Jump to content

geolocalisation


izno13
 Share

Recommended Posts

bonsoir j'ai  joue  plusieurs jours sans problème mais je ne trouve plus de serveur warzone averc la meme configuration, il s'affiche  mais il ne trouve pas de partie  (je suis en france )

Capture d’écran 2021-07-23 001111.png

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

As tu essayé en activant le Geo filtre au démarrage du jeu warzone ? J'avais le même cas pour le multi.. fallait que je désactive le Geo filtre dès que j'avais fini de jouer ; et je le relançais juste après avoir lancer Warzone ou cold War 👍

Link to comment
Share on other sites

C'est ça, j'activais le geo filtre juste après avoir lancé le jeu ; et non, tu le laisses activer quand tu joues. Tu le désactives juste quand tu arrêtes de jouer 

Link to comment
Share on other sites

Vous ne trouvez pas du tout de jeu ? Vous devrez peut-être étendre votre rayon de serveur pour couvrir quelques serveurs supplémentaires, car je pense que vous n'en couvrez qu'un seul actuellement. Si ce serveur est occupé ou temporairement indisponible, vous ne pourrez pas jouer.

Link to comment
Share on other sites

j'ai essayé en mode polygone plusieurs serveurs et j'ai le meme resultat aucun partie trouvée , j'ai  réinitialisé le routeur  , et quand je relance la recherche j'ai cette photo dois je accepter le triangle jaune ? 

Capture d’écran 2021-07-23 150938.png

Link to comment
Share on other sites

ca ne change rien il ne trouve pas de  partie  meme en mettant plusieurs pays est ce que le fait d'utiliser un vpn  pourrait interférer ?  je ne comprend pas ca marchait jusqu'a maitenant et sans rien changer je ne trouve plus de partie 

Link to comment
Share on other sites

alors je joue a warzone , l'id du serveur est  b8d5cd9872579ea3
j'ai joue plusieurs semaines sans rien changer   tout marchait tres  bien et du jour au lendemain plus moyen de trouver une partied5cd9872579ea3

b8d5cd9872579ea3

b8

b8d5cd9872579ea3

b8d5cd9872579ea3
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Le serveur bloqué semble être un serveur de jeu, vous n'avez donc pas besoin de l'autoriser. Vous devez activer le Geo-Filter avant de vous lancer dans le jeu, c'est le meilleur moyen de forcer un serveur. L'ID du serveur que vous voulez a quelques caractères manquants, pouvez-vous vérifier et le poster à nouveau s'il vous plaît ?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Les serveurs peuvent se déconnecter pour la maintenance ou lorsqu'il n'y a pas autant de personnes en ligne. Par exemple, c'est encore pendant la journée maintenant, je soupçonne que c'est un vendredi que si vous essayez dans quelques heures, vous devriez pouvoir obtenir ce serveur.

Link to comment
Share on other sites

le vpn c'est no lag vpn  et la destination c'est  afrique du sud  , quand je desactive le vpn je trouve facilement une partie dans le rayon quand je l'active il ne trouve plus de partie  , et avant j'arrivais a avoir  des partie dans le meme rayon avec vpn activé

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Le VPN ajoute une latence supplémentaire, les jeux interdisent également parfois les adresses IP du serveur, ce qui pourrait être pour l'une de ces raisons. Le Geo-Filter n'est pas destiné à forcer les serveurs si éloignés à jouer contre des joueurs moins qualifiés mais plutôt à prioriser le ping/la connexion

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
13 minutes ago, Dopam-IT_1987 said:

non fraser ce vpn reduit au contraire la latence comparé à expressvpn ou autres  ;) votre jeu est meme plus fluide 

Cela n'a de sens que s'ils ont un routage supérieur partout dans le monde et s'ils le faisaient, je doute qu'ils l'utilisent pour un VPN de jeu

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...