Jump to content

150 ms sur warzone


Matvent
 Share

Recommended Posts

 

4 minutes ago, Matvent said:

Merci pour votre aide. Je suis un petit peu largué , vu que je débute sur pc. 

Je télécharge un autre call of duty (cold War) je verrai bien si je suis en ouvert sur celui-ci 

Un pc c'est comme une console tu lance ton jeu et tu joue, une fois télécharger tout tes plateformes (steam, origin, battle.net,etc...) il y a pas d'autre manipulation a faire ton soucis d'upnp ne vient pas de ton pc.

Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, Nofear said:

 

Ok, ça aurais du sens ! freebox ou freebox/R2...

Mais j'ai également une nat modérée ONT Bouygues/R2 ce qui pourrait impliquer le R2 ...

Je n'ai pas testé en direct de la bbox !

 

Et dans tous les cas j'ai une nat ouverte avec la Xbox ...

Le R2 ne fait pas le job avec un PC @Netduma Liam ?

 

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Fuzy said:

Ok, ça aurais du sens ! freebox ou freebox/R2...

Mais j'ai également une nat modérée ONT Bouygues/R2 ce qui pourrait impliquer le R2 ...

Je n'ai pas testé en direct de la bbox !

 

Et dans tous les cas j'ai une nat ouverte avec la Xbox ...

Le R2 ne fait pas le job avec un PC @Netduma Liam ?

 

A verifier

Link to comment
Share on other sites

Non !

Mais j’ai un switch dscp entre l’ont et le r2 qui gère entre autre le vlan100

je suis joueur console exclusivement !

Link to comment
Share on other sites

Donc après avoir installé cold War, je peux confirmer que j'ai un problème car je suis à 50 ms au lieu des 25 ms que j'avais sur Xbox et je suis encore en nat modéré.

Pouvez vous m'aider pas à pas à configurer mon netduma pour le pc svp?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
1 hour ago, Matvent said:

Donc après avoir installé cold War, je peux confirmer que j'ai un problème car je suis à 50 ms au lieu des 25 ms que j'avais sur Xbox et je suis encore en nat modéré.

Pouvez vous m'aider pas à pas à configurer mon netduma pour le pc svp?

Où voyez-vous ce ping, sur le Geo-Filter ou dans le jeu ? Quels sont vos paramètres QoS ? Les serveurs PC et Xbox ne seront pas nécessairement les mêmes donc le ping peut différer entre eux

Link to comment
Share on other sites

J comprends qu'il puisse avoir une différence entre des serveurs Xbox et pc. Mais 2 fois plus de latence et parfois jusqu'à 150 ms, ça fait une sacrée différence non?!!

Si c'est chiffres ne vous parle pas, je précise que mes partie de jeu sont injouables!!!

Je me téléporte, j'ai des pertes de paquets, ect....

Il serait préférable que vous me donniez la bonne marche a suivre plutôt que de vous donner a nouveau mes paramètres !

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

J'ai demandé les valeurs de ping affichées à deux endroits différents car cela me donne une idée de l'endroit où se trouve le problème afin que je puisse ensuite proposer des solutions potentielles. Avez-vous effectué une réinitialisation d'usine après la mise à niveau vers le dernier firmware ?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

C'était juste pour vous permettre d'accéder à nouveau, rétrograder à .114, réinitialiser les paramètres d'usine, puis refaire la mise à niveau vers la dernière version, mais ne réinitialisez pas les paramètres d'usine et l'erreur disparaîtra

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Matvent said:

La traduction n'a pas dû bien fonctionner, je n'ai pas compris ce que je dois faire 

Tu dois downgrade en 2.3.2.114 puis faire un reset du xr500 et ensuite upgrade en 2.3.2.134 et normalement t'auras plus d'erreur...

Link to comment
Share on other sites

Après plusieurs tentatives, le reset a fonctionné. 

J'ai a nouveau accès à la hiérarchisation du trafic!!

Maintenant que ça fonctionne, est-ce que quelqu'un peut me guider pas à pas dans les réglages pour un pc s'il vous plaît ?

Pour information, j'ai essayé de jouer a warzone et cold War directement connecté à ma box en ayant entrer les port de redirection, et j'étais bien sur les deux jeux en nat ouvert.

Donc le problème vient bien du netduma

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas te décevoir mais avec le xr500 t'arrivera pas a grand chose...Il y a plein de poste sur le forum qui explique comment le paramétrer , je pense que console et pc c'est la même...

Link to comment
Share on other sites

Sans peur, je t'assure qu'il y a une immense différence puisqu'avec la série x j'étais à 25 ms et une connexion jouable. Sur mon pc très haut de game j'ai entre 50 et 150 ms, des pertes de paquets et c'est juste injouable!!!

Donc non les réglages ne sont pas les mêmes et rien de ce qui allait sur ma Xbox ne va sur un pc

Link to comment
Share on other sites

Sur les modèle netduma a part géofilter priorisation et buffer il y a rien d'autre a faire malheureusement .(de tête).

Questions bête tes drivers sont a jours sur ton pc

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...