Jump to content

150 ms sur warzone


Matvent
 Share

Recommended Posts

  • Administrators

C'est Ping Heatmap donc peut différer de ce que vous voyez réellement sur le Geo-Filter, vous dans le jeu ping n'est pas si élevé donc il sera inférieur à ce que dit Ping Heatmap. Pouvez-vous fournir une capture d'écran de votre page QoS s'il vous plaît ? TOUS les appareils sont-ils connectés au XR ou certains sont-ils connectés au routeur ISP ?

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Matvent said:

I don't think all my devices are connected, because I reset everything. 

I must have a part on the wifi of the Freebox.

 

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/25/0xxn.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/25/7kri.jpg

Quelles vitesses de réseau obtenez-vous de votre FAI ? Sont-ils configurés avec précision dans QoS ?

Pourriez-vous s'il vous plaît tester l'ajout d'une nouvelle règle au contrôleur de trafic. Sélectionnez le PC comme appareil et "Console de jeux" comme service. Voyez s'il joue mieux dans le jeu.

Veuillez noter que sans avoir tous les appareils connectés au XR500, il n'a pas un contrôle total sur le réseau. Par conséquent, si les appareils connectés au modem du FAI génèrent du trafic, cela peut entraîner une augmentation de votre ping dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Liam, tu es mon sauveur! Je t'aime mec!! 😁

Mon ping est a 27 ms!!

Par contre je suis toujours en modéré sur cold War et sur warzone. 

Il y a surement quelques chose a faire a mon avis 😊

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Il s'agit très probablement d'une erreur de lecture et cela ne vous fera pas vivre une expérience négative. Vérifiez que l'adresse IP WAN sur le R2 est la même que celle qui a été entrée dans la DMZ sur le routeur ISP, si ce n'est pas le cas. Vérifiez votre statut NAT sous Windows :

Accédez à Paramètres > Jeux > Réseau Xbox
Il exécutera automatiquement le test, cela échouera généralement
Cliquez sur "Réparer" et attendez le message de confirmation
Cliquez sur 'Vérifier à nouveau'
Il devrait revenir avec votre type de NAT
S'il est ouvert, il est fort probable que le jeu interprète mal votre type de NAT. Une fois qu'il apparaît ouvert, ouvrez également le jeu et il se peut qu'il ait changé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fraser. J'ai bien le dmz d'activé. 

Le statut nat Windows rencontre un problème. 

J'ai suivi tes recommandations, mais impossible d'ouvrir le nat sur Windows en faisant "réparé". 

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/25/xw6k.jpg

Ça doit venir du netduma.

 

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/25/7omu.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/25/v6wd.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Ce test échoue toujours, le mien fonctionne aussi bien que vous pouvez le voir ici, cela ne fonctionne que lorsque vous cliquez sur le réparer et vérifiez à nouveau, je n'utilise pas de routeur DumaOS pour ce test:

12:21:

image.png

12:22 Après correction:

image.png

Dans les paramètres WAN, définissez NAT sur Ouvrir et voyez si cela aide du tout

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, Netduma Fraser said:

Il s'agit très probablement d'une erreur de lecture et cela ne vous fera pas vivre une expérience négative. Vérifiez que l'adresse IP WAN sur le R2 est la même que celle qui a été entrée dans la DMZ sur le routeur ISP, si ce n'est pas le cas. Vérifiez votre statut NAT sous Windows :

Accédez à Paramètres > Jeux > Réseau Xbox
Il exécutera automatiquement le test, cela échouera généralement
Cliquez sur "Réparer" et attendez le message de confirmation
Cliquez sur 'Vérifier à nouveau'
Il devrait revenir avec votre type de NAT
S'il est ouvert, il est fort probable que le jeu interprète mal votre type de NAT. Une fois qu'il apparaît ouvert, ouvrez également le jeu et il se peut qu'il ait changé

J'ai fait le test sur le R2... ; malheureusement, l'upnp n'ouvre pas les ports du jeux sur PC après son lancement, ce qui montre un NAT modérée au niveau du jeux !

J'ai bien un port toredeo d'ouvert sur le R2, mais il ne correspond pas au port 3074 nécessaire pour avoir une nat ouvert sur WZ ... ?

image.thumb.png.4245c10e2cf60fef9bcfb3892fd3a479.png

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Avez-vous quelqu'un avec un NAT strict qui pourrait tester pour voir s'il peut se connecter à vous ? Si vous avez vraiment un NAT modéré, ils ne pourront pas se connecter, mais s'il s'agit d'une mauvaise lecture et que vous êtes ouvert, ils peuvent

Link to comment
Share on other sites

il ne s'agit pas d'une mauvaise lecture mais bien d'un problème voir ma capture plus haut, je suis en open avec le port 3074 sur mon routeur ISP et je suis également sur pc

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, Netduma Fraser said:

Avez-vous quelqu'un avec un NAT strict qui pourrait tester pour voir s'il peut se connecter à vous ? Si vous avez vraiment un NAT modéré, ils ne pourront pas se connecter, mais s'il s'agit d'une mauvaise lecture et que vous êtes ouvert, ils peuvent

 

1485740481_Capturedcran(57).png.e7cb5f325e321d87ae071d4f61945ccf.png

1967467058_Capturedcran(59).png.5d43096bcfa85c477700fff8f3721818.png

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Matvent said:

Sans peur, peux tu me guider pour ouvrir ce port, car mon niveau de connaissance ne m'a pas permis de comprendre comment tu avais fait.... malgré les explications 😅

Si il y a un problème avec l'upnp Netduma le port ne s'ouvrira pas faudrait que quelqu'un d'autre avec le R2 essaye pour voir si il rencontre aussi le même problème..Au pire tu fait du port forward et tu sera en open.

Link to comment
Share on other sites

Fraser, j'ai mis dans wan du netduma en ouvert, et visiblement ça a fonctionné. 

Je vais devoir essayer aujourd'hui et demain avant de crier victoire (car je vais bientôt partir au travail pour la nuit) 

Merci a vous 3 les gars!! Je reviens vers vous desyque j'en sais plus 👍

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...