Jump to content

accès impossible 192.168.88.1 pour config


aktiva
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Voila  plus de deux ans que je n'ai pas utiliser le netduma R1,  je souhaite de nouveau l'utiliser mais je n'arrive pas à entrer dedans,  par l'adresse indiqué dans le manuel 192.168.88.1

Cependant j'ai accès  au réseau internet  et je capte le signal wifi mais je n'ai plus le mot passe ; 

J'ai déjà fais plusieurs reset mais rien à faire

 

j'ai lu dans un précédant topic qu'un utilisateur du netduma r1 avait du vous le renvoyer pour le débloquer ...

si vous pouvez faire qqch a distance 

 

cordialement

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir aktiva,

Des fois sa arrive l'adresse netduma change et n'est plus 192.168.88.1 essaye sa http://R1  sinon essaye les adresses de bases genre 192.168.1.1/192.168.0.1 etc...

Mon XR500 avait prit l'adresse de ma Freebox 192.168.1.254 faut pas chercher 😉

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, aktiva said:

Hello, 

Here is more than two years that I did not use the netduma R1, I wish to use it again but I can not get into it, by the address indicated in the manual 192.168.88.1

However, I have access to the Internet and I get the signal wifi but I do not have the password; 

I have already done several reset but nothing to do

 

I read in a previous topic that a netduma r1 user had to send it back to unlock it ...

if you can do something remote 

 

cordially

The default username and password are admin and password

If these do not work, you can hold the reset button on the back, and that will set the credentials to default again

Here's some instructions: http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000094903-how-to-factory-reset-the-netduma-r1-using-the-reset-button

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, Karma said:

Bonsoir aktiva,

Des fois sa arrive l'adresse netduma change et n'est plus 192.168.88.1 essaye sa http://R1  sinon essaye les adresses de bases genre 192.168.1.1/192.168.0.1 etc...

Mon XR500 avait prit l'adresse de ma Freebox 192.168.1.254 faut pas chercher 😉

Rien a faire j'arrive pas a acceder à la page de config 

 

j'ai réussis a me connecter en wifi a

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, daniel barbette said:

Salut @aktiva sur quelle plateforme tu cherche cette ip ?Google où Explorer?arrive tu as aller sur l'adresse IP de ta box FAI?car des fois sa arrive que les adresses IP s intervertisse entre elle   

les deux chrome et internet explo

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

That's not a traditional ipconfig like Alex asked for is it? Would you be able to do what he said? It's hard to get around this when it's in French. Looking at this though I'd be very surprised if this worked but can you try accessing via 192.168.0.0 please?

Link to comment
Share on other sites

On 11/9/2019 at 6:24 PM, aktiva said:

ipconfig.png

Looks like your IP address is correct, and the gateway IP is also correct... So that's confusing.

So you've reset the router, you're still getting an IP address, you're still getting internet, BUT you can't get onto the interface... BUT you are asked for a username and password. Right?

Link to comment
Share on other sites

je n'arrive vraiment pas a accéder la page de config du netduma.

je pense qu'il va aller a la poubelle et utiliser mon modem comme je le fait actuellement c'est bien dommage . 

merci de votre aide 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

On 11/12/2019 at 9:53 PM, HaBlo0 said:

Salut Aktiva ; j'avais eu un bug du genre sur le XR500, j'avais vidé le cache dans Google chrome, fermé le navigateur et fait un reset en appuyant sur le bouton du boîtier (il doit être en dessous sur le r1 si ma mémoire est bonne)

merci du conseil , 

mais rien a faire j'ai beau faire un reset de vider la memoire cache j'ai pas de dialogue avec , 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, aktiva said:

merci du conseil , 

mais rien a faire j'ai beau faire un reset de vider la memoire cache j'ai pas de dialogue avec , 

Bon désolé que sa ne fonctionne pas pour toi.

Moi y à pas longtemps j'ai du reset mon XR500 au bouton, impossible de joindre le XR500 pourtant je venais de le reset  j'ai du rebooter ma Box Freebox

et sur le bureau de Windows 10 vers l'heure en bas à droite sur le symbole de la connexion ou câble clique droit > Résoudre les problèmes > et sa m'a mis (Nom passerelle par défaut réparer)

et la seulement j'ai pu avoir accès au XR500, moi ma passerelle était 192.168.2.1 et après reset d'usine 10.0.0.1 donc ils essayais de joindre 192.168.2.1 donc impossible

Et au faite dans Windows 10 si t'es en DNS manuel essaye DNS automatique juste le temps d'avoir accès juste au cas ou. 

 

Essaye les manipulations que je viens de te donner:

1- Reset netduma au bouton reste appuyer sur le bouton 7/10 secondes

2- Reboot ta Box internet électriquement Livebox/Freebox/SFR Box etc...

3- Windows 10 sur le bureau en bas à droite vers l'heure sur le connexion ou symbole câble clique droit > Résoudre les problèmes > et sa m'a mis (Nom passerelle par défaut réparer) ou quelques chose du genre.

4- Windows 10 si t'es en DNS manuel essaye DNS automatique juste le temps d'avoir accès au netduma.

5- Vérifie bien que t'es câbles Ethernet sois bien connecté à fond dans ta Box et le Netduma sinon la liaison peut être mauvaise ou interrompu

Normalement avec sa tu devrais y avoir accès 😉

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Karma said:

Bon désolé que sa ne fonctionne pas pour toi.

Moi y à pas longtemps j'ai du reset mon XR500 au bouton, impossible de joindre le XR500 pourtant je venais de le reset  j'ai du rebooter ma Box Freebox

et sur le bureau de Windows 10 vers l'heure en bas à droite sur le symbole de la connexion ou câble clique droit > Résoudre les problèmes > et sa m'a mis (Nom passerelle par défaut réparer)

et la seulement j'ai pu avoir accès au XR500, moi ma passerelle était 192.168.2.1 et après reset d'usine 10.0.0.1 donc ils essayais de joindre 192.168.2.1 donc impossible

Et au faite dans Windows 10 si t'es en DNS manuel essaye DNS automatique juste le temps d'avoir accès juste au cas ou. 

 

Essaye les manipulations que je viens de te donner:

1- Reset netduma au bouton reste appuyer sur le bouton 7/10 secondes

2- Reboot ta Box internet électriquement Livebox/Freebox/SFR Box etc...

3- Windows 10 sur le bureau en bas à droite vers l'heure sur le connexion ou symbole câble clique droit > Résoudre les problèmes > et sa m'a mis (Nom passerelle par défaut réparer) ou quelques chose du genre.

4- Windows 10 si t'es en DNS manuel essaye DNS automatique juste le temps d'avoir accès au netduma.

5- Vérifie bien que t'es câbles Ethernet sois bien connecté à fond dans ta Box et le Netduma sinon la liaison peut être mauvaise ou interrompu

Normalement avec sa tu devrais y avoir accès 😉

merci du conseil kerma mais rien à faire 😪 ça ne marche pas, 

ce qui est bizarre c'est lorsque je met le curseur sur le reseau il affiche celui de la freebox et pas celui du net duma 

peux importe l'odi que j'utilise ça ne fct pas j'ai un macbook pro que j'utilisais avant pour dialoguer avec pas de soucis cela fait 2  ans que je me suis pas servi du netduma r1 et depuis plus d'acces. 

ci dessous la photo du reseaux 

 

acces freeboxx.png

Link to comment
Share on other sites

Interesting... Could you open Command Prompt, type ipconfig and tell us what IP you have?

It sounds like it's bypassing the R1 and going straight to the modem. This means that the software on the R1 isn't even working. If this is the case, it's probably broken.

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Netduma Alex said:

Interesting... Could you open Command Prompt, type ipconfig and tell us what IP you have?

It sounds like it's bypassing the R1 and going straight to the modem. This means that the software on the R1 isn't even working. If this is the case, it's probably broken.

 

ipconfig.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...