Jump to content

aggregation with XR700


santa78
 Share

Recommended Posts

10 hours ago, Fuzy said:

Via le XR y a un configuration  automatique qui s'occupe d'installer les vlans (en bypass derrière un ONT externe) mais je crois que la conf est bugée car elle supprime l'utilisation du QOS duma !

Oui malheureusement la qos partie upload ne fonctionne pas et j'imagine d'autres soucis en coulisse

C'est bien dommage de ce prendre la tête à rentrer les authentification orange et les authentification iptv et ne pas se rendre compte que ça supprime l'un des paramètres les plus importants d'un routeur ^^ (même si entre nous les algo qos utilisé dans duma os sont douteux):/

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'utilise pas la tv orange donc sa ne me gêne pas, mais l''intérêt principal du NetDuma c'est sa QOS (qui me convient pour le moment)

Je suppose que le "patch" est sensé être compris dans Duma OS v3 que on attends depuis un moment ? 😓

Link to comment
Share on other sites

56 minutes ago, santa78 said:

Personnellement j'utilise pas la tv orange donc sa ne me gêne pas, mais l''intérêt principal du NetDuma c'est sa QOS (qui me convient pour le moment)

Je suppose que le "patch" est sensé être compris dans Duma OS v3 que on attends depuis un moment ? 😓

Malheureusement j'imagine qu'il n'y sera pas

Car les paramètres dhcp v4 orange sont implantés par netgear donc ça m'étonnerait qu'il soit réparé dans duma os 3.0 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

J'ai soulevé cette question à plusieurs reprises avec l'équipe, ils devraient donc en être conscients.J'espère que, parce que DumaOS 3.0 est presque comme une revigoration du logiciel en le poussant plus loin qu'avant, tout se déroulera bien.
-
I have brought this up several times with the team so they should be aware of it, it is my hope that because DumaOS 3.0 is almost like a reinvigoration of the software taking it further than before that everything will run smooth.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Netduma Fraser said:

J'ai soulevé cette question à plusieurs reprises avec l'équipe, ils devraient donc en être conscients.J'espère que, parce que DumaOS 3.0 est presque comme une revigoration du logiciel en le poussant plus loin qu'avant, tout se déroulera bien.
-
I have brought this up several times with the team so they should be aware of it, it is my hope that because DumaOS 3.0 is almost like a reinvigoration of the software taking it further than before that everything will run smooth.

Wait & see !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...