Jump to content

nouveau firmware 3.0 R1 ?


patoche2520
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

allo, Patoche, j'ai essayer le 3.0 sur le XR500 et ce n'est pas encore au point, probleme de vitesse, avec la version .66 j'Ai mon 1000mb/s et avec le 3.0 jai peine a avoir 300...

j'Ai dû retourné au vieux software.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
5 hours ago, patoche2520 said:

un mois et toujours pas de nouvelles  plus que 5 pour arriver a 6 .😒

Nous y travaillons, la bonne partie est que plus nous apprenons des autres bêtas, mieux le XR300 devrait être dès le départ.

1 hour ago, DanyKTM said:

allo, Patoche, j'ai essayer le 3.0 sur le XR500 et ce n'est pas encore au point, probleme de vitesse, avec la version .66 j'Ai mon 1000mb/s et avec le 3.0 jai peine a avoir 300...

j'Ai dû retourné au vieux software.

Vous devriez essayer celui-ci si vous ne l'avez pas déjà fait. Il s'agit de la dernière version et de nombreuses corrections.

https://www.dropbox.com/s/4mwe5sx81gsc129/XR500-V2.3.2.114-DumaOS3.0.203.img?dl=0

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
2 hours ago, patoche2520 said:

a month later or is the  new firmware 3.0 R1?

6-2 = 4  

J'ai parlé avec l'équipe et apparemment, nous avons un nouveau firmware qui est presque prêt à être publié, pas d'ETA pour le moment, mais j'espère pas trop longtemps!

Link to comment
Share on other sites

merci de me répondre, mais je suis comme saint thomas « je ne crois que ce que je vois » et les mois s'enchainent et se ressemblent .

toujours pas de nouveau firmware 3.0r1 mais toujours des promesses .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonjours Netduma Liam

20 jours de plus meme question a quand un nouveau firmware 3.0 pour le r1 ?

ps: le firmware .120 du xr500 n est pas top le bandwidth allocation fonctionne mal ,la qos se désactive ,le xr500 pert sa connection de manière aléatoire. bref retour au .114 et ces bugs.

On 3/10/2021 at 4:12 PM, Netduma Liam said:

J'ai parlé avec l'équipe et apparemment, nous avons un nouveau firmware qui est presque prêt à être publié, pas d'ETA pour le moment, mais j'espère pas trop longtemps!

 

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, patoche2520 said:

bonjours Netduma Liam

20 jours de plus meme question a quand un nouveau firmware 3.0 pour le r1 ?

ps: le firmware .120 du xr500 n est pas top le bandwidth allocation fonctionne mal ,la qos se désactive ,le xr500 pert sa connection de manière aléatoire. bref retour au .114 et ces bugs.

 

Nous en avons publié un nouveau aujourd'hui, voici le lien:

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...