izno13 Posted July 22, 2021 Share Posted July 22, 2021 bonsoir j'ai joue plusieurs jours sans problème mais je ne trouve plus de serveur warzone averc la meme configuration, il s'affiche mais il ne trouve pas de partie (je suis en france ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted July 22, 2021 Share Posted July 22, 2021 Salut As tu essayé en activant le Geo filtre au démarrage du jeu warzone ? J'avais le même cas pour le multi.. fallait que je désactive le Geo filtre dès que j'avais fini de jouer ; et je le relançais juste après avoir lancer Warzone ou cold War 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
izno13 Posted July 22, 2021 Author Share Posted July 22, 2021 tu le lancais qu au lancement du jeu ? et au moment de chercher une partie tu le désactivais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted July 23, 2021 Share Posted July 23, 2021 C'est ça, j'activais le geo filtre juste après avoir lancé le jeu ; et non, tu le laisses activer quand tu joues. Tu le désactives juste quand tu arrêtes de jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted July 23, 2021 Share Posted July 23, 2021 Vous ne trouvez pas du tout de jeu ? Vous devrez peut-être étendre votre rayon de serveur pour couvrir quelques serveurs supplémentaires, car je pense que vous n'en couvrez qu'un seul actuellement. Si ce serveur est occupé ou temporairement indisponible, vous ne pourrez pas jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
izno13 Posted July 23, 2021 Author Share Posted July 23, 2021 je ne trouve aucun jeu , j'ai essaye d'autres endroits mais j'ai le meme probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted July 23, 2021 Share Posted July 23, 2021 Vous êtes connecté à un serveur dans ces deux captures d'écran, étiez-vous actuellement en jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
izno13 Posted July 23, 2021 Author Share Posted July 23, 2021 non en recherche de partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted July 23, 2021 Share Posted July 23, 2021 OK, essayez d'étendre votre rayon comme je l'ai mentionné précédemment, cela vous aidera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
izno13 Posted July 23, 2021 Author Share Posted July 23, 2021 j'ai essayé en mode polygone plusieurs serveurs et j'ai le meme resultat aucun partie trouvée , j'ai réinitialisé le routeur , et quand je relance la recherche j'ai cette photo dois je accepter le triangle jaune ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted July 23, 2021 Share Posted July 23, 2021 C'était quand tu cherchais un jeu ? Si c'est le cas, oui, vous devez probablement l'autoriser manuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
izno13 Posted July 23, 2021 Author Share Posted July 23, 2021 ca ne change rien il ne trouve pas de partie meme en mettant plusieurs pays est ce que le fait d'utiliser un vpn pourrait interférer ? je ne comprend pas ca marchait jusqu'a maitenant et sans rien changer je ne trouve plus de partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 23, 2021 Administrators Share Posted July 23, 2021 À quel jeu joues-tu? Pouvez-vous fournir l'ID de ce serveur bloqué s'il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
izno13 Posted July 23, 2021 Author Share Posted July 23, 2021 alors je joue a warzone , l'id du serveur est b8d5cd9872579ea3 j'ai joue plusieurs semaines sans rien changer tout marchait tres bien et du jour au lendemain plus moyen de trouver une partied5cd9872579ea3 b8d5cd9872579ea3 ! b8 b8d5cd9872579ea3 b8d5cd9872579ea3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
izno13 Posted July 23, 2021 Author Share Posted July 23, 2021 en direct en recherche de partie j'ai ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 23, 2021 Administrators Share Posted July 23, 2021 Le serveur bloqué semble être un serveur de jeu, vous n'avez donc pas besoin de l'autoriser. Vous devez activer le Geo-Filter avant de vous lancer dans le jeu, c'est le meilleur moyen de forcer un serveur. L'ID du serveur que vous voulez a quelques caractères manquants, pouvez-vous vérifier et le poster à nouveau s'il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
izno13 Posted July 23, 2021 Author Share Posted July 23, 2021 b8d5cd9872579ea3 , je lance toujours le geofiltre en premier puis le jeu , mais je ne comprend pas pourquoi ca ne marche plus du jour au lendemain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 23, 2021 Administrators Share Posted July 23, 2021 Les serveurs peuvent se déconnecter pour la maintenance ou lorsqu'il n'y a pas autant de personnes en ligne. Par exemple, c'est encore pendant la journée maintenant, je soupçonne que c'est un vendredi que si vous essayez dans quelques heures, vous devriez pouvoir obtenir ce serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
izno13 Posted July 23, 2021 Author Share Posted July 23, 2021 d'accord merci pour votre aide Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
izno13 Posted July 23, 2021 Author Share Posted July 23, 2021 pourtant quand je desactive le vpn il trouve une partie sur la meme localisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 23, 2021 Administrators Share Posted July 23, 2021 Comme dans vous obtenez un jeu où se trouve votre rayon ou où se trouvait l'emplacement du VPN ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
izno13 Posted July 23, 2021 Author Share Posted July 23, 2021 le vpn c'est no lag vpn et la destination c'est afrique du sud , quand je desactive le vpn je trouve facilement une partie dans le rayon quand je l'active il ne trouve plus de partie , et avant j'arrivais a avoir des partie dans le meme rayon avec vpn activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 23, 2021 Administrators Share Posted July 23, 2021 Le VPN ajoute une latence supplémentaire, les jeux interdisent également parfois les adresses IP du serveur, ce qui pourrait être pour l'une de ces raisons. Le Geo-Filter n'est pas destiné à forcer les serveurs si éloignés à jouer contre des joueurs moins qualifiés mais plutôt à prioriser le ping/la connexion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted July 23, 2021 Share Posted July 23, 2021 non fraser ce vpn reduit au contraire la latence comparé à expressvpn ou autres votre jeu est meme plus fluide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 23, 2021 Administrators Share Posted July 23, 2021 13 minutes ago, Dopam-IT_1987 said: non fraser ce vpn reduit au contraire la latence comparé à expressvpn ou autres votre jeu est meme plus fluide Cela n'a de sens que s'ils ont un routage supérieur partout dans le monde et s'ils le faisaient, je doute qu'ils l'utilisent pour un VPN de jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts