Kingzzy Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 en plus de 3 minutes ago, patoche2520 said: asus a détourné le probleme avec son vpn gamer WTFast : ping plus bas et plus stable asus te fait payer son routeur a plus de 200£ et en plus le wtf est payant pour beaucoup plus d'option.ça commence a devenir chère pour jouer corectement Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrystalHD Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 D'ailleurs j'ai Free et Orange en ce moment un avec la Delta et l'autre avec la Livebox 5 donc si certains veulent des test ou des truc que je peut testé hésitez pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 1 minute ago, CrystalHD said: NAT Ouvert tout le temps et ça j'avoue c'est ouf! Dommage que ce soit les seul a l'avoir.... edge routeur aussi la je c'est plus comment ça s'appelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrystalHD Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 1 minute ago, nofear said: en plus de asus te fait payer son routeur a plus de 200£ et en plus le wtf est payant pour beaucoup plus d'option.ça commence a devenir chère pour jouer corectement En vrai, WTFast c'est bien mais le truc c'est que j'avais regarder et aucun jeux récent. 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrystalHD Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 Just now, nofear said: edge routeur aussi la je c'est plus comment ça s'appelle Tu rigole ? Faut retrouver cette option! :0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 bon je repars en game Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 netduma r1 compatible expressvpn a regarder...... xr500 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 alors après environ 2h00 de jeux tout roule pour....RAS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 aucun paquet perdu nada Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 essayer ce que je vous ait dit et remonter les infos si ça peut aider...et si quelqu'un a des idées ont est preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrystalHD Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 J'aurais bien testé mais j'ai pas le S8000 ni de routeur 4G. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 bravissimo nofear Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 crions pas victoire trop tot tester d'abord sur une co fibre et dites nous si c'est good Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 pas besoin de s8000 c'est du superflu Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrystalHD Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 Dit moi ? Que veut tu que je test ? Le XR500 avec la Fibre Orange et Free ? Je test sur MW. Quel réglages de plus ? Je mettrais QoS a 70% et Hiérarchisation en suite le port 80 bloquer tu pense que ça fait la diff ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 4 minutes ago, CrystalHD said: Dit moi ? Que veut tu que je test ? Le XR500 avec la Fibre Orange et Free ? Je test sur MW. Quel réglages de plus ? Je mettrais QoS a 70% et Hiérarchisation en suite le port 80 bloquer tu pense que ça fait la diff ? alors pas de dmz ouvre aucun port pour l'instant upnp activer serveur multimedia désactiver port 80 bloquer qos tu laisse comment sait de base antibuf 70% pas d'ip fixe essaye free ou orange peut importe. ps4 mode filtrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 autant pour moi anti buff sur toujours et a 100% en sachant que j'ai qu'une ps4 et un pc de connecter Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrystalHD Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 Pas de DMZ ? Du coup nat modéré mais bon c'est pas grave, je vais test alors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 ok je lance bo4 en ddl et demain je teste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 4 hours ago, CrystalHD said: Tu rigole ? Faut retrouver cette option! :0 Avec le service upnp2, j'ai facilement mes 2 xbox en nat ouverte sur le meme COD en même temps ! Perso je préfère utiliser putty ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrystalHD Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 NAT Ouvert sur Console mais sur PC le jeux refuse de se connecté. x) Du coup avec le XR500 et avec t'es réglages nofear, pas de miracle que ce soit Orange ou Free, IPV6 ou pas, je pense que la solution miracle va être dure a trouver! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Je relisais, les balbutiements de notre phénomène : Avant d'avoir des serveurs dédier , nous étions tous en P2P en multi... Et en règle générale l'hôte avait l'avantage. Croyez-vous que ce soit possible de forcer par je ne sais quel moyen de devenir hôte P2P... Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 il faut creuser aussi en direction du vpn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 salut les dumaosien alors pour moi 4 games de b04 aucun bullshit je tombe pas facilement et on va dire une ptite fraction d'avance mais mon nat était modéré et aucun port d'ouvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 sorry pour le shoot j'ai plus jouer a cod depuis la sortit de bo4 et pour la qualité videos j'ai que ça sous la main 20191101_095004.mp4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.