Jump to content

OPTION DHCP ORANGE


Kingzzy
 Share

Recommended Posts

  • Administrators

Netgear nous a fourni un firmware d'essai pour cela, je vous l'ai envoyé dans un message privé. S'il vous plaît laissez-moi savoir dans ce sujet si cela fonctionne. Je recommanderais de faire une réinitialisation d'usine une fois que vous avez effectué la mise à jour.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Ces options se trouvent au bas de la capture d'écran, sauf si j'ai mal compris ce dont vous avez besoin?
-
Those options are at the bottom of the screenshot there, unless I have misunderstood what you need?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je pense que je comprends - quand vous dites qu'il n'a pas besoin d'un login, 60 & 61 sont disponibles, quand vous dites que vous avez besoin d'un login, 60 & 61 ne sont pas disponibles?
-
I think I understand - when you say it doesn't need a login, 60 & 61 are available, when you say you need a login, 60 & 61 is not available?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Que voyez-vous lorsque vous dites oui, cela nécessite une connexion, pouvez-vous fournir une capture d'écran de ce qui est affiché maintenant plutôt que de ce dont vous avez besoin s'il vous plaît?
-
What do you see when you say yes it requires a login, can you provide a screenshot of what is shown now rather than what you need please?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, nofear said:

sur le xr500 et 700 il est disponible cette option

Après je pense qu'il faut aller voir directement du côté de netgear, car ils avaient rajouté l'option en même temps sur le R7800.

Tu peux te connecter en PPPoE? Il y a un an avant cette mise à jour, je le faisais avec orange avec le Vlan 835 (et ça fonctionnait très bien d'ailleurs, aucune perte de débit malgré des gens qui disent le contraire)

(pour la TV je ne sais pas si c'est le même Vlan qu'en DHCP, car je n'avais pas pris le boitier tv)

Après il y a une histoire de migration et d'abandon du pppoe par orange en ce moment, donc il est possible que tu ne puisses plus te connecter en pppoe.

Faut essayer XD

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Densha-Warrior said:

Après je pense qu'il faut aller voir directement du côté de netgear, car ils avaient rajouté l'option en même temps sur le R7800.

Tu peux te connecter en PPPoE? Il y a un an avant cette mise à jour, je le faisais avec orange avec le Vlan 835 (et ça fonctionnait très bien d'ailleurs, aucune perte de débit malgré des gens qui disent le contraire)

(pour la TV je ne sais pas si c'est le même Vlan qu'en DHCP, car je n'avais pas pris le boitier tv)

Après il y a une histoire de migration et d'abandon du pppoe par orange en ce moment, donc il est possible que tu ne puisses plus te connecter en pppoe.

Faut essayer XD

slt Densha-warrior il me semble de mémoire que le pppoe est réserver aux secteur privé (réseau professionnel) et oui la totalité de ton débit mais pour moi pas top de se connecter en pppoe..et tu peu pas connecter la tv en pppoe.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...