Jump to content

Aucun serveur trouvé dans Ping Heatmap


Matvent
 Share

Recommended Posts

  • Administrators

Ils mettent beaucoup à jour les serveurs en ce moment, donc Ping Heatmap peut ne pas toujours afficher les serveurs, nous le mettrons à jour mais cela n'affectera pas votre capacité à utiliser le Geo-Filter pour obtenir des serveurs à faible ping.

Link to comment
Share on other sites

Alors le fait que j'ai que des parties avec des ping élevés et que je lag ne vous préoccupe pas???

Ping Heatmap n'a jamais fonctionné sous mw2 et wz 2 chez moi!! Ne me dites pas qu'il s'agit d'une mise a jour!!! 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Cela fonctionne, comme je l'ai dit, il est souvent obsolète, parfois il ne dure que quelques heures, donc selon le moment où vous le regardez, vous pouvez toujours le voir ne montrant aucun serveur. Vous pouvez utiliser le Geo-Filter pour obtenir des serveurs à faible ping, l'utilisez-vous ? Si vous êtes et que les serveurs ont toujours un ping élevé, veuillez fournir une capture d'écran de votre page Geo-Filter, ainsi que de votre page QoS.

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours eu un ping haut sur MW2 et WZ 2.

Alors que tout fonctionnait bien sur WZ1 !

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/03/aspi.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/03/jnja.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/03/31a6.jpg

Pour information, je suis sur pc et le xr500 et j'insiste ping Heatmap n'a JAMAIS fonctionné sur ces jeux!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Oui, je comprends cela, je ne peux rien faire, il faut une mise à jour cloud, cela n'a pas non plus d'influence sur le problème de ping auquel vous êtes confronté. Quel est le ping affiché sur le Geo-Filter et quel est le ping affiché dans le jeu ? Les deux sont importants à connaître afin que je puisse déterminer où se situe le problème.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

D'accord, le problème n'est pas de votre côté, vous avez un bon ping vers le serveur. Le serveur est le problème, il est sous forte charge, c'est pourquoi le ping est tellement plus élevé. Forcez différents serveurs, Royaume-Uni, Allemagne, etc. et trouvez-en un où la différence n'est pas si grande - même si le ping sur le Geo-Filter est plus élevé, si le ping dans le jeu est plus bas, il jouera mieux.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Le routeur a trouvé un serveur à faible ping dans votre rayon, comme je l'ai mentionné, l'augmentation du ping est côté serveur, il faut forcer différents serveurs pour en trouver un qui n'est pas sous charge

Link to comment
Share on other sites

Donc en gros, je dois faire ce que devrait faire le netduma. C'est super ça 👏

Dis moi le jour où ping heating fonctionnera sur ce jeu, car il n'a jamais fonctionné !!! Vous dites n'importe quoi que c'est a cause de mises a jours car il n'a jamais fonctionné pour mw2 et wz 2!!!!

N'achetez surtout pas le netduma pour ces jeux!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

La différence dans le ping est le délai de traitement, il est calculé par le serveur, ce n'est pas quelque chose que le routeur ou n'importe quel routeur peut calculer, donc ce n'est pas quelque chose que nous pouvons inclure comme moyen de filtrage. Dans la plupart des cas, la différence de ping est bonne, si vous jouez pendant les heures de pointe ou sur une liste de lecture particulièrement populaire, elle peut être plus élevée et c'est là que forcer d'autres serveurs peut aider. Je comprends que vous voulez juste obtenir un serveur à faible ping et ne pas vous en soucier, mais dans certains cas, ce n'est pas possible - il y a beaucoup de variables en matière de réseau - au moins vous avez la possibilité de forcer d'autres serveurs, des personnes sans le routeur n'ont pas cette option. Resynchronisez le cloud sur Ping Heatmap car je pense qu'une mise à jour a été effectuée, bien qu'elle commence peut-être déjà à échouer.

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, Matvent said:

Donc en gros, je dois faire ce que devrait faire le netduma. C'est super ça 👏

Dis moi le jour où ping heating fonctionnera sur ce jeu, car il n'a jamais fonctionné !!! Vous dites n'importe quoi que c'est a cause de mises a jours car il n'a jamais fonctionné pour mw2 et wz 2!!!!

N'achetez surtout pas le netduma pour ces jeux!!!

Juste pour être sûr, quel est ton sentiment en jouant sur ce jeux directement sur ta Box FAI ?

Link to comment
Share on other sites

Merci Fraser pour ces explications. Mais clairement c'est injouable 2 parties sur 3 sur ce jeu. J'ai jamais eu un ping aussi élevé. 

Effectivement ping heating n'a jamais fonctionné chez moi.

Fusy, je n'ai même pas essayé en direct sur ma box, au prix du netduma, j'ai surtout tout fait pour essayer de le rendre utile 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Matvent said:

Thank you Fraser for these explanations. But clearly it's unplayable 2 out of 3 games on this game. I've never had such a high ping. 

Indeed ping heating has never worked for me.

Fusy, I did not even try live on my box, at the price of netduma, I especially did everything to try to make it useful 

Resynchronisez le cloud à partir du menu à trois lignes de Ping Heatmap, vous devriez revoir les serveurs.

Comme l'a dit Fraser, les serveurs peuvent être sous-chargés, essayez de forcer quelques serveurs différents jusqu'à ce que vous en trouviez un qui semble stable.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...