DanyKTM Posted January 26 Share Posted January 26 bonjour, je dois avouer, même sans faire aucune manip supplémentaire, juste ajouter mon PC pour géo filter, ping optimizer et depuis, j'ai de bien meilleur partie a COD MW3 que avant, quand j'étais juste connecter à mon modem de mon FAI. je crois que pour le moment toute est très bien. Merci à l'équipe, prochaine étape, il faut que le R3 soit en mesure de prendre plus que 1Giga ! TrayDay and Zippy 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOGGAVELI Posted January 26 Share Posted January 26 6 minutes ago, DanyKTM said: bonjour, je dois avouer, même sans faire aucune manip supplémentaire, juste ajouter mon PC pour géo filter, ping optimizer et depuis, j'ai de bien meilleur partie a COD MW3 que avant, quand j'étais juste connecter à mon modem de mon FAI. je crois que pour le moment toute est très bien. Merci à l'équipe, prochaine étape, il faut que le R3 soit en mesure de prendre plus que 1Giga ! C'est génial d'être ici et qu'il y ait plein de bons jeux Cod à venir pour vous. DanyKTM and Zippy 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 26 Administrators Share Posted January 26 That's great to hear, thanks for posting about your experience! The ports on the router are limited to 1Gbps so wouldn't be possible to go above that. DanyKTM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts