Jump to content

Geofilter


Nil
 Share

Recommended Posts

J’ai un modem/routeur , j’ai du appelé ma compagnie pour passer ma box en pont pour qu’elle ne soit plus qu’un modem pur. Mais cela marchait bien au début, ça a commencé il y a 3 jours environ et la cela s’intensifie.

j’ai appelé mon opérateur aussi , il voit un default au niveau du modem une perte de donnée donc peut être que c’est du a ça.

Il doit venir mardi pour vérifié la box je vous donne des nouvelles après. 
 

Possible que cela vienne du routeur donc merci 
 

 

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Nil said:

I have a modem / router, I had to call my company to bridge my box so that it is nothing more than a pure modem. But it worked well at the beginning, it started about 3 days ago and it is intensifying.

I called my operator too, he sees a default at the modem level and loss of data so maybe that's due to that.

He must come Tuesday to check the box I will give you some news afterwards. 
 

Possible that it comes from the router so thank you 
 

 

OK thank you, let us know the results of that and we can go from there!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour '

Alors je reviens vers vous pour vous donnez des updates sur le problèmes.

Mon réseau avait bien un problème par contre je perds souvent le lien entre le routeur et l'application et je dois vraiment souvent débrancher et rebrancher pour refaire la connexion sinon impossible de me servir du geofilter.

De plus, j'ai vraiment l'impression que le netduma R2 ne me sert pas vraiment. je pense que je ne saisis pas comment il marche , je ne vois pas son utilité.. 

quelle est la différence entre le geo-filter  et le ping heat map je dois choisir l'un ou l'autre ??

merci cordialement Nil

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
1 hour ago, Nil said:

bonjour '

Alors je reviens vers vous pour vous donnez des updates sur le problèmes.

Mon réseau avait bien un problème par contre je perds souvent le lien entre le routeur et l'application et je dois vraiment souvent débrancher et rebrancher pour refaire la connexion sinon impossible de me servir du geofilter.

De plus, j'ai vraiment l'impression que le netduma R2 ne me sert pas vraiment. je pense que je ne saisis pas comment il marche , je ne vois pas son utilité.. 

quelle est la différence entre le geo-filter  et le ping heat map je dois choisir l'un ou l'autre ??

merci cordialement Nil

Si vous pouvez sortir le modem du mode pont et attribuer au R2 une adresse IP statique / réservée sur laquelle je pense que cela aidera. Le Geo-Filter est ce qui est utilisé pour forcer les serveurs que vous voulez. Ping Heatmap envoie un ping à tous les serveurs disponibles du jeu pour que vous sachiez où ils se trouvent et quels sont leurs pings. Vous pouvez ensuite l'utiliser pour informer vos paramètres Geo-Filter afin d'obtenir les meilleurs serveurs.
-
If you can take the modem out of bridge mode and assign the R2 a static/reserved IP on that I believe it will help. The Geo-Filter is what is used to force the servers you want. Ping Heatmap pings all the available servers of the game so you know where they are located and what their pings are. You can then use this to inform your Geo-Filter settings to get the best servers.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...