Jump to content

mes reglages sont ils bon?


elgringo2belin

Recommended Posts

bonjours a tous,

 

j'ai mon netduma  depuis mardi et une question me préoccupe:

 

ai je bien configurer mon netduma pour jouer a bo3 sur xbox one...car avec un rayon de 700km et un ping assist de 40 je tombe a 70% sur des serveur dédiés américains..(qui n'ont pas un ping mauvais malgré les 7000km..)

 

j'ai rechercher sur le forum et mis mon ping assist a 0 mais les 2 partie que j'ai trouvé au bout de 20min avait plus de 130 de ping...

du coup je me demande si soit le système d'host habituel de call of duty n'a pas été complétement abandonné au profit des serveur dédié, soit j'ai loupé un truc ^^.

 

niveau connexion j'ai 6.80 de download et 0.85 d'upload (pas extraordinaire je sais ^^)  et 30 de ping

 

et voici mes réglage:

device manager:

post-5604-0-12697900-1450546797_thumb.png

 

miscellaneous setting 1/2

post-5604-0-88195600-1450546825_thumb.png

 

miscellaneous setting 2/2

post-5604-0-84592100-1450546846_thumb.png$

 

upnp setting

post-5604-0-44309800-1450547611_thumb.png

 

dhcp lease:

post-5604-0-83928700-1450547742_thumb.png

 

pour les onglet  WAN et LAN j'ai  désactivé l'IPV6 et rien touché au reste

 

 

et host filtering:

post-5604-0-38291500-1450547780_thumb.png

 

post-5604-0-51067300-1450547801_thumb.png

 

 

les port:

post-5604-0-84055900-1450547254_thumb.png

 

 

ces réglages sont ils ok? sachant que si au pire il n'y a pas de solution pour évité les serveur dédié, je me contenterais des réglages optimum pour avoir la meilleur reg possible .

 

merci d'avance.

 

 

 

 

Hello has all,

I have my netduma since Tuesday and a question worry:

Have I well to configure my netduma to play has bo3 on Xbox one because with a beam(shelf) of 700km and a ping assist of 40 I fall is 70 % on server dedicated Americans (which(who) have no bad ping in spite of 7000km)

I have to look for on the forum and put my ping assist has 0 but 2 left that I found at the end of 20min had more than 130 of ping...

Of the blow I wonder if either the system of host usual of call of duty was not complétement abandoned(given up) for the benefit of dedicated server, or I missed a thing(trick) ^^.

 

 

 

For tab WAN and LAN I deactivated the IPV6 and nothing affected(touched) besides

 

 

Are these regulations OK? Knowing that if in the worst there is no solution for avoided dedicated waiter(server), I would content myself with regulations optimum to have the best possible reg.

Thank you in advance.

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

salut, oui en effet je met toujours en strict mode sauf pour la photo ^^.

 

mais je pense qu' il n'y  a que des serv dedié sur bo3 xbox one, même en mettant le ping assist a 0 je tombe sur un serveur dédié le plus souvent celui d’Irlande.ça me dérange pas vu que son ping ne dépasse pas 45.

mais le netduma n'y peu rien et  fait quand même son boulot , car quand ce n'est pas moi qui lance la partie on tombe sur des serveur us a 100 de ping ..

par contre j'ai décoché "enable" sur le vpn et j'ai remarqué une petite amélioration en jeu.

 

une autre question qui ne concerne pas vraiment le netduma:

 

post-5604-0-33682400-1450776708_thumb.png

 

j'aimerais savoir pourquoi pour me connecter a un serveur irlandais, je part au milieu des usa puis a l'ouest ,pour revenir au centre et repartir en irlande?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Hi,

 

I think I understand your issue. If you don't like a server you can move your home location. Click the house button then move it somewere to avoid that server then restart the game and that should help. Make sure strict mode is ticked. 

 

-------------------

 

Salut,

Je pense que je comprends votre question . Si vous ne voulez pas un serveur, vous pouvez déplacer l'emplacement de votre maison. Cliquez sur le bouton de la maison puis déplacez-le somewere pour éviter ce serveur puis redémarrez le jeu et cela devrait aider. Assurez-vous que le mode strict est cochée 

Link to comment
Share on other sites

oui ça je l'ai fait pour évité les serveur us ;)

 

 en fait la question été est ce que mon netduma est bien réglé au vu des photo ci dessus ou y'a t il encore des truc a peaufiné ?

 

Yes that I made him(it) for avoided US waiter(server);)

 In fact the question summer is that my netduma is settled(adjusted) well in view of photo this above or has t it still there thing(trick) polished up?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
Salut mon pote, désolé, je ne sais pas comment je raté cette image avant.
 
Ignorer le bouton de trace sur le routeur. Il ne fonctionne pas bien parce que les routeurs dans le milieu de l'Internet échangent souvent des adresses IP. Par conséquent, la situation géographique de rotuers de base est souvent incorrecte.
 
Nous disons toujours se concentrer uniquement sur le ping. Vous verrez qu'il est faible et il serait impossible pour le paquet d'avoir à passer par USA.
 
Je Ajout de la fonction de trace simplement parce que je pensais qu'il était cool. Il est pas un outil de diagnostic bon.
 
Joyeux Noël à vous et votre famille :)
 
-------------------
Hi buddy, sorry I don't know how I missed that picture before.
 
Ignore the trace button on the router. It doesn't work well because routers in the middle of the Internet often swap IP addresses. Therefore the geographic location of core rotuers is often incorrect.
 
We always say just focus on the ping. You'll find it is low and it would be impossible for the packet to have to go through USA.
 
I added the trace function simply because I thought it was cool. It is not a good diagnosis tool.
 
Happy Christmas to you and your family :)

Link to comment
Share on other sites

merci ;)

 

ok pour la fonction trace.

 

donc mes réglages sont bon ,c'est déjà ça ^^

 

malgré tout je pense que les serveur activision ne sont pas vraiment stable,et/ou bien ma connexion est vraiment nulle  car je me prend encore pas mal de bullshit ^^

 

 

 

 

Thank you [;)]

OK for the function draw.

Thus my regulations are well, it is already that ^^

Nevertheless I think that waiter(server) activision are not really stable, and/or good my connection is really nil(worthless) because I takes me still not bad of bullshit ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Si vous avez trouvé de faibles pings alors le Netduma fait son travail .

Qu'est-ce ping ne le ping graphique Netduma montrer ?

Si vous ne l'aimez le serveur que vous pouvez déplacer votre maison virtuelle sur Geo -Filter ( cliquez sur le bouton d'accueil ) pour exclure ces serveurs . Essayez cela et voir si vous l'aimez .

Dans la prochaine mise à jour du firmware nous ajoutons interdiction du serveur temporaire de sorte que vous pouvez éviter un serveur si vous ne l'aimez pas :)

 

---------------------

 

If you are getting low pings then the Netduma is doing its job. 
 
What ping does the Netduma ping graph show?
 
If you dont like the server you can move your virtual home on Geo-Filter (click the home button) to exclude those servers. Try that and see if you like it.
 
In next firmware update we're adding temp server ban so you can avoid a server if you don't like it :)
Link to comment
Share on other sites

oui le netduma fait son taf , y a pas de soucis,

 

sans mode strict je tombe sur des serveur a 100ms(majoritairement américain)  et avec le mode strict 45ms (principalement le serveur D’Irlande et quelque fois américain) et ceci que je me place chez moi en France ou n'importe où

 

 en fait sur bo3 et sur xbox one en tout cas, il me semble qu'il  n'y a plus le système joueur/host  mais plutôt ce qui semble être des serveur "dédié" ou quelque chose qui se rapproche et de se fait je tombe pratiquement sur les même serveur, mais ce n'est pas dérangeant vu que leur ping ne dépasse pas 50ms

 

je ne me plaint pas du netduma au contraire ;)

 

d’ailleurs j'ai remplacé  sur ma xbox one et sur le netduma le DNS d'origine par celui de google et ca a encore un peu plus stabilisé ma connexion. je dit ça au cas ou ça pourrait aider quelqu'un ;)

 

en tous cas je remercie le staff pour le suivi sur le forum, vous assurer ;)

 

 

 

 

Yes the netduma makes its work(job), has no concerns(marigolds) there,

Without strict mode I fall on waiter(server) has 100ms (mainly American) and with the strict mode 45ms (mainly the waiter(server) Of Ireland and some time American) and this that I take place at my home(with me) in France or wherever

In fact on bo3 and on Xbox one in any case, it seems to me that there is no more a system player / host but rather what seems to be "dedicated" waiter(server) or something which gets closer and of is made I fall practically on the same waiter(server), but it is not disturbing seen that their ping does not exceed(overtake) 50ms

I does not pity me of the netduma on the contrary;)

Moreover I replaced on my Xbox one and on the netduma the DNS of origin by that of the Google and ca has again a little more stabilized my connection. I say that in the case or that could help somebody;)

In any case I thank the staff for the follow-up on the forum, to assure(insure) you;)

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
Salut mon pote,
 
On dirait que vous êtes heureux . Il est difficile de traduire avec Google :)
 
Mais juste pour éclaircir vous avez trois options pour la recherche de la balance des paiements 3
 
1 ) Les jeux les plus bas de ping , mettre votre maison dans l'océan . Ensuite, réduire le rayon de sorte qu'il ne touche terre . Puis réglez ping aider à 50ms . Et avoir un mode strict . Cela va trouver des jeux de ping faible .
2) Avoir mode strict , réglez votre rayon à environ 1200 km . Et ping aider à environ 40ms . Ce sera également guarentee jeux de ping locales ou basses .
3 ) Si vous voulez juste un jeu rapide, mais avec une bonne connexion faire la même chose que le point 2 , mais ont mode strict off
 
Espérons que cela fait sens :)
 
Assurez-vous que vous êtes sur la version 1.03.5m du routeur . Regardez en bas de la page pour voir si oui :)
 

 

 

------------------------------

 

 

Hi buddy,
 
It sounds like you're happy. It's difficult with google translate :)
 
But just to clear up you have three options when searching for BOPs 3
 
1) The lowest ping games , put your home in the ocean. Then reduce radius so it does NOT touch land. Then set ping assist to 50ms. And have strict mode one. This will find low ping games.
2) Have strict mode on, set your radius to about 1200km. And ping assist to around 40ms. This will also guarentee local or low ping games.
3) If you just want a game fast but with good connection do the same as point 2 but have strict mode off 
 
Hope that makes sense :)
 
Make sure you're on version 1.03.5m of the router. Look at the bottom of the page to see if so :)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai le Netduma depuis presque 2 mois et j ai une petite interrogation:

 

Pour régler l'option "Set Bandwidth" et introduire nos vitesses de connexion, il faut tester avec notre router traditionnel? 

 

Je suis actuellement à 30 de Down et 5 de Up.

 

Si je rentre ces paramètres dans l'option "Set Bandwidth" et que je refais le teste de connexion avec le Netduma... je suis à 20 de Down et 4 Up (et avec la ps4 9 de Down)

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

Le plus important, tu mets les barres dans congestion control à 100 en download et 100 en upload, et après tu fais un Speedtest ; quand t as tes débits, tu peux les mettre dans set brandwich (avant de faire un test de débit, faut toujours mettre les barres à 100% ;)).

 

Après, le fait que tu es moins de débit via le netduma, ça vient du fait de cocher preemptive au lieu de reactiv. Ça "bride" ta connexion pour t'apporter de la stabilité.

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

petit soucis avec mon netduma,...

 

mon NAT console (xbox one) est ouvert ainsi que le NAT du jeu (bo3) le problème c'est que je ne peu me connecter au groupe d'amis.

 

par contre quand je me branche sur mon modem aucun problème et les NAT sont toujours ouvert et je peu rejoindre ou créer un groupe d'amis...

 

 

 

Hello,

Young concerns(marigolds) with my netduma...

My NAT consoles (Xbox one) is opened as well as NAT of the game(set,play) ( bo3 ) the problem it is that I few to connect me to the group of friends.

On the other hand when I connect with my modem no problem and NAT is always opened and I little to join or to create a group of friends...

 

Link to comment
Share on other sites

hello,

 

bon ben problème réglé, je ne sais comment mais ca remarche..

 

jai fait un reset du netduma , rentrer a nouveau les ports et ca a remarché.

 

je l'avais déjà fait hier sans succès ,et ce matin ça a remarcher.

 

 

 

Hello,

Well problem was settled(adjusted), I do not know how but ca remarche..

Jai makes a reset of the netduma, return has new ports(bearings) and ca has remarché.

I had already made him(it) yesterday unsuccessfully, and this morning that has to re-walk(re-work).

Link to comment
Share on other sites

Merci HabloO pour cette réponse... a mon avis c est le preemptive alors (je ne savais pas)

 

Et oui pour le teste c’était avec la barre a 100% et je m étonnais d avoir 20 au lieu de 30 avec mon router habituel...

 

Du coup je ne savais pas quel donné rentrer dans le netduma. Si je met 20 (comme le teste avec le netduma) et que je refais un teste après je suis encore plus bas... mais ça doit être du au ping preemptive.

 

Merci, bonnes game a tous

Link to comment
Share on other sites

De rien :)

 

Moi dan le set bandwitch, jai mis le débit que me donne directement mon routeur sur la page de ton fournisseur (J suis chez orange et j'ai pris la valeur de leur test).

Après oui, plus tu mettras une valeur basse, plus le débit baissera sur ton netduma.

J'avais vu une vidéo et le youtubeur mettait dans les 5 megas de moins pour être sûr d'avoir la ligne stable ; après ça met plus de temps pour les téléchargements du coup.

 

Ensuite, rien ne t'empêche de mettre en reactiv, d'attendre 2-3 min et de refaire un test de débit, tu seras fixé comme ça :)

 

Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

hello,

 

petite question;

 

j'ai la télé par internet qui est très souvent allumé quand je joue et vu que le netduma ne prend pas en compte le flux tv, dois je mettre dans device manger  les 7mbits de ma connexion quand la tv est éteinte ou le débit de ma connexion quand la tv est allumé?

 

Hello,

Small question;

I have the TV by internet which is very often lit(very often switched on) when I play and seen that the netduma does not take into account the flow tv, have to I put in device eat the 7mbits of my connection when the tv is put out(switched off) or the debit(flow) of my connection when the tv is lit(switched on)?

Link to comment
Share on other sites

oui mon anti flood est réglé sur 70/70  ;)

 

en fait je me demandais si en mettant 7mbit down et 1mbit up (mon débit  télé éteinte) dans device manager  alors que la plupart du temps mon débit est d’à peu prés 4.5mbit a cause de la télé cela ne risqué pas de faire mal travailler le netduma.,

 

 

 

Yes my anti flood is set on 70/70;)

In fact I wondered if by putting 7mbit down and 1mbit up (my TV debit(flow) put out(switched off)) in device manager while most of the time my debit(flow) is of in little meadows 4.5mbit has cause of the TV it not risked not to hurt to work him(it) netduma .,

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je ne comprends pas vraiment ce que vous dites - Google Translate :( Je pense que vous devriez être en accord avec vos paramètres actuels si je reçois ce que vous entendez

 

I don't really understand what you're saying - Google Translate :( I think you should be okay with your current settings if I get what you mean

Link to comment
Share on other sites

He wants to know if when he put mega upload and download in set bandwtich, he has to put his connection when tv is On or he should put the high-speed when tv is off, cause when TV is On, connection is lower of more or less 3 or 4 mega.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

He wants to know if when he put mega upload and download in set bandwtich, he has to put his connection when tv is On or he should put the high-speed when tv is off, cause when TV is On, connection is lower of more or less 3 or 4 mega.

 

Ahh thank you!

 

You should keep the speeds you're getting in bandwidth settings, you don't need to change that. As the TV I imagine is connected to the box I would recommend 100% sliders as the congestion control may not work correctly when it is being used.

Link to comment
Share on other sites

Habloo à la rescousse :)

 

Par contre Elgringo, fais bien attention de ne pas activer l'upnp et d'ouvrir les ports (port forwarding) en même temps: c'est soit l'un ou soit l'autre mais pas les deux.

Pour le reste, mes deux compères t'ont déjà donné toutes les réponses.

Quant est-il de ta connexion et de tes parties ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...