Jump to content

Bug flush cloud ?


HaBlo0
 Share

Recommended Posts

Bonjour :)

J'ai eu un soucis depuis 3 ou 4 jours.. je n'avais plus internet, et je n'avais plus accès non plus à l'interface.. je fais un reset usine, rien ne change, je redémarre ma box internet, rien non plus. Je me dis que le problème vient peut être de mon câble ethernet, j'essaye donc de brancher mon pc directement sur la livebox et ça fonctionnait. Du coup, je rebranche mon pc sur le netduma R2, et surprise, j'ai accès à l'interface ! Je rebranche alors mon câble ethernet sur le r2 et ça fonctionnait aussi ! Je mets 5min à tout reconfigurer.. jusqu'au moment où j'arrive au geofiltre. Comme la fonction ping heat Map ne fonctionne pas sur warzone, j'appuie sur flush cloud, et là, plus de connexion, plus accès à l'interface 🤦🏻‍♂️ et je me souviens que j'avais appuyé sur ce bouton il y a 3 4 jours aussi !

Je pense qu'il y a un soucis avec cette fonction là, ou alors il n'y a que moi qui est eu ce soucis ? 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, HaBlo0 said:

Hello :)

I had a problem for 3 or 4 days .. I no longer had internet, and I no longer had access to the interface .. I do a factory reset, nothing changes, I restart my internet box , nothing neither. I tell myself that the problem may be with my ethernet cable, so I try to connect my pc directly to the livebox and it worked. So, I reconnect my pc to the netduma R2, and surprise, I have access to the interface! I then reconnect my ethernet cable to the r2 and it worked too! I put 5min to reconfigure everything .. until I get to the geofilter. As the ping heat Map function does not work on warzone, I press on flush cloud, and there, no more connection, no more access to the interface 🤦🏻‍♂️ and I remember that I

I think there is a problem with this function there, or is it only me who had this problem? 

 

C'est vraiment étrange, comment avez-vous à nouveau accès à l'interface ?

Quelle version de firmware utilisez-vous spécifiquement ?

Link to comment
Share on other sites

Salut Liam :)

 

Alors j'ai refait la manipulation, j'ai d'abord branché le pc pour avoir accès à l'interface (192.168.77.1), et une fois que j'étais connecté à l'interface, j'ai rebranché le câble ethernet. Je ne sais pas pourquoi ça m'a fait ça, je n'ai pas changé l'adresse ip du netduma, les options dhcp de ma box internet sont activées aussi.. c'est vraiment quand je clique sur flush cloud que je ne peux plus rien faire .

 

Et je suis sous la version 3.0.205.

Link to comment
Share on other sites

Alors je pensais avoir résolu le problème mais non.. j'ai pu jouer 2h avant qu'une coupure ne recommence. J'ai essayé d'installer la mise à jour mais impossible.. si mon r2 est connecté en ethernet, je n'ai pas accès à l'interface donc impossible de faire la mise à jour.. et si je débranche le câble ethernet, j'ai de nouveau accès à l'interface, je fais la procédure pour la mise à jour, mais après avoir appuyé sur upgrade ou update, ça charge indéfiniment.. du coup, j'ai tout débranché 😅

Link to comment
Share on other sites

As tu rafraichi ta page navigateur après le mise à jour ?

Je pense que la mise à jour a fonctionné ....

N'oublies pas de réinitialiser le R2 après ...

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Connectez-vous via WiFi pour effectuer la mise à jour, attendez 5 minutes pour qu'elle se termine, puis effectuez une réinitialisation d'usine, attendez 2 minutes, connectez-vous à l'interface, terminez l'assistant et voyez si cela fonctionne après cela

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Quand est-ce arrivé? Avez-vous essayé de réinitialiser ou de débrancher pendant la mise à jour ? Débranchez le routeur pendant 10 minutes, branchez-le, attendez 2 minutes et voyez s'il fait la même chose/si vous pouvez y accéder.

Link to comment
Share on other sites

Alors il était débranché depuis jeudi soir, je l'ai rebranché hier soir pour essayer de faire la mise à jour en wifi et c'est là qu'il y'a eu un clac avec une légère odeur. J'ai essayé de le rebrancher là, mais en ethernet ou wifi, il n'est plus détecté.. j'ai rebranché mon r1 du coup 😂

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Fuzy said:

As tu rafraichi ta page navigateur après le mise à jour ?

Je pense que la mise à jour a fonctionné ....

N'oublies pas de réinitialiser le R2 après ...

Désolé j'avais pas vu ta reponse. 

Oui oui j'ai rafraîchi, effacé les cookies, relancé Google mais non, la maj ne se faisait pas, je resté en 205.

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, HaBlo0 said:

Désolé j'avais pas vu ta reponse. 

Oui oui j'ai rafraîchi, effacé les cookies, relancé Google mais non, la maj ne se faisait pas, je resté en 205.

C'est normal, c'est le même nom .205 mais avec des choses remaniés !

L'équipe duma devrai le communiquer également par PM ...

De toute évidence tu l'as briqué en le débranchant pendant la mise à jour ....

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Netduma Fraser said:

Si c'est fini mort maintenant à cause de l'alimentation, je ne suis pas sûr que nous puissions faire quoi que ce soit car nous ne vendons plus la R1

Petite méprise .... Son R2 à briqué, du coup il utilise de nouveau son vieux R1 ...

Link to comment
Share on other sites

Ah oui d'accord, j'm'attendais à voir le numéro changé.. mais après ce qui est bizarre, j'avais eu quand même accès à l'interface après avoir redémarrer le routeur, j'ai attendu au moins 20min parce que j'étais parti faire autre chose à côté.. et j'ai pas eu souvenir que sur les anciennes maj, ça prenne autant de temps.

Je vais voir si j'ai un autre câble mais même en changeant le câble, j'y crois pas trop 😂

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...