Jump to content

XR500 problème de ping/latence


Matvent
 Share

Recommended Posts

  • Administrators

Il n'y a pas de paramètre unique pour toutes les situations car chaque connexion est différente, si vous faites ce que j'ai mentionné dans ma première réponse, cela optimisera le contrôle de la congestion pour éviter les décalages. Vous pouvez ensuite expérimenter la priorisation du trafic et voir ce qui vous convient le mieux.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Quelque chose ne va pas là-bas, le permettre devrait avoir l'effet complètement opposé. TOUS les appareils sont-ils connectés au routeur ? Quels sont tous vos paramètres, y compris l'allocation de bande passante ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 6/8/2021 at 7:38 PM, Matvent said:

Je veux bien tester mais je ne l'ai jamais fait.... Donc perdu. Je joue à cold War 

Sur Xbox je viens de faire les tests et je pense avoir compris comment prioriser les ports.

En fait ça à l'air très simple ...

Cold War utilise simplement le port qui à été utilisé pour la nat de la Xbox. (Je pense que c'est pour avoir une nat ouverte sur plusieurs Xbox sur le même réseau local)

De base, il s'agit du port 3074

Mais si comme moi tu as 2 xbox, tu as changé le port pour une des Deux... il suffit de prioriser ce port spécifique !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...