

boxe sfr/numericable branchée sur pc et xbox branchée partage de connexion sur pc .

cyberghost en openvpn (udp) sur pc ,le serveur qui ping le plus pres de chez moi est a strasbourg (17ms)

je fait des games ultra-fluides a 20ms de ping ,entre 3/6 de ratio et comme je joue team-play je suis souvent au tableau d honneur et je me place souvent dans les 3 premiéres places 💪

 

Ok combo XR500 hybrideVPN sur port de jeu + Erl3 QOS + Xbox X... peut importe le ping du serveur c'est royale !

Je poutre de l'allemand, du ricain, du ...

J'ai test un serveur 120 ms au Texas... à la cool !

Link to comment
Share on other sites

Tiens d'ailleurs j'arrive pas a me connecté via la section Advanced du XR500, je met le texte du fichier OpenVPN et ça me dit échec faut mettre quoi en plus ?

 

J'avais déjà fait avec d'autre VPN mais ça date, j'ai complètement oublier! x)

 

J'ai 4 fichier, tu a fait comment ? :)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, CrystalHD said:

Tiens d'ailleurs j'arrive pas a me connecté via la section Advanced du XR500, je met le texte du fichier OpenVPN et ça me dit échec faut mettre quoi en plus ?

 

J'avais déjà fait avec d'autre VPN mais ça date, j'ai complètement oublier! x)

 

J'ai 4 fichier, tu a fait comment ? :)

je crois bien que cyberghost n est pas compatible xr500

expressvpn l est par contre ...

je suis connecté en partage de connexion pc/xbox sans routeur qos et sa marche mieux qu avec qos .

le miracle de la tunnelisation vpn!

Link to comment
Share on other sites

Mec! J'ai ExpressVPN en Hybrid sur le XR500 je me co au US c'est un régal testé en France aussi la Hit Detection est folle, 3-4 balle sur MW, deux série nuke déjà, je vais en balancer au Ricains je crois! :D 

 

Je vais test avec Free avec le VPN directement dedans a voir! 

 

Un régal de jouer avec eux!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...