Jump to content

XR500 Firmware 2.3.2.66


Karma
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait un nouveau Firmware, pour le XR500 j'ai l'ancien Firmware 2.3.2.56 et je voudrais savoir ce qu'apporte ce nouveau Firmware ?

Avant de vouloir l'installer, si ce nouveau Firmware n'a pas de bug ou autre et qu'apporte de nouveau au XR500 ?

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Karma said:

Merci pour l'information,

mais y à que pour les vulnérabilités de sécurité ils y à aucune nouveautés ?

image.png.1307d46f226a5a9b7974f5ecac5ec820.png

Passes à la --beta-- ouverte 3.0 si tu veux de la "nouveauté" !

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Netduma Fraser said:

Ce ne sont que des correctifs de sécurité, aucun détail spécifique n'a été publié à ma connaissance. La version bêta est toujours disponible pour essayer si vous souhaitez utiliser les nouvelles fonctionnalités.

D'accord merci, bon à savoir mais la version bêta c'est quoi DumaOS 3.0 ? ou c'est un autre firmware ?

 

1 hour ago, Fuzy said:

image.png.1307d46f226a5a9b7974f5ecac5ec820.png

Passes à la --beta-- ouverte 3.0 si tu veux de la "nouveauté" !

Merci Fuzy,

mais je  suis passer à la fibre maintenant plus en ADSL je c'est que la QoS ne gère pas la fibre. Donc à savoir DumaOS 3.0 sert t'il pour la fibre ou sa n'apporte rien de plus ?

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, Karma said:

D'accord merci, bon à savoir mais la version bêta c'est quoi DumaOS 3.0 ? ou c'est un autre firmware ?

 

Merci Fuzy,

mais je  suis passer à la fibre maintenant plus en ADSL je c'est que la QoS ne gère pas la fibre. Donc à savoir DumaOS 3.0 sert t'il pour la fibre ou sa n'apporte rien de plus ?

Rien de plus pour la fibre enfaîte la qos n'a jamais rien fait tous cours ^^ perso j'essaye juste de jouer avec la priorisation des ports mais pour le reste ça fait que ralentir et créer un retard dans les duels en tout cas sur call of avec une fibre ftth 

Link to comment
Share on other sites

Ok merci Locosano,

Bas c'est vrai que la QoS elle est pas top ^^ sa prend moins bien donc faut il tester DumaOS 3.0 avec la fibre ou aucun intérêt ?

DumaOS 3.0 c'est en alpha ou bêta ? Y à t'il des risques de briqué le XR500 ou c'est peut probable ?

Comment se procurer DumaOS 3.0 si je voulais le tester ?

 

En cherchant sur un autre topic, sur le site netgear support j'ai trouver sa:

C'est sa DumaOS v 2.3.2.108.img ?

https://community.netgear.com/t5/Nighthawk-Pro-Gaming-DumaOS-3-0/where-Download-Dumo-OS-Beta-3-0/td-p/2022992

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Karma said:

Ok merci Locosano,

Bas c'est vrai que la QoS elle est pas top ^^ sa prend moins bien donc faut il tester DumaOS 3.0 avec la fibre ou aucun intérêt ?

DumaOS 3.0 c'est en alpha ou bêta ? Y à t'il des risques de briqué le XR500 ou c'est peut probable ?

Comment se procurer DumaOS 3.0 si je voulais le tester ?

 

En cherchant sur un autre topic, sur le site netgear support j'ai trouver sa:

C'est sa DumaOS v 2.3.2.108.img ?

https://community.netgear.com/t5/Nighthawk-Pro-Gaming-DumaOS-3-0/where-Download-Dumo-OS-Beta-3-0/td-p/2022992

Salut karma pas vraiment d'intérêt a mon sens les seuls option qu'il ont rajouté son bugé ou inutile 😕 benchmark ne fonctionne pas il donne de fausse information,  niveau qos il y a une nouvelle option ( prioriser par application au lieu des périphériques mais pas grand intérêt non plus pas de configuration automatique de la connexion bref ... upnp toujours bugé bref ^^ 

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, patoche2520 said:

entièrement d accord avec toi locosano rien a espérer du xr500 j attend juste une version openwrt  stable pour le xr500 et je le flash .depuis le début ce routeur est une plaie .je passe plus de temp a gérer les bugs qu' a l utiliser 🤢

Oui ça pourrait être une solution parce que niveau matériel le xr500 n'est pas mauvais mais niveau firmware beaucoup de fonctionnalités mais qui ne fonctionne pas correctement ^^ (c'est bien le problème :/) j'ai pas grand espoir le plus gros des problèmes pour moi c'est le nombre de routeur a géré par netduma r1 , r2 , xr300 , xr450 , xr500 , xr700 , xr1000 et il y en aura sûrement d'autre bref il ne sont pas capable de gérer un firmware stable sur autant de routeur qui dans un sens paraît logique au vu de la taille de l'entreprise chaque fonctionnalités est bugé ou a des problèmes d'affichage etc ... dommage car ça donne une mauvaise image de la société,  la bonne époque du r1 qui avait aussi quelque soucis mais la c'est catastrophique on parle de problèmes de dhcp,  de problème d'upnp, de problème de qos, pas d'ipv6, les bases d'un routeur...  

Link to comment
Share on other sites

bonjour Fraser

je n ai jamais douté de vos bonnes intentions pour résoudre les bugs .mais la on parle de fonctions de base que des routeurs bas de game gèrent sans difficultés .je suis consommateur donc : quand paie un routeur a 300 euros la moindre des choses s est que l upnp fonctionne ou que je puisse changer le mtu ou les dns sans que le routeur s arrête de fonctionner. le netgear xr500 est de loin le pire routeur que j ai acheté : un pure mensonge en terme de marketing. 

Link to comment
Share on other sites

Fraser 

je n est parlé de upnp etc.. parce que je n est pas voulu développer le nombre incalculable de problèmes que j ai eu avec le xr500  .j ai pu en résoudre certains car je travail dans le milieu informatique depuis 25 ans (implémentation fq-codel ,cake ,algorithme de Nagle ,etc...) , pour info je n est aucune difficultés a gérer un routeur par lignes de commande  .bon tout ca pour dire que s est dommage de créer une interface simplifiée et en meme temp brouiller les cartes sur les fonctions basiques .

ps: toujours pas de nouvelle béta pour le R1?

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

Bref, vous avez tout résumé, réglages sur réglages, bug sur bug, toujours le même résultat . Full Latency!!!!    à la base le produit vendu  c'est de  vous permettre de jouer sans lag on est dans la pure consommation, le produit n'est pas fini qu'il y en a déjà un nouveau qui sort avec des widgets pour gamin de 6 ans, What's the FucK!!!

J'ai joué avec le R1 du vrai bonheur, le seul vrai produit efficace non mensonger mais qui est obsolète avec nos fibres actuelles......

Frazer plz Could  you sell the old r1with only one option compatible with fiber?

I hope u will do something bro, i have spend enough money buying fake routers and enough time trying get the best setting!!!!!

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
58 minutes ago, patoche2520 said:

Fraser 

je n est parlé de upnp etc.. parce que je n est pas voulu développer le nombre incalculable de problèmes que j ai eu avec le xr500  .j ai pu en résoudre certains car je travail dans le milieu informatique depuis 25 ans (implémentation fq-codel ,cake ,algorithme de Nagle ,etc...) , pour info je n est aucune difficultés a gérer un routeur par lignes de commande  .bon tout ca pour dire que s est dommage de créer une interface simplifiée et en meme temp brouiller les cartes sur les fonctions basiques .

ps: toujours pas de nouvelle béta pour le R1?

Quels sont les domaines déroutants? Pas pour le moment.

44 minutes ago, Kox said:

Salut à tous,

Bref, vous avez tout résumé, réglages sur réglages, bug sur bug, toujours le même résultat . Full Latency!!!!    à la base le produit vendu  c'est de  vous permettre de jouer sans lag on est dans la pure consommation, le produit n'est pas fini qu'il y en a déjà un nouveau qui sort avec des widgets pour gamin de 6 ans, What's the FucK!!!

J'ai joué avec le R1 du vrai bonheur, le seul vrai produit efficace non mensonger mais qui est obsolète avec nos fibres actuelles......

Frazer plz Could  you sell the old r1with only one option compatible with fiber?

I hope u will do something bro, i have spend enough money buying fake routers and enough time trying get the best setting!!!!!

Il ne semble pas que vous ayez publié un article sur l'un de vos problèmes, donc si vous le faites, je suis sûr que nous pouvons vous aider. Les routeurs sont universellement compatibles, si vous voulez quelque chose de spécifique pour la fibre, c'est un modem et non un routeur.

Link to comment
Share on other sites

Lol mate are you serious?

If we are in this forum its becoz we hv a problem and all have the same The latency!!!!!

Then Why create a new post, all post is about your fake product Except the R1 bro!!!!!!!!! i buy your router only for fix the lag .

I just or we just need one thing a stable router the only thing we want!!!!

Dude i know u are not a muppet but plz dont act like u was one.

I Know that u are a great firm but we have the duty to says u that are going to the bad direction.

i hope you will try your best but  i just waiting One thing, I plug your router and i play free lag

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
42 minutes ago, Kox said:

Lol mate are you serious?

If we are in this forum its becoz we hv a problem and all have the same The latency!!!!!

Then Why create a new post, all post is about your fake product Except the R1 bro!!!!!!!!! i buy your router only for fix the lag .

I just or we just need one thing a stable router the only thing we want!!!!

Dude i know u are not a muppet but plz dont act like u was one.

I Know that u are a great firm but we have the duty to says u that are going to the bad direction.

i hope you will try your best but  i just waiting One thing, I plug your router and i play free lag

Latency is what it is designed to resolve, most people haven't explored the settings enough to see whether they can resolve it. That's why if you make a post we can go through the issues and provide some advice. If you don't want to do that then that is absolutely fine, my job is to provide support so I'm more than happy to help.

Link to comment
Share on other sites

Frazer in this forum most  people are agreed to says that the Old R1 was the Best!!: And the others product are bullshit, why we have a huge difference?

Lol i dont blame u dude, but i just want to see a improvement, a return on investement.

If i dont need your help its becoz im not a newbie .  i Know that all was fine for me  before the  Dumaos and i get fiber. 

I hope the next weeks your team support will  present something new and free for satisfy the scolding of customers.

 


 
Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, patoche2520 said:

et oui le malheur dans l histoire s est que ce sont des fonctions de base .quand je voie ce que j arrive a faire avec un edgerouter erx a 50 euros ou un netgear r7000 sous openwrt  s est un comble .

Oui malheureusement de toute façon déjà leur première erreur et de nous avoir enlevé la possibilité de modifier les algorithmes de qos c'est la base d'un routeur et encore plus pour un routeur dit gaming, oui c'est pour ça que j'ai acheté le erx,  flash openwrt etc... c'est dur de ce dire j'ai acheté un routeur 300e qui au final est complètement inutile et remplis de bug 2 ans et demi après..  

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...