Jump to content

BO4 groupe


Origins OXXO
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Je n arrive pas à lancer des parties sur bo4 au delà de 3 joueurs dans mon groupe (amis).

Seul ou à 3 aucun problème je tombe direct sur un serveur français.

auriez vous une idée pour résoudre ce problème?

pour info j ai le R1 avec dumaos et la zone géographique est la france.

 Merci d avance

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Juste pour clarifier, voulez-vous dire que vous ne pouvez pas trouver un jeu quand vous en cherchez un? Nous travaillons sur ce problème. Nous allons introduire Ping Assist et mettre à niveau notre système cloud, ce qui devrait résoudre ces problèmes. Nos développeurs travaillent des heures supplémentaires pour essayer de le rendre opérationnel.

J'espère que ça aide!

___________________________________________
 

Just to clarify, do you mean that you're unable to find a game when you're searching for one? This is an issue we're working on - we'll be introducing Ping Assist and upgrading our cloud system which should fix these issues. Our developers are working overtime on it trying to get it up and running.

I hope this helps!

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff
1 hour ago, Origins OXXO said:

Je trouve des parties quand je suis seul ou avec 2 amis. Si j invite plus d amis dans mon groupe impossible de trouver de parties je suis obligé de mettre en spectateur. 

Je recherche mes parties en france pour me connecter sur un serveur français.

Êtes-vous sûr que vous organisez la fête lorsque vous effectuez une recherche? Si vous utilisez le filtre géographique, vous devez être hébergé.

Nous sommes toujours en train de nous pencher sur les problèmes liés au Géo-Filtre, nous allons donc garder tout le monde au courant des solutions que nous avons trouvées. De plus, avez-vous ajouté vos amis à la liste d'autorisation? Sinon, invitez-les dans un hall privé et «autorisez-les» un par un.

_____________________________________

Are you sure you're hosting the party when you search? If you're the one using the Geo-Filter you need to be hosting.

We're still taking a look into issues with the Geo-Filter at this time, so we'll keep everyone posted on any solutions we find. Also, have you added your friends to the Allow list? If not, invite them to a private lobby and 'allow' them one by one.

Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, Netduma Jack said:

Êtes-vous sûr que vous organisez la fête lorsque vous effectuez une recherche? Si vous utilisez le filtre géographique, vous devez être hébergé.

Nous sommes toujours en train de nous pencher sur les problèmes liés au Géo-Filtre, nous allons donc garder tout le monde au courant des solutions que nous avons trouvées. De plus, avez-vous ajouté vos amis à la liste d'autorisation? Sinon, invitez-les dans un hall privé et «autorisez-les» un par un.

_____________________________________

Are you sure you're hosting the party when you search? If you're the one using the Geo-Filter you need to be hosting.

We're still taking a look into issues with the Geo-Filter at this time, so we'll keep everyone posted on any solutions we find. Also, have you added your friends to the Allow list? If not, invite them to a private lobby and 'allow' them one by one.

Oui c est bien moi qui héberge la partie et mes amis sont tous ajoutés.

je suis le seul ou y des cas similaires au mien?

 

Link to comment
Share on other sites

VÇa me fait la meme, surtout en black out, et même si ce n'est pas qui héberge le groupe, ça fait buguer tout le monde, ça nous fait tous quitter et ça nous met "impossible de rejoindre le salon". Je suis obligé de désactiver le geo filtre et de relancer le jeu 

Link to comment
Share on other sites

D accord ça me rassure que je sois pas le seul. Ça serai intéressant de savoir si certain on trouvait une solution. Est ce que les serveurs sont pleins ... j ai répertorié jusqu à présent 32 serveurs français, je tombe souvent sur les mêmes quand je suis seul.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Ok, nous allons bientôt lancer Ping Assist. Nous espérons que cela résoudra le problème. Sinon, nous devrons refaire un test.

__

Ok  - we will roll out Ping Assist soon. Hopefully this fixes the problem. If not, we will need to retest.

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff
12 hours ago, Origins OXXO said:

La mise à jour du Ping assist est prévue pour quand ? Une date?

Nous ne pouvons pas encore donner une date exacte, mais c'est notre priorité numéro un pour le moment. Nous travaillons également sur une mise à jour dans le cloud pour résoudre certains problèmes de serveur. J'espère que ça aide :)

__________________________________________________________________________

We can't give an exact date yet, but it's our number one priority at this time. We're also working on a cloud update to fix some server issues. I hope this helps :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je fais remonter le sujet, avez vous trouver une solution pour lancer une partie avec des amis depuis que Ping assist est sorti?

de mon coté c est toujours pareil je peux lancer à un ou deux amis pas plus, obliger de lancer en mode spectateur. C est dommage de pas pouvoir en faire profité les amis.

 

si vous avez trouver une solution, partagez vos configurations 😃

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

I don't think this is necessarily an issue but is to be expected. With the Geo-Filter you're restricting the amount of games available that you can join. You then start adding more people, those restricted servers with spaces for 2, 3, 4, 5 players at a time gets much smaller which then increases wait time or if nothing available will kick back to lobby. By then disabling the Geo-Filter you're taking away the one of the restrictions and therefore will get a game further away to accommodate your player numbers

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...