Jump to content

Problème groupe vocal xbox


wDgks
 Share

Recommended Posts

Salut a tous j'ai un petit soucis avec des potes du Québec je n'arrive pas a rentré dans le groupe vocal sa me met toujours en comme si j essaye de me connecter donc impossible de parler avec eux j'ai ajouté l'adresse mac des  amis québécois   pour optimiser  mais rien  sa n'arrive pas a se connecter auriez-vous des idées sur le problème ? Merci

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Netduma Alex said:

Vous devez les ajouter à la liste d'autorisation / refus sur le géofiltre.

Si vous utilisez un géofiltre.

Je les ai autorisée déjà

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Apparaissent-ils bloqués avec le géofiltre activé même après les avoir ajoutés? Si vous passez en mode Spectation, cela fonctionne-t-il correctement?
-
Do they appear as blocked with the Geo-Filter enabled even after you've added them? If you switch to Spectating Mode does it work properly?

Link to comment
Share on other sites

On 1/21/2020 at 7:00 PM, Fuzy said:

Y a également l'option dans le menu de la xbox ...Sortie tchat de groupe, tu as le choix entre casque et haut paleurs !

Oui j'ai mis les deux car vue que je stream comme sa le stream entende le tchat

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, Netduma Fraser said:

Apparaissent-ils bloqués avec le géofiltre activé même après les avoir ajoutés? Si vous passez en mode Spectation, cela fonctionne-t-il correctement?
-
Do they appear as blocked with the Geo-Filter enabled even after you've added them? If you switch to Spectating Mode does it work properly?

Non IL ne sont pas bloquer est même si je pas en mode  spectateurs cela ne fonctionne pas  

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Si cela ne fonctionne pas avec le Geo-Filter désactivé, cela ressemble à un problème NAT. Quels sont vos deux types de NAT?
-
If it's not working with the Geo-Filter disabled then it sounds like a NAT issue. What are both of your NAT types?

Link to comment
Share on other sites

On 1/22/2020 at 8:59 PM, Netduma Fraser said:

Si cela ne fonctionne pas avec le Geo-Filter désactivé, cela ressemble à un problème NAT. Quels sont vos deux types de NAT?
-
If it's not working with the Geo-Filter disabled then it sounds like a NAT issue. What are both of your NAT types?

mon type de NAT est toujours ouvert

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Netduma Fraser said:

Si vous retirez réellement l'appareil du géofiltre, est-ce qu'il le permet alors?
-
If you actually remove the device from the Geo-Filter does it allow it then?

Je n'ai pas encore essayé car avec le décalage horaire  et mon boulot on a pas encore  réussi à ce revoir 

 

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Netduma Fraser said:

D'accord, détends-toi et détends-toi! Si vous le voyez à nouveau, essayez-le et faites-le nous savoir :)
-
Okay well take it easy and relax! If you see it again try that and let us know :)

Mais je suis calme 🥰 pas de soucis fraser je reviendrais vers vous pour vous tenir au courant 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...