titan06 Posted June 13, 2021 Author Posted June 13, 2021 Toujours pas de nouvelles de la part de netduma... une Arnaque .... @Netduma Fraser @Netduma Admin
Administrators Netduma Fraser Posted June 13, 2021 Administrators Posted June 13, 2021 Ce n'est rien que nous puissions mettre en œuvre nous-mêmes, sinon ce serait déjà fait, j'ai poursuivi Netgear plusieurs fois pour cela, nous ne pouvons pas faire grand-chose d'autre
titan06 Posted June 13, 2021 Author Posted June 13, 2021 c'est votre image de Marque la qui prend, avent de faire un Contrat avec Netgear, il faut mieux gérer se souci pour répondre la question dit plus haut, sa me donne pas envie d'acheter un R2 est de faire confiance a net duma pour la suite..... re payer 200 euro ..... @Netduma Fraser
Administrators Netduma Fraser Posted June 13, 2021 Administrators Posted June 13, 2021 Je peux comprendre que nous avons déjà des identifiants DHCP sur le R2 comme cela a été demandé par les utilisateurs
titan06 Posted June 13, 2021 Author Posted June 13, 2021 Je ne vais pas re payer pour un autre netduma alors que le mien est tout neuf Faire jouer votre contrat avec Netgear parce que la sa nuit à votre image. Après si vous voulez offrir un R2 pourquoi pas mes je ne vais pas re payer 200 euros je suis désolé
Administrators Netduma Fraser Posted June 13, 2021 Administrators Posted June 13, 2021 Je disais juste que si c'était un problème, ils l'incluraient. Je ne pourrais tout simplement pas dire quand, probablement quand la version bêta sera disponible.
titan06 Posted June 13, 2021 Author Posted June 13, 2021 @Netduma Fraser sa fait 2 Ans que tu me dit ca, et me mène en bateau
Administrators Netduma Fraser Posted June 13, 2021 Administrators Posted June 13, 2021 Je l'apprécie, si j'avais plus d'informations, je vous les donnerais. Malheureusement ce n'est pas à moi de voir ce qu'il en est dans le firmware.
Krush Posted June 14, 2021 Posted June 14, 2021 21 hours ago, Netduma Fraser said: Je peux comprendre que nous avons déjà des identifiants DHCP sur le R2 comme cela a été demandé par les utilisateurs Question en passant... MTU 60 ?
Krush Posted June 14, 2021 Posted June 14, 2021 20 hours ago, titan06 said: @Netduma Fraser sa fait 2 Ans que tu me dit ca, et me mène en bateau Netduma n'a aucun moyen d'ajouter les options que tu souhaites apporter en plus !!! C'est 2 soft distinct !!!! Comme on te l'a expliquer pour les améliorations du soft netgear, il faut t'adresser à netgear ! Fraser essayes juste de faire avancer les choses depuis... mais à priori, il est comme toi face à un mur .... Le but n'est pas de te faire acheter le R2, on t'explique juste que lui il a la fonctionnalité que tu souhaites ! Fraser fait juste son taf en te répondant, c'est mieux qu'un silence ! patoche2520, HaBlo0, CrystalHD and 1 other 4
titan06 Posted August 1, 2021 Author Posted August 1, 2021 Aout toujours pas de mise a jour du routeur netdumas abandonnée des sa sortie .......
Administrators Netduma Fraser Posted August 1, 2021 Administrators Posted August 1, 2021 Quand il y aura des informations à partager, nous le ferons savoir aux gens, j'ai malheureusement les mains liées
titan06 Posted September 17, 2021 Author Posted September 17, 2021 sa fait 2 ans toujours pas de nouvelle mise a jour ...... leX300 sortie en 2019 obsolète sortie merci Netgear et netduma
Administrators Netduma Fraser Posted September 17, 2021 Administrators Posted September 17, 2021 Je suis désolé pour ça, j'essaie d'obtenir des réponses pour vous
Administrators Netduma Fraser Posted August 16, 2022 Administrators Posted August 16, 2022 1 hour ago, titan06 said: toujours pas de nouvelle après 3 ans ? Nous l'avons transmis à l'équipe Netgear et ils l'ont implémenté sur les autres plates-formes, il ne devrait donc pas être trop difficile pour eux de le faire sur le 300. Malheureusement, je n'ai aucune information sur les raisons pour lesquelles cela n'a pas été fait. . Je vais les chasser.
titan06 Posted August 16, 2022 Author Posted August 16, 2022 sa fait 3 ans que vous me dite que vous allez les chasser, mes j'ai toujours aucun retour
Administrators Netduma Fraser Posted August 16, 2022 Administrators Posted August 16, 2022 54 minutes ago, titan06 said: sa fait 3 ans que vous me dite que vous allez les chasser, mes j'ai toujours aucun retour Je peux comprendre cela, je ne peux que vous assurer que nous l'avons transmis plusieurs fois et je le poursuivrai à nouveau
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now