Jump to content

merci netduma


prince-horus
 Share

Recommended Posts

On 1/4/2020 at 10:49 AM, Kanjidragon said:

Hello, je me joins à vous afin de comprendre comment régler tout ça au mieux.

Pour le moment, je viens d'être équiper de la fibre avec une LVB5. J'ai configuré mon XR700 et branché sur le port 4 (WAN) de la LVB5. Avec le test ADSL de l'appli du routeur je mesure un débit montant  de 939.58 Mbit/s et descendant de 601.78Mbit/s  pour un ping de 1ms. Puis j'ai fais un test ADSL sur le site degrouptest, le debit est similaire avec des crêtes supérieur de 5 à 10 Mbit/s et un ping de 2.7ms, une gigue de 0.380.

Pour le moment mon bufferbloat est à 80% en up et en down, j'ai priorisé le traffic et fixé l'IP de mon PC et de ma Xbox.

Me reste à faire un test encore quelque tests de ping et in game en PVP.

Je joue principalement à Destiny mais je vais aussi me remettre à Call of... Et je me souviens par le passé sur les games de black OPS 2, certaine était juste insane sans savoir pourquoi !?! Comme si on état synchro sur la co du serveur et que les autres non... 

Pour info j'ai également un R1 qui traine dans un coin, si vraiment c'est la solution je pourrais le remettre en place.

Une fois mes derniers test fait je vous donnerais les résultats et les réglages associés. Pour le moment, je n'ai fais que le minimum...

 

salut tu es sur quelle plateforme car moi aussi je joue beaucoup a destiny 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

J étais sur Xbox et je suis passé sur PC mais depuis les dernières maj de destiny ça fais au moins 3-4 saisons que j ai plus joué… 

Pour te dire, je n ai même pas fais la mise a jour du dernier raid Atheon… 😢

Je me suis remis à call of…

Link to comment
Share on other sites

Voici un petit dsl reports ,que quelqu'un me montre quelque chose de meilleur depuis mon premier post,si je n'avais pas un accueil pareil je vous aurai tous guider mais la rage de certain m'a beaucoup déplu.A la base je crois savoir ce qu'est un forum d'entraide mais l'entraide ne veut pas dire tiens voilà une tartine je te l'ai beurré ,veux tu de la confiture ,assied toi je vais te faire un café. Mon idée était de vous pousser à chercher et je vous aurai guider.

1631091794604.jpg

Link to comment
Share on other sites

Hello Prince.... Waouh j'espère que ça va bien 😂😂😂.. 

Bon je vais essayer de faire un peu comme toi je m'entraîne... J'ai eu des conseils judicieux de certains.. Que je remercie grandement d'ailleurs.. . Ils se reconnaîtront... Bref j'ai déjà vachement amélioré ma connexion c énorme en quelques jours voici les graphiques et j'espère arriver  bientôt à ton niveau mon poulet .. 👍👍👍😋

Comme quoi le travail paye (works hard) et l'entraide sert quand on le veut bien. IMG_20210908_141352.thumb.jpg.38391d1db0ae8d2555a6b488c801fe30.jpgIMG_20210908_141352.thumb.jpg.38391d1db0ae8d2555a6b488c801fe30.jpg

 

IMG_20210908_141433.jpg

Link to comment
Share on other sites

image.png.623790d50e44a5e070f0cdcdf0c9d39d.png

Bon bah je crois que j'ai la plus grosse !

Pour info, je suis plutôt thé, krisprolls confiture.

Et "MEN", aucune incidence en multijoueur, pour les personnes qui en doute, avec une ligne dédiée en fibre à 1G juste pour jouer c'est du pareil au même !

Nota :

Y a évidement plus simple, mais je vous laisse chercher !

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, prince-horus said:

Voici un petit dsl reports ,que quelqu'un me montre quelque chose de meilleur depuis mon premier post,si je n'avais pas un accueil pareil je vous aurai tous guider mais la rage de certain m'a beaucoup déplu.A la base je crois savoir ce qu'est un forum d'entraide mais l'entraide ne veut pas dire tiens voilà une tartine je te l'ai beurré ,veux tu de la confiture ,assied toi je vais te faire un café. Mon idée était de vous pousser à chercher et je vous aurai guider.

1631091794604.jpg

Mdr alors monsieur parle d'accueil ton poste était j'ai trouvé la solution mais démerdez vous en gros quelle genre de réponse attend tu en retour ? Si tu crée un poste ou répond sur un forum d'entraide c'est pour apporter des réponses ou poser des questions , pas pour essayé de faire baver les membres du forum qui galère toujours à améliorer leurs connexions ... Si je voulais jouée à un jeu d'énigme je jouerais au cluedo ... 

Link to comment
Share on other sites

J'avais oublié ce poste.. c'est vrai que d'entrée, à part dire que la vérité était ailleurs.. j'avais pas l'impression que tu voulais aider (sauf argent ?😅) y a que Cécé qui avait parlé de la modif du mtu.. 🤷🏻‍♂️

Link to comment
Share on other sites

On 10/28/2019 at 11:55 AM, prince-horus said:

Je tenais à m'excuser aux gens de chez netduma,la recherche pendant autant de temps m'avait fait perdre tout espoir d'avoir une connexion décente, la vérité était juste ailleurs je ne donnerai pas la solution car autant d'année de recherche pour finalement se rendre compte que les grands joueurs ont soit eu affaire aux services d'informaticien soit ont eu la chance de tomber sur le bon réglage tout de suite,maintenant le xr500 est un super routeur,a vous de chercher,mais quand vous trouvez ,vous êtes dans le turfu,dixit legend warrior, en attendant je m'excuses auprès de l'équipe netduma avec qui j'ai été dur mais parce la barrière de la langue ont fait que j'avais cette sensation qu'ils se foutaient de notre tronche avec le matériel ,je veux bien avec plaisir être beta testeur du milestone 3.0  car en réalité le firmware est ouf la vérité je le répète était ailleurs,a vos recherches...peace

dédicace à mon super copain Cécé, avec qui les nœuds de cerveau ont donné des moments de plaisir et rigolade à pleurer

Yo prince horus, alors oui tu as totalement raison, il n'ya pas de secret !!! la verité est bien ailleurs, et j'ai bien compris que ton message partais d'une très belle intention l'ami ;) 

ll y'a des gens qui ne l'ont peut etre pas compris mais oui quand on est totalement legit dans un jeu pas de strike pack cronus avec script ou tout autres modification je comprends que cela est frustrant les anciens du forum sont toujours présent et on suivi netduma toutes ces années dont moi,  qui aujourd'hui ne l'utilise plus car ne me convient absolument  plus du tout ... 
comme le sait très bien habloo cece et quelque autres dont toi , j'essaye d'aider un maximum je ne cache rien, et si je peux apporter un meilleur gameplay à autrui c'est avec plaisir que je le ferais, d'ailleurs j'apprecie vraiment les bons retours et les remerciements de certains que j'ai pu recevoir, ca me touche vraiment :) car oui je passe énormement de temps sur le reseau a essayer de comprendre alors que des personnes voudrait tout sur un plateau d'argent sans meme un merci .... oui ca m'est deja arrivé ^^
 

quand tu dis que la verité est ailleurs ! oui certes ! mais l'est elle  de facon "acceptable" 

je te laisse regarder cette vidéo suite à une discussion que nous avons eu incessamment sous peu ;)
 

 

Link to comment
Share on other sites

Yes joli travail en peu de temps Juju,pour locosano je peux plus rien faire pour toi ,va voir les streamers et demandent leur ,coucou c'est logo tu peux venir chez moi me donner ton secret  mdr,,je joue avec 20 ms de ping en jeu aujourd'hui et je prend encore des bullshit...mon installation est digne de la nasa...quand vas tu comprendre que faire 40 kill en warzone n'est pas legit,il me semble avoir lu fuzy dire:j'ai une co magnifique et je prend des bullshit.....je connais personne qui a mon bufferbloat et je suis arrivé à un niveau de connaissance en réseau et programmation qui me permet d'affirmer que 15-20 kill en squad sur console et 20-25 kill sur pc sont de magnifique game pour un joueur legit,au delà ,passez votre chemin lorsque je vois des jeunes donnaient des sommes de dingue sur twitch a des joueurs qui mentent depuis le début,et bien j'en suis attristé,le jeu vidéo est mort comme chaque sport ou l'argent a rendu des gens pathétiques, perfides....il s'agissait de mon dernier message sur ce forum,passez tous de bonne game mais n'oubliez pas que si vous voulez briller sur le jeu,il vous faudra vendre votre âme lol

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...