Jump to content

Geofilter


Nil
 Share

Recommended Posts

Bonjour ,

je joue exclusivement sur warzone,

quand je lance le jeu , parfois je vois Beaucoup de jouer et de serveur en jaune et j’ai pas le temps de les autoriser.

je suis au Canada et je vois juste 1 ou 2 serveurs en Amérique du Nord mais aucun autre.

 J’aimerai savoir si je fais quelque chose de mal ou si je ne comprend pas le geofilter 

est il possible de me connecter sur un serveur dans un autre pays avec le netduma r2 ?? Si oui comment je peux faire pour afficher tous les serveurs ? 
 

merci cordialement Nil 

Edited by Nil
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

C'est normal au début, cela vous montre tous les serveurs que vous allez bloquer. Si vous souhaitez forcer d'autres serveurs, vous devrez déplacer votre emplacement d'origine / ajuster votre rayon avant de démarrer le jeu. Ensuite, vous aurez la possibilité de vous connecter à l'un des serveurs dans votre rayon lorsque vous commencerez le matchmaking.

-

That is normal to start with, it shows you all the servers you will be blocking. If you want to force other servers you will need to move your home location/adjust your radius before you boot up the game. Then you will have the chance to connect to any of the servers within your radius when you start matchmaking.

Link to comment
Share on other sites

Merci, justement je déplace mon rayon d’action mais en lançant le matchmaking rien apparaît.

Je vois beaucoup de joueurs et serveurs bloqués dans différents pays juste au moment où je lance le jeu avant d’arriver sur l’accueil de celui ci et je n’ai pas le temps de les alloués car tous disparaît en 3 secondes. 

En ce moment je vois 2 voir 3 serveurs en Amérique du Nord et souvent juste 1.

Mais en Amérique du Sud j’ai beau lancé mon rayon et lancer des games , je ne vois jamais un serveur ou un joueur. Idem pour les autres pays.

Je vois mes amis de France quand ils me rejoignent dans le groupe et je capte discord que je doit autorisé pour pouvoir parler sur le channel français du discord.

merci pour vos réponses.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Vous n'êtes pas obligé de les autoriser lorsqu'ils apparaissent tous pour la première fois, le rayon les autorisera / les bloquera lorsque vous rechercherez un jeu. Pouvez-vous fournir une capture d'écran complète de votre page Geo-Filter s'il vous plaît? Où vous situez-vous et sur quels serveurs essayez-vous de vous connecter?
-
You don't have to allow them when they all first appear, the radius will allow/block them when you search for a game. Can you provide a full screenshot of your Geo-Filter page please? Where are you located and what servers are you trying to get on?

Link to comment
Share on other sites

Tu a mis le Ping assit donc tu ne pourras que rejoindre des lobbies dans fourchettes du Ping max sélectionné et également communiquer avec des personnes dans ce Ping ...

Link to comment
Share on other sites

J’ai pourtant décocher l’option ping assist dans les options.

Est ce que je devrais voir la map geofilter comme sur la première image en tout temps ? 
 

Merci 
 

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais exactement ce que vous me dites, mais une fois dans le jeu pour lancer les parties tous les servers disparaissent et il m'en reste 1 ou 2.

j'aimerai vraiment comprendre pourquoi ils disparaissent.

merci 

2021-03-11_(7).png

2021-03-11_(8).png

2021-03-11 (9).png

2021-03-11 (10).png

2021-03-11.png

Link to comment
Share on other sites

Au lancement du jeu, il y a un un logiciel interne au jeu qui ping tous les serveurs plausible. Mais ce n'est que au lancement du jeux....

Tu es sur le R2. Tu peux utiliser l'app Ping Heatmap pour voir les serveurs listés par Netduma... Et sélectionner ceux que tu veux ...

image.thumb.png.2ffe47e3ac516386d131675c5e649011.png

image.thumb.png.f8f1e3aa24759d354f781714cde8a6aa.png

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Si vous videz / resynchronisez Ping Heatmap, les serveurs devraient apparaître.

Votre rayon n'inclut aucun serveur, vous devez donc le déplacer sur les serveurs comme Fuzy l'a mentionné. Avez-vous ajouté de nombreux serveurs à votre liste d'autorisation, même d'autres pays?

Link to comment
Share on other sites

Non pour moi c’est toujours la même chose. J’aimerai allouer d’autre serveur dans d’autre pays mais je ne les vois qu’au lancement du jeu.

 

Link to comment
Share on other sites

50 minutes ago, Fuzy said:

Au lancement du jeu, il y a un un logiciel interne au jeu qui ping tous les serveurs plausible. Mais ce n'est que au lancement du jeux....

Tu es sur le R2. Tu peux utiliser l'app Ping Heatmap pour voir les serveurs listés par Netduma... Et sélectionner ceux que tu veux ...

image.thumb.png.2ffe47e3ac516386d131675c5e649011.png

image.thumb.png.f8f1e3aa24759d354f781714cde8a6aa.png

Je ne passe pas par le geofilter du coup ?? 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Vous devez configurer votre rayon / Geo-Filter avant de lancer le jeu. Vous ne verrez plus les serveurs comme ça. Lorsque vous commencez le matchmaking, vous pouvez voir des serveurs bloqués et autorisés.

Link to comment
Share on other sites

On 3/12/2021 at 9:04 AM, Netduma Liam said:

C'est ce que nous attendons de voir: le serveur sur lequel vous jouez / connecté et également n'importe qui dans votre groupe.

désolé mais je ne comprend pas bien ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Ce que vous avez mentionné précédemment est correct. Une fois que vous êtes sur / dans le jeu, vous verrez simplement le serveur sur lequel vous êtes et vos amis, c'est normal, vous n'avez rien d'autre à voir
-
What you mentioned previously is correct. Once you're on/in the game you will just see the server you are on and your friends, this is normal, there is nothing else you need to see

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Nil said:

désolé mais je ne comprend pas bien ? 

En Gros, le Geofiltre te permet de voir en Jeu le serveur sur lequel tu joues (via auto ping) mais également tes potes et autres autres joueurs dans le lobbies.

Le fait de voir tous les serveurs au démarrage est juste le fait d'activision qui ping tous les serveurs, je ne sais pour quelle raison. Le geofiltre te permet de les voir et si tu es malin et patient, tu peux retirer auto ping et les sélectionner un part un ! en relançant le jeu... Ainsi te faire une liste des serveurs (accepter ou Ban)ou zone géographique via polygon mode sur lequel tu préfères jouer.

Le mieux est de cliquer sur les ? de chaque Rapp pour comprendre à quoi cela peux servir et si tu ne comprend pas l'anglais, tu peux toujours traduire via le traducteur de ton navigateur internet...

image.thumb.png.831034eb7cf454e2c218d58e15de8a87.png

Link to comment
Share on other sites

Ok merci c’est bien moins simple que je ne pensais. Heureusement que vous êtes là 🙏.

Pouvez vous m’aidez à configurer Express VPN sur le Dumaos? J’ai essayé de voir où je pourrais récupérer les données mais je ne vois pas où.. Faut il que je fasse une autre post pour ça ?  
 

merci pour tout.

 

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Nil said:

Ok merci c’est bien moins simple que je ne pensais. Heureusement que vous êtes là 🙏.

Pouvez vous m’aidez à configurer Express VPN sur le Dumaos? J’ai essayé de voir où je pourrais récupérer les données mais je ne vois pas où.. Faut il que je fasse une autre post pour ça ?  
 

merci pour tout.

 

How to Set Up VPN on a Netduma Router | ExpressVPN

Link to comment
Share on other sites

J’ai un autre soucis , depuis que j’ai le routeur j’ai vraiment beaucoup de déconnection internet. Est ce que ça peut être lié au routeur ? Car avant je n’avais aucun problème.

Merci ☺️ 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...