patoche2520 Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 bonjours alors toujours pas de date de sortie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Alex Posted December 19, 2019 Administrators Share Posted December 19, 2019 Tout ce que je peux dire, c'est que ce sera 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karma Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 Si c'est fin 2020 sa peut-être long la sortie DumaOS 3.0 😂 Et j'espère que cet mise à jour réglera pas mal de problème et des améliorations 😉 HaBlo0 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted December 19, 2019 Administrators Share Posted December 19, 2019 Nous pensons que vous serez tous très heureux de ce que nous devons venir! - We think you'll all be very happy with what we have to come! Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted December 20, 2019 Author Share Posted December 20, 2019 netduma fraser un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. pour l instant les mois s allongent et toujours les mémes promessses ,pas de petits correctifs nada ! désolé les gars mais moi -- l arlésienne -- je marche plus. vous n etent pas dans un labo de recherche mais dans le commerce , les autres avancent et duma fait du surplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Alex Posted December 20, 2019 Administrators Share Posted December 20, 2019 La mise à jour 3.0 sera à 100% à la hauteur du battage médiatique que nous lui avons donné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanyKTM Posted December 20, 2019 Share Posted December 20, 2019 j'espère que sa va être bien, car moi sa fait déjà 2 semaines que j'ai débranché mon XR500 et tous se porte quand même bien juste avec mon vieux home hub 3000 de BeLL Canada Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts