Jump to content

DanyKTM

Members
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

About DanyKTM

  • Rank
    Member

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'ai fait le factory reset et sa a fonctionné ! Thank you un autre question, si je suis au Québec, Canada et que je joue sur des serveurs NA, est-ce que ma connexion passe par votre serveur qui semble être au U.K et un serveur du jeux qui est au nord est Américian ou tout simplement par le serveur NA ?? Merci encore
  2. I just did Internet wizard yesterday and just disconnect my XR500 2 days befores, you recommand to me to do a factory reset ? I will do it tonight when my work day will be done. D
  3. same thing... what can i do to fix that ?? Uncaught TypeError: Cannot read property 'name' of undefined
  4. j'ai rebooté mon XR500 et j'ai la même erreur. Autre sugestion, dois-je refaire le setup wizard ??
  5. do you DMZ your XR500 from your Internet provider modem ?
  6. Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment résoudre cela ??
  7. You must setup my connexion bro ! I never got the kills easier like you did !! GG !!
  8. do I configure my internet with a switch like I show you ? it is a picture I got on internet. I Have bell like ISP and obviously Netgear XR 500
  9. Hello Alex, yesterday i disconnect the NG RX500 and I set up my connection direct to the Hub 2000 and I cant got more than 700. I was tried to speak with my bell Tech and he is not able to help me, I need to call technical support only on day. the probleme seems to come from Bell. thanks for your help, it is apprecieted
  10. No..., the Bell technician did it because he toll me, the netgear is very better than the Hub 2000 Bell. I will do this and tell you if it fix or not.
  11. I'm just done with the firmware. I had already the last version. what should I do next ?? I've got the same speed issue. Thankyou
  12. le NG n'est pas capable de trouver ces mise à jour par lui même ?? je vais regarder ça tantôt, thanks for your quick answer Alex
  13. Bonjour, ça fait quelques jours que je lis et essaye d'avoir a peu près la même vitesse sur mon XR500 que sur ma box Bell Hub 2000. je lance un speed test sur ma box bell et j'ai 947 up et 349 down et quand je lance le speed test sur mon ordi, j'obtiens que 480 up et 60 down, j'ai déjà désactivé le QOS sur mon XR500. sur ma box bell, j'ai désactiver le WIFI, DHCP et j'ai placer mon XR500 en DMZ, a part la télé, il y a rien d'autre de connecter. J'ai une config en PPPoe sur ma XR500 , donc pas d'internet sur ma box Bell et directement dans la NG ( supposément ) quand je réactive le QOS j'ai pratiquement les mêmes vitesse. j'ai rechercher par le NG des mises a jour, mais il me dit que j'ai déjà la dernière. J'ai un câble ethernet de cat6 long de 1 Mètre entre ma box et NG. Avez vous d'autre idée ???? Merci
×
×
  • Create New...