Jump to content

netgear XR 300 DHCP 60 ou 61 FIbre Red SFR FTTH


titan06
 Share

Recommended Posts

  • Administrators

Ce n'est rien que nous puissions mettre en œuvre nous-mêmes, sinon ce serait déjà fait, j'ai poursuivi Netgear plusieurs fois pour cela, nous ne pouvons pas faire grand-chose d'autre

Link to comment
Share on other sites

c'est votre image de Marque la qui prend,

avent de faire un Contrat avec Netgear, il faut mieux gérer se souci

pour répondre la question dit plus haut, sa me donne pas envie d'acheter un R2 est de faire confiance a net duma pour la suite..... re payer 200 euro .....

@Netduma Fraser

Link to comment
Share on other sites

Je ne vais pas re payer pour un autre netduma alors que le mien est tout neuf

Faire jouer votre contrat avec Netgear parce que la sa nuit à votre image.

Après si vous voulez offrir un R2 pourquoi pas mes je ne vais pas re payer 200 euros je suis désolé

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, Netduma Fraser said:

Je peux comprendre que nous avons déjà des identifiants DHCP sur le R2 comme cela a été demandé par les utilisateursScreenshot 2021-06-13 at 20.30.15.png

Question en passant... MTU 60 ?

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, titan06 said:

@Netduma Fraser sa fait 2 Ans que tu me dit ca, et me mène en bateau

Netduma n'a aucun moyen d'ajouter les options que tu souhaites apporter en plus !!!

C'est 2 soft distinct !!!!

Comme on te l'a expliquer pour les améliorations du soft netgear, il faut t'adresser à netgear !

Fraser essayes juste de faire avancer les choses depuis... mais à priori, il est comme toi face à un mur ....

Le but n'est pas de te faire acheter le R2, on t'explique juste que lui il a la fonctionnalité que tu souhaites !

Fraser fait juste son taf en te répondant, c'est mieux qu'un silence !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 10 months later...
  • Administrators
1 hour ago, titan06 said:

toujours pas de nouvelle après 3 ans ?

Nous l'avons transmis à l'équipe Netgear et ils l'ont implémenté sur les autres plates-formes, il ne devrait donc pas être trop difficile pour eux de le faire sur le 300. Malheureusement, je n'ai aucune information sur les raisons pour lesquelles cela n'a pas été fait. . Je vais les chasser.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
54 minutes ago, titan06 said:

sa fait 3 ans que vous me dite que vous allez les chasser, mes j'ai toujours aucun retour

Je peux comprendre cela, je ne peux que vous assurer que nous l'avons transmis plusieurs fois et je le poursuivrai à nouveau

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...