OREAAA Posted August 8, 2023 Author Share Posted August 8, 2023 Je n'ai que la DMZ comme dernière solution mais j'aimerai ne pas faire n'importe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted August 8, 2023 Share Posted August 8, 2023 25 minutes ago, OREAAA said: Je me sert de mon netduma afin d'avoir plusieurs sortie ethernet dans ma dépendance Tu peux toujours investir dans un switch si ce n’est que ça : PS y a forcément moins chère ! https://www.amazon.fr/TP-Link-LS105G-Ethernet-metallique-2000Mbps/dp/B07RPVQY62/ref=mp_s_a_1_41?keywords=switch+1gb&qid=1691536318&sr=8-41 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OREAAA Posted August 9, 2023 Author Share Posted August 9, 2023 5 hours ago, Fuzy said: Tu peux toujours investir dans un switch si ce n’est que ça : PS y a forcément moins chère ! https://www.amazon.fr/TP-Link-LS105G-Ethernet-metallique-2000Mbps/dp/B07RPVQY62/ref=mp_s_a_1_41?keywords=switch+1gb&qid=1691536318&sr=8-41 J'y avais pas pensé ahah... il est commandé ! problème résolu! Merci beaucoup pour l'aide apporté Fuzy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 @Netduma Fraser Je pense savoir pourquoi sa box TV FAI ne fonctionne pas derrière le R2 ! Pour cet opérateur FR : "Pour pouvoir activer la TV, il faut pouvoir rediriger les demandes de flux multicast du réseau local vers le réseau SFR. Pour cela il faut installer "IGMP-proxy", le configurer et activer l'IGMP snooping sur l'interface LAN". @OREAAA Pour mettre ton second boitier TV, il te faut mettre le boitier derrière le switch et non derrière le R2. Concernant le DMZ : Cela te permettra d'avoir une nat ouverte et une redirection de port pour tes périphériques derrière le R2. Sur cette page tu pourras retrouver l'ip attribué au R2. Ensuite, tu peux la mettre comme ip statique (pour que l'adresse ne change pas) Pour finir, tu actives le DMZ avec cette adresse ! Et voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 10, 2023 Administrators Share Posted August 10, 2023 Well done on figuring that out @FuzyI will make a ticket! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts