Jump to content

merci netduma


prince-horus
 Share

Recommended Posts

en plus si ce que prince-horus dit est vrai comment ça se fait que quand je jouait avec le xr500 j'avais des gros bullshit en jeux alors que dés que j'ai commencer a jouer avec mon edge routeur plus de bullshit..si le probleme vient pas du xr500 mais du réseau alors le edgerouteur est vacciné 😆😆

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai pris un Edge-router X, je vous ferais un retour! 

 

3 hours ago, nofear said:

en plus si ce que prince-horus dit est vrai comment ça se fait que quand je jouait avec le xr500 j'avais des gros bullshit en jeux alors que dés que j'ai commencer a jouer avec mon edge routeur plus de bullshit..si le probleme vient pas du xr500 mais du réseau alors le edgerouteur est vacciné 😆😆

Tu est en Fibre ? J'aurais surement quelque questions sur la QoS du ER-X. :)

Un jour on l'aura!

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, prince-horus said:

Non ça n'a rien à voir avec la localisation, les anglais vous ont donné tous les instruments à utiliser faites des rapprochements entre vous comme nous avons pu le faire avec cece et vous trouverez, moi aussi g deux enfants un boulot, je suis pompier volontaire et g cherché non pas parce que je voulais être le meilleur à cod mais parce je suis un passionné de jeu vidéo et je voulais avoir cette CO qui te permet d'être dans le turfu, petite info turfu n'est pas avoir de l'avance c'est juste que t'es synchro et pas les autres CO style avoir juste une box, dernière info box-routeur ou juste routeur, on s'en fout c'est pas ca

Donne nous au moins une piste paramètre dans la box ou du nouveau matériel en amont ? Ou une modification au prêt de notre FAI ?

Link to comment
Share on other sites

garde bien ta solution pour toi prince-horus tu fait honneur a l esprit d entraide de ce forum et surtout ne partage pas si tu pense que cela te donne un petit pouvoir sur les autres (pour celui qui ne comprends pas le ton est ironique)pour ma part j’ai le edgerouter er x et le r1 premier du nom qui me donnent un bon ping ,un super bufferbloat etc ....

quand au xr500 et bien l avenir nous dira si une mise a jour résoudra certains problèmes.

Link to comment
Share on other sites

lol t'es serieux gars,crois tu que les youtuber te donnent la solution,crois tu que ce qui ont une co du futur te donneront la solution,j'ai eu le netduma parmi les premiers puis le xr500,6 années bientot de recherche,a me prendre des bullshit depuis modern warfare 3  et tu viens me faire pleurer de rire,cherche gars c'est déjà une grande aide de vous dire qu'on a trouvé,sinon t'aurai jeté ton xr500 par la fenetre,y'a aucun rajout matériel,la solution vient de l'informatique et du bon sens,peace

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, prince-horus said:

lol t'es serieux gars,crois tu que les youtuber te donnent la solution,crois tu que ce qui ont une co du futur te donneront la solution,j'ai eu le netduma parmi les premiers puis le xr500,6 années bientot de recherche,a me prendre des bullshit depuis modern warfare 3  et tu viens me faire pleurer de rire,cherche gars c'est déjà une grande aide de vous dire qu'on a trouvé,sinon t'aurai jeté ton xr500 par la fenetre,y'a aucun rajout matériel,la solution vient de l'informatique et du bon sens,peace

Bon après on a rien vu non plus ... et oui cest censée etre un forum d'entraide personnellement la moindre chose de nouvelle depuis 4 ans je l'ai donné... donc si c'est pour venir sur ce forum et spéculer sur le faite que tu a trouvé une solution miracle le minimum serait de donner la solution car jusqu'à maintenant tous le monde a essayé d'aider tout le monde et j'imagine que quelqu'un ta certainement aidé dans ce forum ...

Link to comment
Share on other sites

mon cher prince-horus comme j ai écris en début de poste je suis très content pour toi mais s’est pas une raison pour narguer les autres qui galèrent  ,après pour moi j’ai trouvé la solution et pour le r1 et pour le xr500 mais ma préférence va au    edgerouter er x (fq-codel):   BufferBloat 3ms , ping 15ms .   R1: BufferBloat 5ms , ping 20ms.

mais cela serai malvenu de donner des conseils sur le edgerouter sur un forum netduma , je regrette juste les instabilités du xr500 et son manque de réglages expert.

6 ans de recherches 🧐

 

Link to comment
Share on other sites

Comment vérifies tu ta latence bufferbload ?

mon erl3 est limité à 100 Mbit lorsque j'utilise la QOS ! 

J'avais envie de prendre un er -4 pour y pallier mais bon !

Link to comment
Share on other sites

À part  faire du Vlan ou les DNS, je vois pas ce que l'on peut changer sur le xr500, si solution y a, ça doit pas casser 4 pattes à un canard point de vu conf !

Link to comment
Share on other sites

hormis la qualité C j'ai vraiment 0 problème de co , est comme dit plus haut ceux de ping plotter  avec les perte de paquet sont juste des non reponse icmp donc a ce qui parait pas tres grave , y'a ptete juste que fibre vs adsl on peut juste rien faire de spécial car plus les jour passent plus les gens ont des bête de co

dsl.PNG

Link to comment
Share on other sites

Fuzy

alors juste pour cette fois car nous sommes sur un forum netduma

dslreports bien réglé sinon s’est du grand n importe quoi .

normal que la co baisse  la qos se réserve un petit quelque chose ,pour le erx :250 mbps max a moins d activer le déchargement de paquets .qos bande passante max (tester speedtest hors navigateur ) tu met 80% de bande passante (tu peu réduire petit a petit pour atteindre la perfection mais dans la plupart des cas s’est good) .

pense a désactiver sip alg cela provoque des pointes de ping quelques fois.

pour info fq-codel est parfait pour du 100mbps et pour jouer tu na pas besoin de toute cette bande passante .🙂

 

Link to comment
Share on other sites

Yep c'est noté je vais créer 2 réseaux dhcp 1 pour la Xbox l'autre pour le reste comme ça je vais pouvoir profiter du QOS de l erl avec le premier et mettre le xr500 sur l'autre et garder mon giga

Link to comment
Share on other sites

Je ne nargue personne je vous invite à chercher et qu'il y a bel et bien une solution, il y a quelques temps j'ai demandé de l'aide certain sont venus m'aider, ceux la je leur ai rendu l'appareil, maintenant je t'aide en te disant que oui ton xr500 est un super outil ne le jeté pas, mais là vérité est ailleurs, si je devais compter les heures passées avec Cece gros, je pense qu'il m'aurait passé un CDI avec la firme Netduma lol, dis toi bien que j'aurai simplement pu garder mon secret et vous auriez tous été comme des cons avec votre router prêt à être jeter. Bises

Link to comment
Share on other sites

et tout le monde trouve ça normal qu'il y a un secret pour configurer un routeur...de plus un routeur aux configuration limiter.

vous vous rappeler du wnr3500lv2 (que j'ai encore du coup) et bein c'est quasiment le meme firmware retravailler et bidouiller pour soit disant incorporer le dumaos.

netgear fait du réajustement depuis des années se qui le conduira a sa perte dans le monde du gaming et en plus de ça si c'est pas du foutage de gueule il nous ressort le xr300!!! tout en ayant abandonner son grand frère le xr500..perso ton secret si il y en a tu peut te le garder et si il y avait des gens avec un peu plus de jugeote il te diront la meme chose que moi..

a bon entendeur.....

Link to comment
Share on other sites

On 10/28/2019 at 11:55 AM, prince-horus said:

 je veux bien avec plaisir être beta testeur du milestone 3.0  car en réalité le firmware est ouf la vérité je le répète était ailleurs,a vos recherches...peace 

dédicace à mon super copain Cécé, avec qui les nœuds de cerveau ont donné des moments de plaisir et rigolade à pleurer

ça sent la léchouille

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous  et félicitations a toi @prince-horus  Je suis sur le R1 version OS j'avais trouver quelque bon réglage avec WW2 ou fait fait pas mal de V2  puis je suis retourné sur destiny2 et la bullshit sur bullshit j'ai fait plusieurs appel a l'aide a chive mais aucun retour  je cherche encore de bon réglage pour D2 je sais que la plus part des gens ici sont sur COD  mais bon je désespère pas

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, prince-horus said:

Je ne nargue personne je vous invite à chercher et qu'il y a bel et bien une solution, il y a quelques temps j'ai demandé de l'aide certain sont venus m'aider, ceux la je leur ai rendu l'appareil, maintenant je t'aide en te disant que oui ton xr500 est un super outil ne le jeté pas, mais là vérité est ailleurs, si je devais compter les heures passées avec Cece gros, je pense qu'il m'aurait passé un CDI avec la firme Netduma lol, dis toi bien que j'aurai simplement pu garder mon secret et vous auriez tous été comme des cons avec votre router prêt à être jeter. Bises

Au final ton intervention n'a pas servi à grand chose je pense avoir aidé beaucoup plus de personne que tu n'as pu le faire et sincèrement quand on regarde t'es dernier message tu n'as pas l'air de savoir grand chose en réseau tu es un rigolos c'est tout aucune preuve que des belles paroles bref cest un forum d'entraide si tu ne veut pas aider les autres rien ne sert de revenir sur ce forum mon ami ;)

Link to comment
Share on other sites

Tu dis avoir trouver la solution miracle pour avoir enfin une connexion au top ? mais tu veux pas la partager car tu as galérer pendant 6 ans ? Ont est tous dans le même bateau et la même galère ont cherche tous la même chose ici c'est un forum d’entraide et de partage si ont peut s'aider ont le fait ont laisse pas les gens dans la galère.

Si je devais compter le nombres  gens que j'ai pu aider, et je rejoins locosano et les autres tu ne fait pas avancer les choses et c'est bien malheureux heureusement que d'autres gens save aider les autres garde bien ton petit secret pour toi c'est vraiment dommage tu ne fait pas profiter les autres !!

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...