Jump to content

XR500 problème de ping/latence


Matvent
 Share

Recommended Posts

3 minutes ago, Matvent said:

FUSY, justement, ça ne m'aiderai pas d'ouvrir le traffic avec les ports de la xbox (j'ai la serie x)? 

Tu peux test, tu joues sur quel jeux ?

Link to comment
Share on other sites

Cold War  ...

J'ai jamais réussi à trouver le port spécifique pour ce jeu sur Xbox...

 Le mieux c'est que tu laisses comme ça !

Link to comment
Share on other sites

N'ayant jamais fait je ne sais pas comment remplir la hiérarchisation

Il y a:

Port source

Démarrer

Fin

Port de destination 

Démarrer 

Fin

Protocole 

Peux tu m'aider stp ? 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Matvent said:

N'ayant jamais fait je ne sais pas comment remplir la hiérarchisation

Il y a:

Port source

Démarrer

Fin

Port de destination 

Démarrer 

Fin

Protocole 

Peux tu m'aider stp ? 

 

image.png.1b86a56a46bc3e5ae91482d63092fae4.png

si tu as du trafic qui passe en priorisé c'est que ça fonctionne ! ... As tester sur tous les ports 3075 à 3079 ...

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Matvent said:

Pour info, depuis que j'ai activé le traffic, j'ai à nouveau un ping de 50ms.

Injouable Aves mes 5 petits mega !!! 

Le Ping est sur le netduma ?

... C'est juste le serveur que tu ping ... tu peux baisser ping max sur le geofiltre mais tu trouveras moins facilement des games !

image.thumb.png.7d42b33692d6a1bd2864897ab04019fd.png

Link to comment
Share on other sites

Toutes les questions de base sur l'emploi des différents outils sont détaillés sur ce lien :

http://support.netduma.com/support/solutions/folders/16000090646

Avec un traducteur automatique, tu comprendras tous de A à Z 😉

Il faut comprendre également que toutes les connexions, réseau local perso sont différents donc je ne peux pas le faire à ta place !

Link to comment
Share on other sites

Non c'est le Ping en jeu ! 

J'ai déjà mis 25 ms sur le géo-filter. 

Et en désactivant le traffic et en mettant sur jamais. Ensuite j'ai mis la toile d'araignée sur 70/70 pour le gaming et là j'ai e'tre 24 et 30 ms en ping

Link to comment
Share on other sites

 

6 minutes ago, Matvent said:

Voila ce que ça donne avec le traffic activé ( le normal, pas les ports que tu m'as donné) 

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/23/x2rl.jpg

C'est le ping du serveur de la game sur xbox, c'est pipé !

Utilises le geofiltre et auto ping pour connaitre le ping réel du serveur via le netduma !

image.png.4349a1ed798c6bf8a79e5abf616aafe8.png

Link to comment
Share on other sites

FUSY, oui c'est vrai que tu ne peux pas le faire à ma place, et je te remercie infiniment pour ton aide déjà apporté 👍

En revanche, je trouve etrange que pour un jeu aussi populaire que COD, qu'il n'y ait pas un modérateur pour donner les bons réglages pour que le Qos fonctionne correctement. 

J'ai bien la preuve que netduma fait quelque chose, mais il y a un problème si je ne peux pas activer le Qos. 

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer d'ouvrir les ports que tu m'as donné pour voir si je peux activer le Qos sans avoir un problème de ping. 

Et pour te répondre, je suis d'accord avec toi que les données de jeu sont pipées, mais je constate malgré tout que je ne peux plus toucher personne quand j'ai entre 40 et 60 ms sur le jeu. Ça c'est certain ! 

Je testerai ça dans la soirée et je te tiendrai au courant (après le match de l'équipe de France) 

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, Matvent said:

FUSY, oui c'est vrai que tu ne peux pas le faire à ma place, et je te remercie infiniment pour ton aide déjà apporté 👍

En revanche, je trouve etrange que pour un jeu aussi populaire que COD, qu'il n'y ait pas un modérateur pour donner les bons réglages pour que le Qos fonctionne correctement. 

J'ai bien la preuve que netduma fait quelque chose, mais il y a un problème si je ne peux pas activer le Qos. 

Utilises les points d'interrogation pour comprendre à quoi sert quoi !

La priorisation de port, l'ABB et la QOS sont des choses différentes !

ça fait 10 ans que je m’intéresse au réseau et je suis encore un NOOB... 😀

 

16 minutes ago, Matvent said:

Je vais essayer d'ouvrir les ports que tu m'as donné pour voir si je peux activer le Qos sans avoir un problème de ping. 

Et pour te répondre, je suis d'accord avec toi que les données de jeu sont pipées, mais je constate malgré tout que je ne peux plus toucher personne quand j'ai entre 40 et 60 ms sur le jeu. Ça c'est certain ! 

Je testerai ça dans la soirée et je te tiendrai au courant (après le match de l'équipe de France) 

Allez les bleus

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...