Jump to content

Merci netgear mise à jour (2.3.2.56)


Nalsano_
 Share

Recommended Posts

Merci à netgear et à l'équipe Netduma j'imagine.

Grâce à cette mise à jour je peux enfin enlevé ma box de ma configuration et brancher directement mon xr500 sur l'ont

Pour tous les clients Orange fibre ( sous dhcpv4) et possesseurs d'un ont vous pourrez  enfin retirer cette box de m*rde et en plus vous pourrez brancher votre décodeur directement sur le xr500 et ça Fonctionne !! 

Pour ce faire aller dans Paramètres--> Configuration internet--> est ce que votre connexion internet requiert un identifiant ? Et la vous mettez orange france DHCP vous mettez votre identifiant de connexion fti/******* et vous cochez enable orange IPTV et voilà tout simplement :)

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, CrystalHD said:

Super sa! J'ai vu Free aussi du coup mode Bridge fonctionnel avec la TV peut être ? 

 

Ou peut être qu'on peut la retirer aussi même si j'en doute ahah.

Après si il y a un vrai mode bridge je ne pense pas que ça changera grand chose d'enlever la box free

Sur la lv4 il n'y a aucun mode bridge que du dmz et en plus un FAUX dmz j'avais des paquets non hiérarchisé sur le xr500 depuis l'achat mais la j'ai retiré la box plus un seul paquets non hiérarchisé comme quoi la box fibre d'orange c'est de la grosse merde ça filtre tous malgré ala dmz et en plus ça m'avais créé des pertes de paquets bref cette mise à jour m'a beaucoup aidé ^^

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, HaBlo0 said:

Merci pour le tuto !

Ça t'a changé quelque chose en jeu ? Ça prend mieux au niveau des balles ?

J vais partir de la soirée et aller installer ça 😂

Ba au niveau réglage il faut que je re regarde les meilleures réglage ^^car bo4 malheureusement...

Mais hier soir et ce midi j'ai joué avec 70/70 hypertraffic sur 1- 65535 en udp et ça m'avait l'air cohérent pas de sentiment de retard ou d'avance tous simplement cohérent

Après comme d'habitude si les autres joueurs ont une connexion de merde malheureusement on peut rien y faire 

Mais le faite que je n'ai plus de paquets non hiérarchisé dans (info système) c'est que déjà c'est bénéfique de retirer la lv4 et surtout Netflix et deezer fonctionne niquel sur le décodeur ils ont vraiment fait un bon boulot netgear pour le coup 

Link to comment
Share on other sites

Cool la mise à jour pour ceux qui sont en fibre, malheureusement je suis en VDSL Grrr lol 

Normalement la fibre l'année prochaine vivement 😄

Si il y à du mieux pour toi Locosano temps mieux, c'est cool ils en à plus d'un qui devrait être content de cet mise jour 😉

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai tenté de brancher en direct mais je n'ai plus de connexion.

Y a un ordre à suivre ? J'avais encore ma box branchée et mon routeur dessus, j'ai rentré les identifiants comme tu as dit de faire, ensuite j'ai branche mon xr500 sur l'ont mais je n'ai plus accès au xr500 maintenant ni internet d'ailleurs.. 

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, HaBlo0 said:

Alors j'ai tenté de brancher en direct mais je n'ai plus de connexion.

Y a un ordre à suivre ? J'avais encore ma box branchée et mon routeur dessus, j'ai rentré les identifiants comme tu as dit de faire, ensuite j'ai branche mon xr500 sur l'ont mais je n'ai plus accès au xr500 maintenant ni internet d'ailleurs.. 

Je ne sais pas comment supprimer le message mais c'est bon, j'ai redémarré le routeur et même ma box TV fonctionne via des cpl, alors que la led est orange sur le xr500. Hâte de tester en jeu 😛 merci pour le tuyau Loco 👍🏻

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, HaBlo0 said:

Je ne sais pas comment supprimer le message mais c'est bon, j'ai redémarré le routeur et même ma box TV fonctionne via des cpl, alors que la led est orange sur le xr500. Hâte de tester en jeu 😛 merci pour le tuyau Loco 👍🏻

Pas de problème habloo maintenant il faut juste espérer que orange ne modifie pas leur protocole dhcpv4 car il y a 2 ans de ça il l'avait modifié 😕 tu me diras t'es retour ingame ^^ 

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Karma said:

Cool la mise à jour pour ceux qui sont en fibre, malheureusement je suis en VDSL Grrr lol 

Normalement la fibre l'année prochaine vivement 😄

Si il y à du mieux pour toi Locosano temps mieux, c'est cool ils en à plus d'un qui devrait être content de cet mise jour 😉

Salut karma sa arrivera la fibre ^^ déjà vdsl c'est toujours mieux qu'une adsl lol et oui ba tous les processeurs de fibre orange avec ont vont apprécier 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Locosano said:

Pas de problème habloo maintenant il faut juste espérer que orange ne modifie pas leur protocole dhcpv4 car il y a 2 ans de ça il l'avait modifié 😕 tu me diras t'es retour ingame ^^ 

Je ne vois pas de différences.. c'est même limite pire xD déjà la qos bug, j'ai mis 15% et 5% du coup ça devrait me faire 90-5 en débit et au final je me retrouve avec du 600 en down et 200 en up.. et je l'ai ressenti en jeu.. j ai pris vraiment mais genre vraiment 2 balles de cran d'arrêt au spawn et j suis tombé ko.. mon pote m'a vu tomber avant que le gars tire.. j vais refaire un reset usine quand madame ne regardera plus la télé mais ça me rend fou 😪

Link to comment
Share on other sites

Et bien meme après un factory reset, je ne peux plus agir sur le qos. 

Voici les résultats, même lorsque je clique sur "toujours" pour l'antibufferbloat.92A90032-00B4-41FB-992F-9EE92165401F.thumb.jpeg.09a32f8b301ba2245995c76f60fe6d04.jpeg

05FA859C-CD2A-40A8-9BAB-6D3A4126CED7.thumb.jpeg.f5f84d69935b941a8f6a38f339d7c92a.jpeg

Et comment désactiver l'ipv6 maintenant ?

 

193FC95C-B3F6-4FE5-85DE-2D243EC543FA.thumb.jpeg.1136465317eca27aa230c7fed69bfe7e.jpeg

Merci pour les réponses 👍🏻

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je ne voulais pas l'utiliser, ça me l'a activé avec la mise à jour, et j'ai pas osé mettre desactiver pensant que ça ferait buguer le routeur.. merci les gars pour les infos 👍🏻

Link to comment
Share on other sites

Oui Locosano bientôt la fibre 😄 j'ai hâte sérieux oui le VDSL c'est bien mais le souci c'est bonne technologie avec du matos des années 40 lol C'est se que m'ont les techniciens 😂

Moi ou je suis c'est un réseau de M.... et pour jouer convenablement c'est très compliquer lol

Link to comment
Share on other sites

Hablo0 les trois quart utilise ipv4 pour ipv6 ont à encore le temps je pense, si c'était saturé ils aurait basculé ipv6 depuis longtemps 😊

Moi j'ai eu un bug avec cet nouvelle mise à jour dans > Paramètres WAN > Répondre au ping sur le port internet était cochez et grisé je ne pouvais rien faire

j"ai reboot plusieurs fois rien à faire et la c'est revenu comme si de rien n'était WTF lol

Link to comment
Share on other sites

Yeah yeah bah c'est ce que m'avaient dit Chive et Cécé, de laisser l'ipv4 pour le moment et que de cocher l'ipv6 pouvait dégradé la stabilité de la connexion, quelque chose du genre.

Et oui, y'a eu des trucs bizarre sur cette mise à jour x) mais au moins, je n'ai plus la box de branchée 👍🏻 J'suis pressé de voir leur post pour la mise à jour qu'ils nous feront dans 8 mois parcontre..

Link to comment
Share on other sites

On 8/17/2019 at 1:06 AM, Locosano said:

Pour ce faire aller dans Paramètres--> Configuration internet--> est ce que votre connexion internet requiert un identifiant ? Et la vous mettez orange france DHCP vous mettez votre identifiant de connexion fti/******* et vous cochez enable orange IPTV et voilà tout simplement :)

Hello, merci pour l'info!

Si j'en crois speedtest, j'ai doublé ma vitesse d'upload et de download...

Par contre dans la config du routeur je ne peux plus changer de DNS (DNS fournit par le FAI par défaut), avez vous ce même comportement ?

Thx

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
20 hours ago, HaBlo0 said:

So niquel for download, congestion control works, but for the upload, it does not want to know anything .. 😅

That still needs optimisation on our side unfortunately, hopeful this will make it into a future update!

5 hours ago, titan06 said:

for the latest model XR300 still no update .... yet it just came out

As the firmware is mostly the same across the platforms I should think it will be released soon.

1 hour ago, mathmath51 said:

Hello, thanks for the info!

If I think speedtest, I doubled my speed of upload and download ...

By cons in the config of the router I can not change DNS (DNS provided by the ISP by default), do you have this behavior?

Thx

What happens when you try to change the DNS on the router?

Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, Netduma Fraser said:

What happens when you try to change the DNS on the router?

Nothing, I just can't change it (I don't have the option to do it as soon as I select "yes" to the "Does your Internet connection require a login?" question)

Dns.thumb.png.bc1c8ffd357b0543606234f812be6cc6.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...