Jump to content

Aide pour réglage svp


Tony
 Share

Recommended Posts

Salut Tony,

Tu peux également essayer une autre méthode pour obtenir le serveur avec le ping le plus faible.

Il te suffit de mettre ta localisation dans l'océan, limier le rayon au minimum et de jouer avec les curseurs de ping assist (ping mini/max des serveurs recherchés).

image.thumb.png.39583b0cfeb174f456b98960a339b138.png

 

 

Link to comment
Share on other sites

@Fuzy Salit Fuzy 👋 comment ça va ?

J’avais tenté cette méthode sans succès mais je n’avais pas mis le rayon de ma localisation au minimum ! Je n’avais rien trouvé comme partie ! 
Ok je testerai en la mettant au minimum ! 
Merci à toi 😎✌️

Link to comment
Share on other sites

@Fuzy Re 👋

J’ai testé ta méthode et bizarrement je ne trouve aucune partie avec mon ping assist a 30ms ! 
Je suis pourtant en crossplay ( sur MW3 ) mais je trouve rien ! 😅

J’ai bien mis le strict mode et la localisation au minimum ! 
 

Link to comment
Share on other sites

30ms était juste un exemple pour moi en France !

Étant donné que tu es aux Bahamas, les serveurs ont sans doute plus de ping.

Commences la recherche à 100ms et réduis le au fur et à mesure 😉

La Map du géofiltre te montre les serveurs potentiellement jouables au démarrage du jeu en fonction du réglage que tu as fait.

Link to comment
Share on other sites

@Fuzy coucou comment ça va 👋
 

Peut être que je m’y prends mal mais je ne trouve aucune partie 😅

Le serveur avec le ping le plus bas ( Miami ) ne veut absolument jamais me connecter … J’ai réussi a y être connecté 1 fois en 1h 😅😂

Même en me géolocalisant sur Miami avec strict mode c’est impossible ! 
D’où la question de peut être actualiser les serveurs de Miami dans la base de donnée ?! 
Ou alors je dois faire quelque chose qui ne va pas ? 
 

Merci à tous 🙏
 

Update : j’ai peut être trouvé la raison ! Il faut que je me geolocalise sur un serveur proche de Miami et bizarrement maintenant j’arrive à y être connecté ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous 👋,

J’utilise l’accès anticipé de la nouvelle mise à jour et je dois dire que pour l’instant le ressenti est très bon, surtout hier soir. 

Juste je reviens avec encore ce petit soucie mais malheureusement ma technique pour me connecter aux serveurs de Miami ne fonctionne plus.
Comme avant je peux mettre 30/45 minutes pour trouver une partie. 
Y’a t’il une solution depuis ?
Je me suis localisé pile poile dessus les serveurs, strict mode activé, geo latency désactivé et ping assist désactivé et je mets beaucoup de temps à trouver une partie.

Merci d’avance pour votre aide ,

😎✌️ 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
2 hours ago, Tony said:

Hello everyone 👋 ,

I'm using the early access of the new update and I must say that so far the feeling is very good, especially last night. 

I just came back with this little problem but unfortunately my technique for connecting to the Miami servers no longer works.
Like before I can take 30/45 minutes to find a game. 
Is there a solution since then?
I located myself right on top of the servers, strict mode activated, geo latency deactivated and ping assist deactivated and it took me a long time to find a game.

Thank you in advance for your help ,

😎✌️ 

Are you setting up the Geo-Filter before you launch the game/device?

Link to comment
Share on other sites

@Netduma Fraser Hello 👋

Oui je démarre toujours le Geo Filter avant de jouer ! 
J’ai remarqué que plusieurs serveurs de Miami étaient situés dans la mer ! 
Sont ils peut être mal localisés ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
32 minutes ago, Tony said:

@Netduma Fraser Hello 👋

Oui je démarre toujours le Geo Filter avant de jouer ! 
J’ai remarqué que plusieurs serveurs de Miami étaient situés dans la mer ! 
Sont ils peut être mal localisés ? 

Yes it sounds like it, if you cover them does that help? If you provide their IDs we can get them properly located

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Petite question , si je désactive le Geo Filter avec uniquement la recherche de partie avec le ping assist à 5ms , cela fonctionne ? 
Peut être que je trouverai des parties plus vite 😅

Merci 👍

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

He said it's because they round the co-ordinates, it doesn't do decimals - as long as you're covering where they are you can connect them. 

If you deactivate the Geo-Filter any settings on that page will also be disabled so the game will decide entirely

Link to comment
Share on other sites

@Netduma Fraser

Je viens encore de tester et je trouve des parties mais ça met beaucoup de temps ! Presque 45 minutes 😅

Il n’y a rien que je puisse faire pour trouver plus vite ? 
Si je change le logo de la console ( je suis sur Xbox ) pour mettre le logo PlayStation ou PC cela pourrait changer quelque chose ? 
Merci 🙏 

Link to comment
Share on other sites

@Netduma Fraser Non au contraire à chaque fois que je me connecte à un serveur je l’ajoute dans la liste des serveurs autorisés ! 
J’ai essayé d’autres endroits aux USA et Miami est le seul endroit ou je met beaucoup de temps à trouver une partie 😅

Il n’y a rien que je puisse faire ? 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...