wDgks Posted November 12, 2019 Share Posted November 12, 2019 9 hours ago, Fairehumain said: Bonsoir Daniel barres de de ping lors du dslreport? en effet ,j observe que sur le tableau de Karma on est sur du 20/30ms et et le mien ca monte au dela 200ms🤔 pas assez calé pour comprendre tout ca mais en jeu la latence est horrible Salut @Fairehumain il te rapprocher le plus a sa en jouant avec tes barres Link to comment Share on other sites More sharing options...
wDgks Posted November 12, 2019 Share Posted November 12, 2019 salut à tous voulez vous une petite description complète avec photo pour plus de précision voila mon cas je joue actuellement a destiny 2 en PVP competitif et PVP quickplay ce qui est la même chose que le mode multi sur COD je suis sous NETDUMAR1 version OS Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted November 12, 2019 Share Posted November 12, 2019 Fairehumain vérifie que tes connecteurs de coaxial sont bien vissés tu n imagine pas le nombre de personnes qui ont des problémes de reseau due a des connecteurs mal vissés.si tu as des repartiteurs retire les cela affaiblis le signal,si tu as des connecteurs f a vis installe des connecteurs a compression (cabelcon s est du bon) etre en direct s est toujours mieux, si tu as la possibilité de changer tes coaxiaux fait le (lokman coaxial a quintuple blindage s est tout bon) .les cables rj45 cat 6a ou 7. avec ces quelques conseils tu va améliorer la qualité de ta ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted November 12, 2019 Share Posted November 12, 2019 daniel barbette pour fairehumain cela va etre impossible il a une co sfr 100 mbps toi tu as pratiquement une co symetrique Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeWantTheWin Posted November 12, 2019 Share Posted November 12, 2019 23 hours ago, Locosano said: Non mais ça m'énerve ce pseudo youtubeur sort de nul part vien faire le connaisseur arrogant et il dit en gros on a rien foutu jusqu'à maintenant le mec ça fait même pas 10 mois qu'il connaît netduma et il vient faire l'ancien en config réseaux bref Et au passage je n'ai jamais pleuré sur ce topic juste curieux de voir qu'un guignol avait soi-disant trouvé un secret fin . Je vois que j'ai toucher ton ego, désoler de l'apprendre et au cas où le pseudo youtuber est le seul a prouver que sa marche avec 4H de gameplay continue sur différent serveur 10 mois? ahahah ne parle pas quand tu sais pas, sa fait 3 ans que j'utilise leurs produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted November 12, 2019 Share Posted November 12, 2019 WeWantTheWin je t est jamais croisé sur le forum ,mais si tu est la pour aider tu est le bienvenue avec ta ou tes solutions 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
prince-horus Posted November 12, 2019 Author Share Posted November 12, 2019 le guignol guguss il t'emm...tu rage comme un gamin... et tu voudrais de l'aide,j'en ai aidé certain dans l'ombre mais surement pas les rageux Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted November 12, 2019 Share Posted November 12, 2019 tien le loup sort du bois ! 🤪 j espere que tu ne me compte pas dans les rageux ,car je n attend rien de toi . ma solution je l ai trouvée depuis belle lurette et j essai d aider sans contrepartie les autres . tout le monde ne peu pas avoir une co de reve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fairehumain Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 12 hours ago, patoche2520 said: tien le loup sort du bois ! 🤪 j espere que tu ne me compte pas dans les rageux ,car je n attend rien de toi . ma solution je l ai trouvée depuis belle lurette et j essai d aider sans contrepartie les autres . tout le monde ne peu pas avoir une co de reve En effet, la CO de rêve C est pas pour tout de suite. En 2015,je pensais avoir La solution au problème de latence et lag inherent au netcode du jeu, j ai dû admettre que ça restait aleatoire Quoiqu il en soit je te remercie Patoche de tes conseils sur la nécessité de pister du côté hardware et logistique🔌🔌📚 J ai déjà commandé les connecteurs à compression Pour le câble coaxial lokmann je n ai pas pas trouvé à moins de 25m. Très intéressant. Je ne savais pas que des câbles étaient conçus pour la 4k voire la 8k Et je termine mon pavé en te confirmant que mon câble qui donne sur la rue est relié par répartiteur à la box 4k sfr Comment les relier en direct ? Merci beaucoup pour l entraide en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 fairehumain ton répartiteur s est le général celui pour tout le monde tu touche pas . pour le coaxial s est normal 25 m , pour les connecteurs f cabelcon pense bien a avoir une pince a compression ,un petit kit de dénudage et de regarder sur youtube il y a pleins de vidéos d apprentissage. me remercie pas camarade s est normal🖖 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fairehumain Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 1 hour ago, patoche2520 said: fairehumain ton répartiteur s est le général celui pour tout le monde tu touche pas . pour le coaxial s est normal 25 m , pour les connecteurs f cabelcon pense bien a avoir une pince a compression ,un petit kit de dénudage et de regarder sur youtube il y a pleins de vidéos d apprentissage. me remercie pas camarade s est normal🖖 Voilà a quoi je faisais référence Câble unique TV internet telephone Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 fairehumain je vois que le cable est noir donc coaxial pour l exterieur donc t est en direct . si tu veu garder ton répartiteur sans utiliser un deuxieme cable met un bouchons de charge 75 ohms pour répartir la charge (plus de pertes). sinon tu peu tester sans :un répartiteur atténue ton signal db .mais commence par mettre un bouchon de charge ,on ne sait jamais . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fairehumain Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 1 hour ago, patoche2520 said: fairehumain je vois que le cable est noir donc coaxial pour l exterieur donc t est en direct . si tu veu garder ton répartiteur sans utiliser un deuxieme cable met un bouchons de charge 75 ohms pour répartir la charge (plus de pertes). sinon tu peu tester sans :un répartiteur atténue ton signal db .mais commence par mettre un bouchon de charge ,on ne sait jamais . si j ai bien saisi ;le bouton de charge doit etre placé sur la sortie a droite du cable blanc? desolé si la question a du etre posée Quelles valeurs tests priment dans la recherche de reglages optimaux et en jeu réel celles de la xbox ou celle du PC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 fairhumain oui ton bouchon de charge a mettre a la place d un deuxieme cable sur l emplacement libre (quelques euros) quelles sont les références de ton splitter(répartiteur) marque.... .........mhz rc........ les valeurs test vont dépendres de ta co Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fairehumain Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 7 minutes ago, patoche2520 said: fairhumain oui ton bouchon de charge a mettre a la place d un deuxieme cable sur l emplacement libre (quelques euros) 👍 Ce n est pas du placebo. J ai resserré les connecteurs f comme tu me l às suggéré. Je touche un butterfloat à A+. Ce qui n était jamais arrivé en des des dizaines de réglages Voici un test CC à 100/100 sur la xbox relié au Duma r1( je vais affiner mes réglages pour baisser upload notamment) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fairehumain Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 Voilà Patoche Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 en voila une nouvelle quelle est bonne 😀 tu as le bon splitter reste plus qu a mettre le bouchon de charge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fairehumain Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 20 minutes ago, patoche2520 said: en voila une nouvelle quelle est bonne 😀 tu as le bon splitter reste plus qu a mettre le bouchon de charge Bonne nouvelle je commande le bouchon de charge et je te tiens au fait Tres sympa de ta part ,plus qu a tester tout ca Bon jeu a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted November 16, 2019 Share Posted November 16, 2019 Personnellement avec ma ligne Red Fibre 950/470 impossible d'avoir une ligne stable sur Dslreport ! Peux être mes cables rj45 ? j'ai un triple A+ ... mais ce n'est pas stable avec des barres mini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted November 16, 2019 Share Posted November 16, 2019 Autant pour moi en désactivant la QOS du XR500... via mon PC ! Sur la xbox impossible de finir le test car l'upload est limité à - de 100 mégas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fairehumain Posted November 17, 2019 Share Posted November 17, 2019 On 11/16/2019 at 1:18 PM, Fuzy said: Autant pour moi en désactivant la QOS du XR500... via mon PC ! Sur la xbox impossible de finir le test car l'upload est limité à - de 100 mégas ! Bonjour Fuzy J ai beau avoir stabilité ping sur les 3 barres dsl report -30ms je suis cablé SFR en direct dans mon pavillon ;j ai des bullshits de l espace sur MW je crois sincerement que c est leur netcode aleatoire qui est foireux sur ce jeu as tu qqes conseils de reglages sur une box 4K sfr ? des cases a cocher ou decocher? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted November 17, 2019 Share Posted November 17, 2019 J'avoue, je ne suis pas fan de ce jeu ! je dois avoir 1 K/D comparé aux autres COD ou je tourne + vers les 2. J'ai toujours joué silence de mort et avec la minimap... Là je suis totalement perdu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted November 17, 2019 Share Posted November 17, 2019 Fairehumain alors tu as installé le bouchon de charge?😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fairehumain Posted November 17, 2019 Share Posted November 17, 2019 3 hours ago, patoche2520 said: Fairehumain alors tu as installé le bouchon de charge?😉 Oui demain sûrement (Amazon) Ça peut aider sur la stabilité si j ai. bien compris? ps/j ai du trifouillé un truc dhcp ou quoi j ai internet mais n accede plus a l interface du tout malgré un reset🤔 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 5 hours ago, Fairehumain said: Oui demain sûrement (Amazon) Ça peut aider sur la stabilité si j ai. bien compris? ps/j ai du trifouillé un truc dhcp ou quoi j ai internet mais n accede plus a l interface du tout malgré un reset🤔 merci Essaie de vider le cache de ton navigateur, de fermer et de relancer le navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.