Jump to content

Freebox+Netduma


Karma

Recommended Posts

j'ai ressayé de jouer sur le duma, et c'est même pas la peine, meme en ayant A et A+ sur dsl report, j'peux pas enchainer les frags.. alors que sans le duma si.. j'abandonne jusqu'au nouveau call of..

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 150
  • Created
  • Last Reply

Je sais pas vraiment d'où peut venir le problème.. j'ai fait je ne sais combien de réglages sur le routeur.. et j'ai jamais trouvé le bon sur bo3.. sur advanced warfare et les autres COD, j'avais trouvé grâce à Chive mais là... et j'ai eu 3 débits et pings différents ^^

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas pour en rajouter une couche sur le jeu mais je vous dis avec insistance que c'est lui qui vous pose problème.

Vous pourrez faire tous les réglages possibles, le jeu restera inconstant.

Les jeux liés à Activision comme Destiny ou Call of sont victimes d'un laxisme constant sur les serveurs et le netcode qui désavantage les joueurs ayant des connexions fluides et stables.

Link to comment
Share on other sites

Oui oui, c'est pour ça que j'te dis que j'ai abandonné pour BO3 ;)

Parcontre, sur les autres call of, jai pas retrouvé la fluidité que j'avais avant la mise à jour ; alors cest peut être lié au fait qu'ils ne se prennent plus la tête à s'occuper des anciens COD

Link to comment
Share on other sites

Oui oui, c'est pour ça que j'te dis que j'ai abandonné pour BO3 ;)

Parcontre, sur les autres call of, jai pas retrouvé la fluidité que j'avais avant la mise à jour ; alors cest peut être lié au fait qu'ils ne se prennent plus la tête à s'occuper des anciens COD

J'ai trouvé un de ce reglage un truc de dingue et voila ce que sa donne sur dslreports juste un truc de fou je le partagerai un peu plus tard

post-9160-0-48061400-1472285858_thumb.png

post-9160-0-87362900-1472285859_thumb.png

post-9160-0-79695100-1472285860_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé un de ce reglage un truc de dingue et voila ce que sa donne sur dslreports juste un truc de fou je le partagerai un peu plus tard

Belle trouvaille.

Partage quand tu peux.

Link to comment
Share on other sites

Que des A+ sur dslreports un regale sur tout mes jeux sauf sur Overwatch (je n'arrive toujours pas à trouver son reglage) les amateurs de cod vont kiffer.

 

Ps: activez le multicast snooping et desactivez le cookies.

 

Et faites moi savoir ce que vous en pensez...PEACE.

Link to comment
Share on other sites

J'ai A et C en note avec ces réglages :) après j'suis en 280down/90up, c'est pour ça que ça ne doit pas etre le bon réglage pour le mien ^^

 

J'ai vu que tu avais décoché enable cookies, tu risques pas de perdre tous tes réglages ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai A et C en note avec ces réglages :) après j'suis en 280down/90up, c'est pour ça que ça ne doit pas etre le bon réglage pour le mien ^^

 

J'ai vu que tu avais décoché enable cookies, tu risques pas de perdre tous tes réglages ?

Yeah habloo je l'ai confondu avec le multicast mais j'ai rectifié.

 

moi aussi j'ai le meme debit mais ca ne sert strictement a rien.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai activé le VDSL hier soir, j'ai 82 en download et 19 en up, au début mes réglages était catastrophique sur BO3 j'ai réussi à trouver un réglages correcte.

 

Sur DSLreport c'est bon.

 

1472296904-capture-40.png

Link to comment
Share on other sites

Je vais allez manger, je vous posterais plus tard mes réglages si sa peut aidé certains qui galère.

 

Après ont aura tous des réglages différent, car certains sont en ADSL VDSL Fibre, les réglages peuvent différencier. 

Link to comment
Share on other sites

salut

j ai trouvé la solution tu joue avec la congestion ,avec une connexion numericable 30/2 j ai A+ sur tout les points

congestion 99/99 .

comme chaque connexion est différente :chaque congestion est différente.

Tu as peut etre des A+ mais est ce que ca marche vraiment sur ta xbox ou ta ps  je  ne crois pas peut etre que je trompe en sachant que pour avoir une co potable sur les 2 plate formes il faut avoir au minimum 3 en down et 3 en up et pour avoir tres une bonne co ces 30 et 5 au dela de 5 en up ca ne sert a rien.Peut etre que ta co marche bien si c est le cas tant mieux et si ce n est pas le cas actuellement tu es au max de ta co et tu ne peux l'ameliorer à moins que numericable decide de t'ajouter quelque debit en up.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai activé le VDSL hier soir, j'ai 82 en download et 19 en up, au début mes réglages était catastrophique sur BO3 j'ai réussi à trouver un réglages correcte.

 

Sur DSLreport c'est bon.

 

1472296904-capture-40.png

Je vois que tu as une meilleure co c'est cool.

Link to comment
Share on other sites

Je vois que tu as une meilleure co c'est cool.

 

Merci fouad,

 

Avant j'avais jamais A+ en bufferfload, déjà j'étais en ADSL2+ donc compliquer d'avoir se A+ voir même impossible.

En testant quelques réglages au début catastrophique, je me fessais éclater complet :angry: Et la c'est pas mal je trouve

Je ne dirait pas que la connexion est miraculeuse, mais c'est beaucoup mieux qu'avant sa prend mieux.

 

J'ai baisser le download et upload, en download j'ai 82 j'ai descendu à 38 et upload j'ai 19 maintenant 5

je pense 30 en down et 5 en upload c'est bien, upload au dessus de 5 sa sert pas à grand chose.

De toutes façon les serveurs Activision, son instable faut pas se leurrer sa ira jamais comme ont veut malheureusement.

Link to comment
Share on other sites

Les réglages que chacun poste ira bien pour sa propre connexion, sa ne veut pas dire que sa ira pour tous le mondes.

Après sa peut donné des idées, pour ceux qui ont du mal à trouver les bons réglages mais c'est long faut insisté.

 

Chacun doit trouver ces propre réglages, qui ira avec sa connexion et je confirme que c'est galère  

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...