Karma Posted May 20, 2021 Share Posted May 20, 2021 Bonjour, J'ai le XR500 j'avais installer DumaOS 3.0, il y à longtemps que je ne l'avait pas utilisé et en voulant retester mon XR500. J'arrive sur la page de l'interface du router, je rentre le mot de passe qui est enregistré dans mon navigateur internet je clique pour me connecté et la la petite fenêtre il demande identifiant mot de passe saute bizarrement je recommence pareil et au bout de trois fois il me dit que le mot de passe n'est pas bon pourtant c'est le bon et il me demande le numéro de série du XR500 le rentre le numéro de série il me demande de changer le mot de passe je rentre le nouveau mot de passe et la rebelote que je veux me connecté la petite fenêtre saute comme au début pareil et au bout de 3 fois me redemande le numéro de série. Je reset d'usine le XR500, je créé un mot de passe et le même problème recommence impossible de me connecté à chaque fois que je veux me connecté la petite fenêtre saute et me dit que le mot de passe n'est pas bon donc je pense que le XR500 est bloquer donc comment faire pour que je puisse avoir accès au router ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted May 20, 2021 Administrators Share Posted May 20, 2021 Sur quelle version de firmware êtes-vous exactement? Une fois que vous avez créé un nouveau mot de passe, ne redémarrez pas mais allez dans Paramètres> Administration et recommencez, cela fonctionne-t-il après cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karma Posted May 21, 2021 Author Share Posted May 21, 2021 Le problème je n'ai pas accès à l'interface, du XR500 donc je ne peux pas aller dans administration. J'ai reset d'usine le XR500, je vais sur routerlogin.net il me demande identifiant et mot de passe Identifiant > admin mot de passe > password et quand je veux me connecté la petite fenêtre saute impossible de me connecté et au bout de trois fois il me demande le numéro de série du router ce que je fais et après il me demande les réponse de sécurité > je renseigne les bonnes réponses mais il me dit que les réponses ne sont pas bonne pourtant je suis sur à 100% que les réponse sont bonne et je suis bloquer la je ne peux strictement rien faire. Normalement après un reset d'usine, il ne devrait pas demander les questions de sécurité vu que le router se remet en état d'usine c'est si ont le paramètres après ? Bon après de un long mois, après de multiples reset j'ai pu avoir accès enfin au router pour quel raison sa bloquer je ne sais pas il refonctionne ouf. Par-contre je suis sur DumaOS 2.3.2.114 et non pas > dumaOS 3.0 > 2.3.2.114 je crois que j'étais sur DumaOS 3.0 mais suite à un problème d'accès router je suis revenu à DumaOS. Du coup je pourrais avoir le lien pour DumaOS 3.0, je vais retester mais je n'ai plus le firmware ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted May 21, 2021 Share Posted May 21, 2021 Ah OK, thanks for the information! Here's a link to the latest DumaOS 3.0 firmware for the XR500: https://community.netgear.com/t5/Nighthawk-Pro-Gaming-DumaOS-3-0/New-Firmware-v2-3-2-120-XR500/m-p/2071196#M4264 Let us know how you get on! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now