Jump to content

Demande de remplacement Netduma


Karma

Recommended Posts

Oui vraiment dommage, oui avant j'étais en 1.03.4 je crois et sa fonctionnait nickel aucun problème et depuis la nouvelle mise à jour j'ai que des problèmes donc dans la logique

c'est que sa viens de la nouvelle mise à jour si sa fonctionner avant ?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire un reset, dans host filtering il me met au USA à chaque reset c'est pareil  avant sa le fesais pas.

 

Dans antiflood il me détecte n'y mon pc n'y ma xbox one je peux rien régler y vraiment un problème la. Je vais posté les images pour que les admins

vois bien qu'il y à un problème.

Link to comment
Share on other sites

1451842946-geofilter-3.png

1451842983-antiflood.png

 

Voila après reset dans host filtering il me met au USA alors que j'habite en france, et pratiquement à chaque reset.

Dans Antiflood il me détecte pas mon pc n'y xbox one donc je ne peut rien régler. 

Link to comment
Share on other sites

Le netduma détecte bien mon pc, je branche ma xbox one par cable ethernet le netduma ne détecte pas ma xbox one. Je branche ma xbox one toujours avec le même cable

ethernet sur ma livebox la livebox me trouve ma xbox one.

 

Sérieux j'en ai vraiment marre, j'arrête pas de dire que mon netduma est buger de citer tout les problèmes rencontrer et d'avoir tout essayé et rien il dégrade ma connexion en ligne.

Sa serait bien d'admettre qu'il est buger sa peut arriver ont est pas à l'abri d'un bug mise à jour ou autre. 

 

Sa coûte quoi à un admin voyant les problèmes que je rencontre, de le remplacer par un autre netduma et mes soucis serait régler les réglages n'y font rien.

C'est vraiment pas sérieux.  

 

The netduma detects well my pc I plug my xbox one ethernet cable the netduma does not detect my xbox one. I plug my xbox one always with the same cable

ethernet on my livebox livebox one finds me my xbox.
 
Seriously I really tired, I keep telling my netduma is buger cite any problems meet and have tried everything and nothing degrades my online connection.
His would be to admit that it is his buger can happen have is not immune to a bug update or other.
 
Its cost what an admin seeing the problems I encounter, replace it with another netduma and my worries would adjust the settings there doing nothing.
This is really not serious.
Link to comment
Share on other sites

Fraser je vous est envoyer un message en pm mais je n'ai pas de réponse.

 

Seriez-vous disponible vers 18h30 aujourd'hui ?

 

Fraser is I send a message in pm but I have no answer.

 
Would you be available around 18:30 today?
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

 

Fraser je vous est envoyer un message en pm mais je n'ai pas de réponse.

 

Seriez-vous disponible vers 18h30 aujourd'hui ?

 

Fraser is I send a message in pm but I have no answer.

 
Would you be available around 18:30 today?

 

 

Je lui ai répondu à votre PM :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...