patoche2520 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 je vais ressortir mon xr500 et tester avec expressvpn .alors que sans routeur qos je fait du grand ménage imagine avec :je vais les pulvériser 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrystalHD Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 Bah avec le VPN Hybrid la QoS ne fonctionne pas, j'ai beau bouger les barres rien ne change au niveaux du débit du coup je suis dég aussi. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 décidément le xr500 aura été une big déception. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrystalHD Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 C'est vrai que ça aurait été trop bien, on aurais tellement stabilisé le truc! Sur le Netduma y a moyen que ça marche ou c'est surement le même système. 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 le netduma r1 ancienne version vpn bridé a 10 mbps ,le duma os s est le meme que le xr500 meme logiciel donc s est la baise! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrystalHD Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 Tu pense qu'avec l'ancien FW la QoS serait pas utile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 fau tester mais je voie pas l interest Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrystalHD Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 Je pense aussi, je vais test après directement sur Free vu que le VPN dessus voir, sinon j'aurais bien aimé testé Cyber car a te lire ça a l'air top! 😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 cyberghost est bon pour moi car j ai un serveur vpn pres de chez moi et donne 17ms ( la situation géo est tres importante) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrystalHD Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 Oui moi je suis dans le sud tout en bas donc bon. x) Mais après la qualité du VPN et de ses serveurs joue beaucoup! Vypr est pas mal et orienté gaming apparemment! Vu que c'est tous des money back guarantee a test le plus possible mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrystalHD Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 Et a noté que NAT Ouvert avec VPN grâce au Netgear! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 Salut les gars Votre histoire de VPN me titille 🤣 Est ce que ces Vpn sont gratuits ? Et si vous pourriez me faire un mini tuto pour mettre ça en place sur le routeur ? j'avais tenté en essayant un vpn gratuit mais je m'étais planté Royal 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 3 hours ago, HaBlo0 said: Salut les gars Votre histoire de VPN me titille 🤣 Est ce que ces Vpn sont gratuits ? Et si vous pourriez me faire un mini tuto pour mettre ça en place sur le routeur ? j'avais tenté en essayant un vpn gratuit mais je m'étais planté Royal 😅 salut les vpn s est facile,ne va pas utiliser un vpn gratuit s est de la m.... essai pour un mois 5/10 euros ( n oubli pas de désactiver le renouvelement automatic).cyberghost et expressvpn ont des superbes tutos sur leurs sites. je n ai méme plus de routeur qos (partage de connexion pc/xbox : pas de lag avec la tunnelisation vpn) et sa touche , plus de lags .que du bonheur 🧙♂️ 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 17 minutes ago, patoche2520 said: salut les vpn s est facile,ne va pas utiliser un vpn gratuit s est de la m.... essai pour un mois 5/10 euros ( n oubli pas de désactiver le renouvelement automatic).cyberghost et expressvpn ont des superbes tutos sur leurs sites. je n ai méme plus de routeur qos (partage de connexion pc/xbox : pas de lag avec la tunnelisation vpn) et sa touche , plus de lags .que du bonheur 🧙♂️ 😀 Ça marche merci 👌🏻 Du coup t'utilises plus le netduma ? J suis repassé sur une petite co en adsl.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 pour l instant je ne l utilise pas ,mais le but ultime s est pas le netduma ou un autre routeur .s est réduire le lag en jeu et avoir un bon ping. avec vpn cyberghost j ai plus de lags,sa touche et mon ping a baissé de 5 ms(20 ms) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 Ça marche ; je vais me pencher la dessus t'étais plus sur BF toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 oui je joue sur bf . j avais déjas un bon ratio dans les bons jours mais la s est Noël avant l heure ratio de 3/6 , souvent de la premiere a la troisieme place etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 T'as abandonné Call Of ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 cod trop de campeurs et cartes minuscules Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 Les campeurs c'est incroyable.. j'ai joué avant hier.. j'ai tenu 1h30, je suis allé me coucher 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 sur bf il y en a aussi mais tu peu les contourner vue la grandeur des cartes Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 Oui c'est net ; j'ai pas pris bf5, j'ai pas accroché sur la bêta.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 bf5 est une catastrophe je ne joue que sur bf1 et 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 On 11/24/2019 at 7:23 AM, CrystalHD said: Mec! J'ai ExpressVPN en Hybrid sur le XR500 je me co au US c'est un régal testé en France aussi la Hit Detection est folle, 3-4 balle sur MW, deux série nuke déjà, je vais en balancer au Ricains je crois! Je vais test avec Free avec le VPN directement dedans a voir! Un régal de jouer avec eux! Salut Crystal Sur conseil de Patoche je vais tester ExpressVpn ; j'essaye de rentrer le vpn dans le xr500 mais je suis bloqué.. sur le site ils ne mettent pas de version pour le xr500, juste pour le r1.. comment as tu fait ? merci 👍🏻 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 2 hours ago, HaBlo0 said: Salut Crystal Sur conseil de Patoche je vais tester ExpressVpn ; j'essaye de rentrer le vpn dans le xr500 mais je suis bloqué.. sur le site ils ne mettent pas de version pour le xr500, juste pour le r1.. comment as tu fait ? merci 👍🏻 si ça peut t'aider ( https://www.myopenrouter.com/article/using-hybrid-vpn-netgear-xr500-and-xr700-nighthawk-routers ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.