Jump to content

Freebox+Netduma


Karma

Recommended Posts

J'aide sur Osiris (Destiny)  :D

 

Ta bien raison Chive  :)

 

C'est bien de se prendre la tête à trouver les bons réglages, mais faut savoir s'amuser à un moment donné  :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 150
  • Created
  • Last Reply

J suis au taf Fouad ^^

 

J vais essayer de me mettre en 30/5, en nat modéré et ouvert.

Et jte rejoins Karma, le problème c'est que tu veux tellement avoir une connexion au top que par moment, je passe plus de temps à faire des réglages qu'à jouer

Link to comment
Share on other sites

c'est normal chez moi aussi il passe pas sur overwatch mais essaies les autres jeux par ex: cod.Et est ce que tu as desactivé le cookie?

Enable cookies sert à sauvegarder tes paramètres, ça n'a pas de rapport.

Je joue principalement sur Destiny car COD est merdique de mon point de vue.

Link to comment
Share on other sites

ah, c'est un probleme avec l'operateur! dommage.

Je vais patienter en attendant le nouveau firmware.

La connexion est déjà très bonne sur Destiny donc je  n'ai pas à me plaindre.

Je suis un tantinet trop perfectionniste  :P

Link to comment
Share on other sites

Je vais patienter en attendant le nouveau firmware.

La connexion est déjà très bonne sur Destiny donc je  n'ai pas à me plaindre.

Je suis un tantinet trop perfectionniste  :P

 

Salut Chive,

 

Si déjà ta connexion est bonne sur Destiny c'est bon.

Tu c'est ont est tous perfectionniste, ont veut tous une connexion au top voir plus  :D

Pareil j'attend cet fameuse mise à jour que tu parle, elle apporte quoi cet nouvelle mise à jour ? 

Link to comment
Share on other sites

Salut Chive,

 

Si déjà ta connexion est bonne sur Destiny c'est bon.

Tu c'est ont est tous perfectionniste, ont veut tous une connexion au top voir plus  :D

Pareil j'attend cet fameuse mise à jour que tu parle, elle apporte quoi cet nouvelle mise à jour ? 

Beaucoup de choses mais je vous laisse la surprise.

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de choses mais je vous laisse la surprise.

 

Chive j'espère que la surprise serra vraiment bonne, hâte de tester cet nouvelle mise à jour pour voir ce quelle apporte  :D

Link to comment
Share on other sites

Ha oui pendant que j'y pense, pour ceux que ça peut intéresser sur la PS4 la bêta open Battlefield 1 arrive demain mercredi 31 août donc bêta ouverte non pas fermé.

Je suppose que sur Xbox one sa doit être pareil mais je suis pas sur.

 

Voila pour la petite news  :D

Link to comment
Share on other sites

Bon le netduma à bien fonctionner pendant 2 semaines, et la rebelote il à beuger.

 

La connexion étais stable sur BO3 nikel j'arriver à bien jouer, et du jour en lendemain la connexion est devenu instable et j'ai rien touchez à ma configuration 

vu que sa fonctionner. J'ai tenter reboote Box+netduma connexion instable, j'ai tout appliquer niveau configue+cloud la connexion redeviens stable 1 parties

 

et rebelote connexion instable lag sa prend rien comme avant, quand j'étais obliger de reset le netduma régulièrement. Le ping est bon côté netduma mais 

sur le jeu une horreur injouable, sur dslreport j'avais A+ partout maintenant A voir B j'y comprend plus rien sérieux.

 

Pareil j'essaye de faire une sauvegarde profil, pour garder ma configue impossible il me fait une erreur à chaque fois une erreur inconnu est survenue.

Je veux reboote le netduma par l'interface, il mais 30 à 45 secondes à rebooter alors que normalement il reboote instantanément.

 

Dans VPN il me mais un fichier log je c'est pas dout ça vient, et dans setup VPN enable est coché à chaque fois j'ai beau supprimé le fichier log et décochez 

enable VPN sa reviens à chaque fois.

 

Donc Chive si tu y comprend quelques chose moi pas, je vais être obliger de faire un reset et de tout reconfigurer et la je suis sur que ça va fonctionner correctement

pourquoi je c'est pas. 

Link to comment
Share on other sites

Voila se que ça me fait, et avant ça me le fessais pas j'ai beau reboote appliquer le cloud il veut rien savoir et la connexion est instable sur les jeux.

 

Comme si il voulait plus garder ma configue actuelle, même en apply le cloud ? 

post-4292-0-85675800-1472667859_thumb.png

post-4292-0-83954700-1472667869_thumb.png

post-4292-0-92724300-1472667920_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Ne vous inquiétez pas sur le VPN. Il est pas activé. Changer le thème par défaut. Assurez-vous de remplir toutes les cases de texte pour les profils.

Si cela ne vous aide pas, je suis heureux de faire un 1 sur 1.

 

Do not worry about the VPN. It is not enabled. Change to the default theme. Ensure you're filling out all of the text boxes for profiles.

If that doesn't help I'm happy to do a 1 on 1.

Link to comment
Share on other sites

A d'accord merci Fraser, ok pour le VPN je laisse comme sa si il ne s'active pas.

J'ai bien mis le thème par défaut pas de souci de ce côté la.

 

Pour le profil pourtant j'ai bien rempli toutes les cases, mais quand je fait apply il me fait une erreur à chaque fois,

dans les cases y à t'il quelques chose de spécifique à rentrer ?

 

Se que je ne comprend pas pourquoi le netduma, va bien fonctionner pendant un temps connexion stable BO3 et autres jeux et du jour au lendemain

sans rien toucher il va buger la connexion est instable sur les jeux mais sur le netduma le ping est bon ?

J'ai eu se problème avant hier et quand j'ai reset le netduma, la connexion est revenu stable et je jouais beaucoup mieux.

 

Je vais réessayer pour le profil si ça ne fonctionne pas ont fera un 1 et 1.  

 

A thank you to Fraser Agreement, ok for VPN as I leave her if he was not active.
I have set the default theme no problem on this side of.
 
To profile yet I have completed all the boxes, but when I actually apply it gives me an error every time,
the boxes are at it you some specific thing to go?
 
If I do not understand why the netduma, will work well for a stable connection time BO3 and other games and overnight
without touching anything it will buger the connection is unstable on games but on netduma ping is good?
I had to problem before yesterday and when I reset the netduma, the connection is income stable and I played much better.
 
I'll try again for the profile if it does not work have will be 1 to 1.
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...