Jump to content
In 3 days you will no longer be able to login to the forum using your display name, you will then be required to use your email address to login. This is for security purposes and will take effect on 15th Nov 2024. ×

merci netduma

prince-horus

Recommended Posts

• Replies 384
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je pense pas j'arrive a controler la congestion est autres , sans que sa regle ce probleme , on est pas aveugle pour comprendre les streameurs qui tirent comme il veulent tous touchent , certain joue meme pas a des jeux auquel je joue depuis longtemps et les balles passent oklm , enfin c'est dommage j'aimerais bien savoir depuis tant d'année que je test des truc sans avoir un vrai resultat

Non ça n'a rien à voir avec la localisation, les anglais vous ont donné tous les instruments à utiliser faites des rapprochements entre vous comme nous avons pu le faire avec cece et vous trouverez, moi aussi g deux enfants un boulot, je suis pompier volontaire et g cherché non pas parce que je voulais être le meilleur à cod mais parce je suis un passionné de jeu vidéo et je voulais avoir cette CO qui te permet d'être dans le turfu, petite info turfu n'est pas avoir de l'avance c'est juste que t'es synchro et pas les autres CO style avoir juste une box, dernière info box-routeur ou juste routeur, on s'en fout c'est pas ca

je comprends mais dommage de pas vouloir partagé ce que recherche toute les personnes ici , je cherche depuis des année , toujours pas trouver tu c'est c comme resoudres un probleme peut être que vous y êtes arriver car vous avez réussi a élucider le problème , et d'autre n'y arriveront jamais car c'est pas leur truc

genre je fais juste un petit pour dire ok y'a du pl sur deux route, que je ne peux pas changez sinon mon ping ne bouge pas , quesque je peux faire? appelez mon fai leur dire telle ip a un probleme, il vont me dire ok frere , le sreen est juste de 20 sec car 20 min ou 20 sec il bougera pas

pingplot.PNG

Evil tu as déjà des pertes de paquet sur une commande Google. Com là clairement tu n'auras jamais une bonne Co déjà et sinon pingplotter te montre seulement la stabilité de ton ping donc voit déjà à arranger ça, le reste c'est autre chose, maintenant je peux louer mes services 

sauf que tu peux faire cmd , n'importe quel jeu j'ai 0% , et la quand tu lis pingplotter il disent que il faut pas les prendres en comptes

la petite barre noir en bas qui montre la stabilité reste entre 31-33 ping ne bouge quasiment pas et aucune ligne rouge de perte sur celle la

Content pour toi prince-horus que tu es trouver enfin t'es bon réglages, je rejoins les autres depuis le Netduma R1 + XR500 j'ai tester tout les réglages possible et imaginable je n'arrive toujours

pas à trouver les réglages optimum comme tout le monde ici. Je pense que prince-horus veut nous faire chercher un peut et ne pas donner la solution tout simplement et comprendre notre réseau car chacun à un réseau internet différent après je peux me tromper ...

Chez moi je suis en VDSL j'ai régulièrement des problèmes de connexion lenteur déconnexion etc ... j'ai tester tout les FAI personne trouve le problème même pas orange actuellement chez free donc je c'est même pas avec cet connexion si j'arriverais à trouver les bons réglages un jours 😭

Salut

Pour moi sur xr500 je m'était le qos de la ps4 entre 1 et 2 méga et je jongler sur anti bufferbloat.

j'avais mis a 70% et je lancer une game genre cod et je descendait a chaque fois 60%,50% jusqu'a  trouver le bon réglage et a l'époque pour moi ça avait payer..

maintenant je suis sur edgerouter (le saint graal).

Changer de DNS ou VPN ne changera pas le problème, car le problème vient de chez bouygues le chemin que prend sa connexion il y à de la perte de paquets il peut

faire se qu'il veut sa ne changera rien malheureusement  !

Moi je suis chez free et je me suis aperçu que j'avais de la perte de paquets aussi, la seul solution c'est de faire remonter l’information au FAI pour qu'ils puisse faire le nécessaire

et réparer le problème le FAI est responsable de sont réseau mais la c'est une autre histoire. 

Just now, evilyg said:

j'ai deja fait un poste , sur les forum bouygue , et sur le site de l'arcep donc si c'est sa le problème have fun

d'ailleur j'ai essayer plein de service vpn , certe tu sent quelque chose d'un peu mieux mais c'est tellement plus instable aussi

Just now, evilyg said:

d'ailleur j'ai essayer plein de service vpn , certe tu sent quelque chose d'un peu mieux mais c'est tellement plus instable aussi

donc perso je sature est sa me soul de chercher tout partout changez n'importe quoi sans vraiment savoir ce qu'on fait vraiment

moi j'ai qu'une chose a dire netgear vous prends pour des pigeons 300 boules dans un routeur qu'une box 4g fait en mieux c'est du foutage de gueule en plus c'est un routeur grand public donc censé etre facile a configurer pas vous faire péter un plomb. sur ceux bon courage pour les plus vaillant je me suis enlever une épine du pied en le revendant..

je pense que comme dit prince , le problème est ailleurs et je met pas le netduma ou les constructeurs en cause , en plus de sa j'utilise l'iqrouter derrière un modem de mon coté

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...