Kingzzy Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 Après y a pas de raison il sortiront cette MAJ sur le xr1000 mais quand??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Densha-Warrior Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 19 minutes ago, nofear said: slt Densha-warrior il me semble de mémoire que le pppoe est réserver aux secteur privé (réseau professionnel) et oui la totalité de ton débit mais pour moi pas top de se connecter en pppoe..et tu peu pas connecter la tv en pppoe. Non, ce n'est pas réservé qu'au secteur pro, j'en suis la preuve. Oui, c'était plutôt cool avec le pppoe!^^ La tv par contre, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, en tout cas pas avec d'autres routeurs d'autres marques , ou ddwrt par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 C 'est pas que c'est réserver c'est sur le réseau pro ..même l'adsl de chez orange est en dhcp depuis un ptit moment maintenant j'ai déja était en pppoe ça marche bien mais ça vaut pas un dhcp..et en plus pas de tv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 la livebox pro se connecte en pppoe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Densha-Warrior Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Comme tu veux XD, j'avais bien aimé en tout cas ^^ Kingzzy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 19, 2021 Administrators Share Posted March 19, 2021 Si vous pouvez fournir une capture d'écran de ce que vous voyez lorsque oui est sélectionné pour la connexion requise, je peux revenir à Netgear et leur montrer quel est le problème. Ils pourront peut-être bientôt fournir un autre micrologiciel d'essai pour cela. - If you can provide a screenshot of what you see when yes is for selected for login required then I can get back to Netgear and show them what the issue is. They may be able to provide another trial firmware soon for this then. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 je vois la même chose qu'avec le firmware 1.0.0.52 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 19, 2021 Administrators Share Posted March 19, 2021 Merci beaucoup, j'ai fait savoir à Netgear, je répondrai à nouveau une fois que j'aurai plus d'informations - avec un peu de chance avec un firmware d'essai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted March 20, 2021 Author Share Posted March 20, 2021 je te remercie d'avance Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
prince-horus Posted June 16, 2021 Share Posted June 16, 2021 Bonjour à tous serait il possible d'avoir le firmware avec l'option 60 pour le xr1000,je viens de passer du xr500 au 1000 et j'aimerai pouvoir connecter directement mon routeur à l'ont,merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 16, 2021 Administrators Share Posted June 16, 2021 1 hour ago, prince-horus said: Bonjour à tous serait il possible d'avoir le firmware avec l'option 60 pour le xr1000,je viens de passer du xr500 au 1000 et j'aimerai pouvoir connecter directement mon routeur à l'ont,merci Je t'ai envoyé un message privé avec le firmware. Si vous avez besoin d'une connexion telle que PPPoE, elle n'est malheureusement pas incluse pour cela. Je vous recommande vivement de réinitialiser les paramètres d'usine après la mise à niveau. Gardez également à l'esprit qu'il s'agit d'un firmware d'essai, il peut donc y avoir des bogues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prince-horus Posted June 17, 2021 Share Posted June 17, 2021 Merci pour ta réactivité Fraser,moi je n'ai besoin que de l'option 60 chez SFR donc c nikel,je vous ferai des retours sur l'utilisation et s'il y a des bugs Link to comment Share on other sites More sharing options...
prince-horus Posted June 17, 2021 Share Posted June 17, 2021 Ah par contre j'avais une question fraser pourquoi n'y a t'il pas l'hybride vpn sur le xr1000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted June 17, 2021 Share Posted June 17, 2021 9 minutes ago, prince-horus said: Ah on the other hand I had a fraser question why is there not the vpn hybrid on the xr1000 Le VPN hybride n'est pas sur le XR1000, il le sera peut-être dans le futur, mais il n'y a pas encore de plan définitif, je ne peux donc pas fournir d'ETA. En fin de compte, comme il s'agit du matériel de Netgear, ils décident des fonctionnalités du routeur. Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
prince-horus Posted June 17, 2021 Share Posted June 17, 2021 Merci Liam mis ma question était plus sur y a t'il un souci pour qu'il n'est pas été implémenter ou une amélioration du service qui serait alors inscrite dans une mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
prince-horus Posted June 18, 2021 Share Posted June 18, 2021 premier retour après installation du XR 1000 sur ont sfr,en option 60,flash du firmware CHK, puis réinitialisation d'usine faite,bizarrement Chrome ne fonctionne pas,seul microsoft edge fonctionne pour acceder au routeur,ensuite ça se gâte ,la qos ne fonctionne pas,la hiérarchisation des paquets ne fonctionne pas,le filtre géographique ne fonctionne pas,j'ai désactivé l'upnp pour n'ouvrir que le port 3075,hors ma xbox a décidé de changer d'ip avant que je n'ai pu lui attribuer une ip fixe,impossible de supprimer la règle.Impossible aussi de changer le DHCP 10.0.0.1 en 192.168.1.1,bon ca ce n'est pas grave si ce n'est qu'il m'a fallu repasser certain périphériques manuellement en 10.0.0.0/24 qui avait une adresse 192.168.0.0/24,Voilà je pense pour l'instant rester en dmz depuis la box sur le routeur et là tout fonctionne même si pour moi l'installation n'est pas propre. Dernier point étonné de voir un fichier CHK et non un firmware intégrant directement l'option Voilà pour le premier retour,messieurs il y a du travail.je ferai quelques photos des bugs affichés sous chrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
prince-horus Posted June 18, 2021 Share Posted June 18, 2021 ah oui j'avais oublié aussi ping HEATMAP ne fonctionne pas non me disant que le serveur cloud n'est pas connecté,m'affichant l nécessité de me connecter à internet alors que je suis connecté à internet,j'enverrai des photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
prince-horus Posted June 18, 2021 Share Posted June 18, 2021 Petite question, mon ping en download est de 10ms sur le test alors que mon ping en upload est de 20ms qu'est ce qui justifie ce ping sur une ligne fibre gigabit et un cablage résidentiel en grade 3 sat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 18, 2021 Administrators Share Posted June 18, 2021 Pas besoin de fournir d'autres informations sur les problèmes que vous rencontrez, nous n'utiliserons pas cette version et cette version n'a pas été entièrement testée. Comme vous rencontrez tant de problèmes, si possible rétrogradez et demandez à un autre routeur de gérer DHCP 60. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prince-horus Posted June 18, 2021 Share Posted June 18, 2021 Ok ca marche Fraser Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labo947 Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 Bonjour! Je viens d'acheter un XR1000 pour remplacer mon XR300 qui ne fonctionnai plus correctement. J'ai hesité mais je voulais un routeur qui propose un max de fonctions, donc je prends le plus cher de la gamme Netgear Gaming. Sauf qu'il ne fait pas Orange DHCP et IPTV d'orange, pas de HybrideVPN, et du coup il ne sert a rien ce routeur... il propose moins de fonctions qu'un XR500 donc je comprends pas l'intérêt... Quels est le meilleur routeur actuellement qui propose HybrideVPN, Orange DHCP pour remplacer la Livebox 5 et Orange IPTV?? Netduma R2? XR500? XR700? Asus...? Je suis perdu et on peut pas se fier aux Screenshot de l'interface des routeurs même sur les sites officielles!! (HybrideVPN visible sur la fiche technique du XR1000...) Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 2 hours ago, Labo947 said: Good morning! I just bought an XR1000 to replace my XR300 which no longer worked properly. I hesitated but wanted a router that offers a maximum of functions, so I take the most expensive of the Netgear Gaming range. Except that it does not do Orange DHCP and Orange IPTV, no HybrideVPN, and suddenly this router is useless ... it offers less functions than an XR500 so I do not understand the interest .. . What is the best router currently that offers HybrideVPN, Orange DHCP to replace Livebox 5 and Orange IPTV? Netduma R2? XR500? XR700? Asus ...? I am lost and we can not trust the screenshots of the interface of the routers even on the official sites !! (HybrideVPN visible on the technical sheet of the XR1000 ...) Thank you!! Merci pour la publication, désolé d'entendre cela. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer la version du firmware que vous utilisez actuellement sur le XR1000 ? Il y aura bientôt de nouvelles mises à jour pour le XR1000, je ne sais pas si ce sera à coup sûr le prochain firmware, mais je pense que le VPN hybride arrivera. Si vous pouviez nous donner plus de détails sur les problèmes DHCP, nous serions heureux de résoudre les problèmes avec vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labo947 Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 J'ai déjà renvoyé le produit au vendeur car j'étais déçu. J'avais la dernière version de DumaOS, je crois la 1.0.0.58... Peut importe, je ne le possède déjà plus!!! Je n'ai aucun problème de DHCP, je veux savoir exactement quel modèle de routeur avec DumaOS 3.0 me permettrai d'utiliser toutes les fonctions de DumaOS, et pas qu'une partie. Saurez vous me conseiller un produit qui me permet de: - Remplacer ma Livebox Orange - Conserver les chaines IPTV Orange et continuer d'utiliser mon décodeur TV UHD Orange - Profiter de HybrideVPN pour cacher et changer ma localisation Merci pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 Il y a un paquet de fil sur ce forum qui traite de ta demande ! XR500 ou XR700 de mémoire ! Commences par créer un sujet en amont. Tu as essayés de taper XR500 orange dans Google ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 14, 2022 Administrators Share Posted January 14, 2022 41 minutes ago, Labo947 said: J'ai déjà renvoyé le produit au vendeur car j'étais déçu. J'avais la dernière version de DumaOS, je crois la 1.0.0.58... Peut importe, je ne le possède déjà plus!!! Je n'ai aucun problème de DHCP, je veux savoir exactement quel modèle de routeur avec DumaOS 3.0 me permettrai d'utiliser toutes les fonctions de DumaOS, et pas qu'une partie. Saurez vous me conseiller un produit qui me permet de: - Remplacer ma Livebox Orange - Conserver les chaines IPTV Orange et continuer d'utiliser mon décodeur TV UHD Orange - Profiter de HybrideVPN pour cacher et changer ma localisation Merci pour vos reponses Le XR500 serait celui qu'il vous faut compte tenu de vos exigences Labo947 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts