Jump to content

Demande de remplacement Netduma


Karma

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis la nouvelle mise à jour 1.03.5, j'ai que des problèmes avec mon netduma. Problème de NAT strict régulier un coup je suis en nat ouvert un coup en strict, je suis en nat ouvert j'éteint la console je rejoue plus tard je repasse en nat strict et impossible de repasser en nat ouvert pourtant sur ma livebox j'ai mis le netduma en dmz même en reboot ma livebox et netduma. Je suis obliger de faire un reset du netduma pour repasser en nat ouvert et de tout reconfigurer limite un reset par jour sinon il bug.

 

Autre problème le Géofilter bug je n'active pas le mode strict et quasi impossible de trouver des parties et si j'active le mode strict pareil quasi impossible de trouver des parties. Le netduma rend ma connexion instable j'ai beaucoup de mal à tuer m'ai ennemis sur BO3 alors que avant cet mis à jour sa allait je jouais beaucoup mieux. Quand je fait un reset du netduma sur Géofilter il me trouve au USA alors que j'habite en france ?

 

Problème de groupe d'amis sur xbox one encore hier soir j'étais en nat ouvert, ont discuté et d'un coup il me dit vos paramètre réseau bloque le tchat du groupe et sa virer mes amis du groupe, je recrée le groupe d'amis et mes amis ne peuve pas rentrer dans le groupe j'essaye de les rejoindres sa me remet la même erreur et sa me vire du groupe.

 

Perte de connexion du netduma, par moment j'ai des pertes de connexions je joue sur BO3 et en pleine partie vous n'êtes pas connecter sur les serveurs call of duty et je peux jouer quand réseau local. Je navigue sur internet par moment le navigateur me dit impossible d'ouvrir la page même la page google j'ai essayé avec safari et google chrome pareil.

 

Beaucoup de problème depuis cet nouvelle mise à jour alors qu'avec la 1.03.4 aucun problème il fonctionner très bien et stabilisé ma connexion sur BO3. Depuis la catastrophe le netduma bug tout les jours c'est injouable. Malgré les réglages que Chive à pu apporter aucun changement.

 

J'ai tester avec juste ma livebox et aucun problème pour trouver des parties sur BO3 c'est instantané par de problème de groupe d'amis n'y de perte de connexion, donc ça vient bien du netduma qui à buger depuis cet nouvelle mise à jour.

 

Donc je voudrais savoir la marche à suivre, pour qu'ont me remplace mon netduma par un autre car j'en était content avant.

Quand j'aurais le nouveau netduma je ne ferais pas la mise à jour 1.03.5 elle est buger.

 
Hello,
 
Since the new update 1.03.5, as I have problems with my netduma. Regular strict NAT problem open suddenly I'm suddenly in strict nat, nat I'm open I turned off the console I replay later I will return to strict and impossible to return to nat nat opened yet on my livebox I netduma even put in dmz to reboot my Livebox and netduma. I am forced to reset the netduma to return to open and reconfigure everything nat reset daily limit otherwise it bug.
 
Another problem the bug Géofilter I do not activate strict mode and almost impossible to find parts and if I turn on strict mode like almost impossible to find parts. The netduma makes my unstable connection I have a hard time killing enemies have me on BO3 while before this updated its going I played much better. When I did a reset on netduma Géofilter he finds me in USA when I live in France?
 
Group of friends on xbox one problem yesterday evening I was open nat, discussed and suddenly he told me your network setting locks the group chat and kick my friends in the group, I recreate the group friends and my friends do not peuve enter the group I try the rejoindres his hands me the same error and turns to me in the group.
 
Netduma connection loss by the time I have lost connections I play BO3 and solid part you are not connecting the call of duty servers and I can play when LAN. I browse the internet when the browser told me not to open the same page google page I tried with safari and google chrome like.
 
Many problems since this new update while with no problems 1.03.4 it work very well and stabilized my connection on BO3. Since the disaster the netduma bug every day is unplayable. Despite the adjustments Chive able to make any changes.
 
I just tested with my Livebox and no problem finding parties BO3 is by instant group of friends are problem of connection loss, so it is good that the netduma in buger since this new development up to date.
 
So I would like to know what to do for my netduma that have replaced by another because I was happy before.

 

If I have the new netduma I would not do the update 1.03.5 is buger.
Link to comment
Share on other sites

1450616492-dsc-0043.png

1450616712-dsc-0044.png

1450616780-dsc-0046.png

1450616847-dsc-0047.png

1450616915-dsc-0048.png

1450616987-dsc-0049.png

 

Je vous poste des images pour vous montré que le netduma bug, strict mode non activé au mieux il me trouve 1 partie sur 21 voir 0 sur 50 parties.

 

I will post pictures to show you that netduma bug, strict mode is not activated the best he finds me see one part of 21 0 of 50 parts.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Could you post the settings from here please http://wiki.netduma.com/doku.php?id=lag_support_instructions

 

Sounds like you need to add your friends to the allow list http://wiki.netduma.com/doku.php?id=adding_friends_to_your_allow_list

 

Also disable the Geo-filter on boot up of the game, is your NAT open?

Link to comment
Share on other sites

Dans Géofilter le strict mode n'est pas activer et il me trouve 1 partie sur 50 avec du mal. Ce n'est pas normal il devrait en trouver beaucoup plus, si je me branche sur ma livebox

il m'en trouve 43 sur 50 j'ai l'impression que le géofilter à buger.

 

Pour les problèmes de groupe d'amis, c'est sur le xbox live c'est pour crée un groupe d'amis et tchatter par casque micro rien avoir avec BO3. 

Encore la je viens de jouer sur BO3, en pleine parti je me suis fait exclure de la parti.

 

In Géofilter strict mode is not enabled and finds me on 50 with 1 part of evil. This is not normal he should find many more if I plug on my livebox

he found me 43 50 I feel that the géofilter in buger.
 
For the group of friends of the problems is the xbox live is to create a group of friends and chat via headset nothing to do with BO3.
Still I just play BO3, in full party I kicked the party.
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

alut Karma , désolé, je suis en retard pour le fil comme Fraser est en vacances en ce moment.

De ce que je comprends que vous êtes kické quand vous jouez avec des amis. La clé est que vous devriez être le chef du parti et assurez-vous qu'ils sont dans votre liste verte . Je espère avoir répondu à votre question , sinon s'il vous plaît laissez-moi savoir . Joyeux Noel!

 

----------------------

 

Hi Karma, sorry I'm late to the thread as Fraser is on holiday at the moment. 

 

From what I understand you are getting kicked when playing with friends. The key is you should be the party leader and also make sure they are in your allow list. I hope I answered your question if not please let me know. Happy Christmas! 

Link to comment
Share on other sites

Salut Iain, y à pas de souci je comprend.

 

Non je me fait exclure des parties quand je suis tout seul à jouer, et le problème de groupe d'amis sur le xbox live même si c'est moi qui crée le groupe sa me mais 

vos paramètres réseau bloque le tchat du groupe et sa exclut mes amis et je vois sur mon Gamertag sa marque connexion comme si il avait perdu la connexion.

 

Strict mode non activé toujours pareil 1 parti de trouvé sur 50 via ma livebox 43 sur 50. La connexion est devenu très instable pour jouer à BO3 j'ai beaucoup de mal à tuer

mes ennemis les balles traverses limite injouable. Comme je l'avais expliquer tout ses soucis je ne les avait pas avec l'ancienne mise à jour 1.03.4 et depuis la nouvelle mise à jour

j'ai que des problèmes et ces de pire en pire, pour moi la mise à jour 1.03.5 à fait buger mon netduma c'était beaucoup mieux avant.

 

C'est pour sa que j'aurais voulu un échange du netduma, si il fonctionnerai correctement je ne le demanderai pas.

 

Hi Iain, are to not worry I understand.

 
I did not exclude parts when I'm all alone to play, and the group of friends of problem on the xbox live even if it is I who created the group but its me
your network settings blocks the chat group and excludes my friends and I see on my Gamertag mark its connection as if he had lost the connection.
 
Strict not always on the same mode 1 found out about my livebox 50 via 43 to 50. The connection became very unstable to play BO3 I have a hard time killing
my enemies cross the boundary balls unplayable. As I explain all his worries I had not with the old update 1.03.4 and from the new update
I have these as problems and worse and worse for me update 1.03.5 quite buger my netduma it was much better before.
 
That's his I wanted an exchange of netduma if it fonctionnerai correctly I will not ask.
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Salut,

Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui devrait faire pire dans la nouvelle version . Si quelque chose ce serait un changement de nuage .

Si vous insistez , vous pouvez aller à " Paramètres> Misc" puis allez dans la section des nuages ​​. Dans là, vous pouvez décocher " autocloud " et essayer de choisir les plus âgés .

Cependant, nous ne recommande pas cela parce que , en théorie, tous les plus récents sont destinés à être des améliorations . Nous conseillons à retardement » autocloud " et aussi à retardement » saignements bord ", puis cliquer sur Appliquer .

Le problème avec vos amis . Pouvez-vous être le chef du parti , puis lorsque votre ami se joint à rendre la distance Geo - filtre de la taille du monde pour que vous tous les discours peut alors réduire et lancer la recherche.

 

 

=============

 

Hello,
 
I don't think there is anything that should make it worse in the new version. If anything it would be a cloud change.
 
If you insist you can go to "Settings > Misc" then go to the cloud section. In there you can untick "autocloud" and try choose older ones.
 
However we dont recommend this because in theory all the newer ones are meant to be improvements. We suggest ticking "autocloud" and also ticking "bleeding edge" then clicking apply.
 
The issue with your friends. Can you be party leader then when your friend joins make the Geo-Filter distance the size of the world so you can all talk then reduce it and start searching.
Link to comment
Share on other sites

Désolé mais tout fonctionné avant cette mise à jour, et depuis j'ai que des problèmes quand je teste via ma box j'ai aucun problème.

Donc sa confirme bien que sa vient du netduma et de cet mise à jour, alors pourquoi sur ma box j'ai aucun problème ?

Si sa venais de ma connexion sa le ferais avec ma box hors c'est pas le cas, sa le fait des que je passe par le netduma.

 

Le géofilter n'a rien n'avoir avec un groupe d'amis xbox live, c'est juste pour tchater entre amis. Même en nat modéré ont peut tchater sans souci.

J'ai été jouer c'est de pire en pire malgré tout les réglages possible, je lag pratiquement toutes les parties et ralentissement du jeu.

 

Sorry but everything worked before the update, and since I have that problem when I tested through my box I have no problem.

So its confirmed although his just and netduma of this update, so why on my box I have no problem?
If his had just my connection would do her off with my box that is not the case, the fact of his that I pass by netduma.
 
The géofilter has nothing to do with a group of friends xbox live is just to chat with friends. Even moderate nat may have chat without worry.
I have been playing is getting worse despite all the settings can I lag almost all parties and slowing the game.
Link to comment
Share on other sites

Salut HaBloO

 

Oui ça me le fait sur BO3, je c'est que les serveurs c'est pas terrible sa je le c'est.

Je joue avec des amis quand je lag ou ralentissement de jeu, je leur demande si sa leur fait eu non juste quelques coup de lag qui peut arrivé.

Maintenant moi c'est constant, quand je joue via ma livebox le jeu est fluide pas de ralentissement pas de coup de lag constant juste quelques coup de lag par moment.

Link to comment
Share on other sites

1450816393-congestion.png

1450816419-speedtest.png

 

J'ai vu sur certain topic il avait désactivé share excess, il avait eu une légère amélioration j'ai voulu tester pour voir j'ai 20 mégas et une fois désactivé j'ai plus que 1 mégas

pas très normal tout sa ?

 

I saw on some topic he had turned off excess share, it had been a slight improvement I wanted to test to see I have 20 megs and once I disabled more than 1 mega

while its not very normal?
Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord.. j'ai pas testé de jouer dessus sans le Netduma, j'vais essayer pour voir si c'est mieux.. Après moi jai pas de lags, parcontre j'me prends vraiment des trucs du futur ^^ encore tantôt, à bout portant, au fusil à pompe je fais hitmarker.. Le mec se tourne et me tue, avec le même pompe, et d'un peu plus loin.. Jai quitté la partie x)

 

Je sais qu Activision, pour le matchmaking, ils se basent sur le score par minute et plus sur la connexion.. J'me demande si ça ne vient pas de là..

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Salut la nouvelle mise à jour ne sera pas faire pire . Je suis développeur en chef , donc je sais ce qui se passe en arrière-plan et il est pas possible, il est pire .

Êtes- vous sûr que le Geo - filtre fonctionne ? Rappelez-vous que vous devez sélectionner à nouveau le service . Il devrait * PAS * être " Xbox Live PA " il devrait " Xbox Live " . Avis PA est allé maintenant si vous devez le sélectionner à nouveau .

 

------------------------

 

 

Hi the new update will not make it worse. I'm lead developer so I know what's happening in the background and it's not possible it's worse.

 
Are you sure the Geo-Filter is working? Remember you need to reselect the service. It should *NOT* be "Xbox Live PA" it should "Xbox Live". Notice PA has gone now so you need to reselect it.
Link to comment
Share on other sites

Moi les lags sa y va à tout va hier une horreur, après c'est peut être les serveurs qui sont pas stable je dis pas le contraire.

C'est pareil pour moi je vide le chargeur, dans le dos d'un mec qui est passer devant moi sans me voir il se retour et me tue normal quoi lol

 

Pour le macthmaking je c'est pas comment il se base, le score par minute certainement pour la connexion peut être aussi. Je joue avec un pote

il à une petite connexion 7 mégas le mec il cartonne grave il met très peut de balle c'est du ouf.

Link to comment
Share on other sites

Salut certain mise à jour peuve poser problème sa peut arrivé ont est pas a l'abri d'un bug. Avant j'avais un autre routeur il fonctionnait très bien j'ai fait une mise à jour 

et de la j'avais de gros bug. 

 

Ex: J'ai un amis sur xbox one il fait la mise à jour manette et depuis la console ne reconnait plus la manette, la manette s'allume mais elle devenu inutilisable.

Moi j'ai fait aussi la mise à jour manette aucun souci. Tout sa pour expliquer que certaine mise à jour peuve faire buger des appareils et certaine personne non.

 

La je viens d'allez jouer sur BO3 en partie personnalisé contre les bots en réseau local, je me refait exclure sa me dis vous avez été déconnecter des serveurs

sa ne devrait pas arrivé en réseau local.

 

Je me demande effectivement si le Géofilter fonctionne correctement à chaque fois il me trouve 1 seul partie sur 20 ou 50 même strict mode désactivé.

Je suis bien en Xbox Live et non pas Xbox Live PA, depuis la nouvelle mise à jour je n'ai plus Xbox Live PA.

 

Hi some updating its peuve a problem can not have happened in the shelter of a bug. Before I had another router it worked great I made an update

and I had a big bug.
 
Ex: I have a friend on xbox one he makes updating controller from the console and no longer recognizes the controller, the controller lights up but it became unusable.
I've also done the update handle any problems. All her to explain that some update peuve buger devices and make certain person not.
 
The I just go play BO3 partly personalized against bots LAN, I again exclude its me tell me you have been disconnected from servers
its should not come into the LAN.
 
I actually asked whether the Géofilter work correctly every time he finds me only 1 part in 20 or even 50 disabled strict mode.
I am well and not Xbox Live Xbox Live PA, since the new update I have more Xbox 
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Salut Karma,

En raison de la barrière de la langue que je trouve qu'il est difficile d'aider. Pouvons-nous programmons un 1 sur 1 avec vous lorsque nous sommes de retour au bureau le mardi.

Mon collègue Fraser sera en mesure d'accéder à votre ordinateur à distance et de modifier les paramètres pour vous afin que nous puissions résoudre le problème.

Joyeux Noël à vous et votre famille!

 

-----------------------

 

Hi Karma,

Because of the language barrier I'm finding it difficult to assist. Can we schedule a 1 on 1 with you when we are back in the Office on Tuesday.

My collegue Fraser will be able to access your computer remotely and change the settings for you so we can fix the problem.

Happy Christmas to you and your family!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

J'ai refait des testes j'ai toujours des problèmes, je refait un reset netduma dans Géofilter il me met au USA. Quand je met Géofilter ma connexion est de mauvaise qualité trop instable

Quand je joue sur ma livebox aucun problème sur BO3, je c'est que les serveurs BO3 sont pas terrible mais à chaque fois que je joue avec le netduma j'ai beaucoup de mal à jouer trop de

retard je vide des chargeurs alors que sur ma box beaucoup de moins de souci pour jouer.

 

Pareil avec le netduma il me trouve des parties pendant une journée, j'arrive à peut près à jouer ont va dire et soir le netduma bug impossible de trouver une partie 0-50 0-3 partie de trouver Je met ma livebox il me trouve des parties instantanément et je suis obligé de faire un reset du netduma tout les jours, car il trouve plus aucune partie et dégrade ma connexion quasi impossible de tuer un ennemis. Et ces souci je ne les est pas avec ma livebox, je reste persuadé que sa viens de la nouvelle mise à jour, avec l'ancienne mise à jour aucun souci.

Ont va encore me dire que sa viens pas de la mise à jour, j'ai essayé tout les réglages possible rien à faire toujours des pertes de connexion et même en wifi.

 

Sa serais bien de trouver une solution à se problème qui persiste.

 
Hello,
 
I redid the testes I still have problems, I did another reset netduma Géofilter it puts me in the USA. When I put my Géofilter connection is of poor quality too unstable
When I play on my livebox no problem on BO3 I BO3 is that the servers are not great but every time I play with netduma I have a hard time playing too many
I delay empty chargers while on my box much less worry to play.
 
Same with the netduma parts he finds me for a day, I can be ready to play will have the say and night netduma not find a bug 0-50 0-3 Part of find
I put my livebox parts he finds me instantly and I have to make a reset of netduma every day because it is no longer part and degrades my connection almost impossible to kill enemies. And these reasons I do not with my Livebox, I remain convinced that its just the new update, with the old update any worry.
 
Will still have to tell me that its not just the update, I tried all the settings can not always make losses and even wifi connection.

 

His would be nice to find a solution to problem persists.
Link to comment
Share on other sites

Salut Fraser,

 

Ont sais aperçu avec des amis encore hier, que quand ont joue en groupe et que je suis pas avec eu sa va il joue bien. Si je joue avec eu avec mon netduma je fait buger leur connexion c'est injouable si moi je prend le groupe pareil injouable. Il ont tester de jouer sans moi impeccable je reviens même chose il arrive plus à jouer il ont de gros retard il ont trop de mal à tuer les ennemis en jeu.

 

J'ai essayé de jouer se matin avec le netduma, c'est injouable j'ai beaucoup trop de retard j'ai pas le temps de tiré que je meurt de suite sa prend rien. Je débranche le netduma je joue avec ma livebox c'est largement mieux moins de retard les ennemis tombe plus vite, et quand je joue avec le netduma je lag beaucoup j'ai des ralentissements de jeu que je n'ai pas avec ma livebox.

 

Avec le wifi netduma ma copine joue sur sont smartphone, elle à des pertes de connexions, via le wifi livebox aucune perte de connexion. C'est bien le netduma qui est complètement buger. Chive ma fait 2 fois des réglages sur le netduma rien n'y fait sa bug de plus en plus. Donc sa sert à rien de refaire des réglages sa bug toujours vous-voulez pas admettre que le netduma bug depuis la mise à jour. Je le dit depuis le début avant la nouvelle mise à jour le netduma fonctionner correctement, depuis la nouvelle mise à jour j'ai que des problèmes.

Le netduma dégrade ma connexion en jeu, j'arrête pas de dire que avec le netduma sa va pas et que avec ma livebox c'est mieux, sa serais bien de me remplacer sa réglerais les problèmes que j'ai j'espère que vous allez faire le nécessaire.

 

Hi Fraser

 
Have knows overview with friends yesterday, when playing as a group and have I not been with his will he plays well. If I play with my netduma had I done buger their connection is unplayable if I take the same group unplayable. It has tested to play without me I return impeccable same it happens more to play it have big delay it were too hard to kill the enemies in the game.
 
I tried to play in the morning with netduma is unplayable I too late I have not time to die I pulled on its takes nothing. I unplug the netduma I play with my Livebox is far better less delay enemy falls faster, and when I play with the netduma I lag far I game slowdowns that I did not with my Livebox.
 
With wifi netduma my girlfriend are playing on smartphone it to lost connections, via wireless Livebox no connection loss. That's the netduma that is completely buger. Chive is 2 times my settings on netduma nothing helps its bug growing. So its pointless to repeat its settings bug yet do you admit that the bug netduma since the update. I said from the beginning before the new updated netduma function correctly since the new update that I have problems.
The netduma connection degrades my game, I stop to say that with his netduma wrong and that my Livebox is better, his'd be replacing me his problems réglerais I hope you will do the needful.
Link to comment
Share on other sites

Salut mismis duty,

 

Moi je suis sur Xbox one pas sur PS4, sur PS4 les serveurs son meilleur que sur xbox. J'ai un pote il est habitué sur sa connexion qui n'est pas terrible pourtant il est venu chez moi

tester ma connexion avec mon netduma, il à pété un cable lui même ma dit c'est injouable que des ralentissements de jeu lag et les tires traverse les ennemis les trois quart du temps

je vide des chargeurs complet et les mecs tombe pas. Je lui est fait tester sur ma livebox, la il à remarquer la différence le jeu est plus fluide c'est nettement mieux.

 

J'ai essayé tout les réglages possibles rien n'y fait, certain réglages aurait du améliorer mais rien à faire. Même mon pote me le dit ton netduma est buger avec l'ancienne mise à jour

j'avais aucun problème c'était nickel, j'ai remarquer c'est depuis cet mise à jour que sa à commencer à déconner je le vois bien des que je joue avec le netduma les jeux en ligne sont pas

fluide c'est lent j'ai même désinstaller BO3 de ma xbox one et tout réinstaller au cas ou pareil les mêmes problèmes. 

 

Si avec la livebox c'est bon sa fonctionne bien et que sur le netduma non c'est qu'il y à bien un souci côté netduma sa me parait logique. J'ai bien attribué une ip fixe au netduma dans la

livebox et ip fixe du netduma dans la dmz, j'ai déjà eu plusieurs routeurs je c'est à peut près comment ont configure un routeur. Même Chive qui connais le produit n'a pu amélioré le

problème et c'est de pire en pire même en fesant un reset et tout reconfigurer c'est pareil à force j'ai tout essayé sur le routeur comme réglage qui n'y change pas je c'est plus quoi faire.

Si le netduma ne buger pas il y aurait des améliorations c'est obliger la y à rien et côté livebox c'est bon, j'espère qu'un admin va faire le nécessaire car avant de dire qu'il est buger j'ai

tout essayé et sa fait que empirer. 

Link to comment
Share on other sites

ok vraiment domage jai bien compris sa doit venir de xbox ou serieux je sais pas car jai fait la mise a jour et sa fonctionne nikel sur ps4

vraiment dsl pour toi si chive a pas pu t aider il reste frazer mais se qui est bizare c que tu dit que sa marchais bien avant la maj c est sa qui me turlupine lol

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...